Langues primitives : critique

(de Eric Oullereau)

Certains croient à des découvertes intéressantes en étudiant des langues de tribus primitives, sauvages.

Mais il ne faut pas y compter.

La langue est liée à la connaissance de son corps.

Et aussi à la culture du sol, nous entourant.

Ainsi, si vous voyez des gens entourés

1/ d'une forêt sauvage qu'on appelle un désert vert

2/ ou un désert plat céréalier

et que les personnes soient fières de cela , vous pouvez vous dire que leur langue sera à l'image de cette culture, assez déconnectée du corps humain.

 

Dans le premier cas on parle de l'adoration du Dieu Pan des espaces sauvages, représenté en démon avec des caractéristiques de bouc : avec des cornes sur la tête, un "bouc", une barbichette comme un bouc, très poilu, avec une longue queue avec une fin comme la tête d'une flèche, se tenant debout,avec des mains velues, et avec des pattes de bouc et des sabots au bout.

 

Quant au champ, en hébreu/araméen, c'est le mot "chadi" qui peut signifier : demon ("devil" en anglais) destruction ou champ, par exemple.

 

Ainsi, on voit le faux débat entre la culture de soja transgénique avec des champs créant le désert en Amazonie, et la forêt sauvage, les 2 hostiles à l'humain.

Les 2 sont depuis longtemps considérés comme démoniaques.

Donc, il ne faudrait pas s'attendre à quelque chose sur leur langue.

 

Il y a juste une particularité intéressante à laquelle on pense en parlant de langue primitive, c'est qu'elle serait de mémoire.

 

=> D'où une langue naturelle ne devrait pas être moins qu'une langue primitive, elle devrait être avec une maîtrise totale en mémoire, c'est-à-dire sans besoin de papier ou autre support.

 

 

Pour des informations complémentaires sur la comparaison, voir la page 'langue naturelle internationale : définition'

Primitive languages : critic

 

 

Some believe in interesting discoveries by studying the languages of primitive, savage tribes.

But you can’t count on it.

Language is related to body knowledge.

And also to the cultivation of the soil, surrounding us.

So, if you see people surrounded by

1/ a wild forest called a green desert

2/ or a flat grain desert

and people are proud of that, you can tell that their language will be like that culture, rather disconnected from the human body.

 

 

In the first case we speak of the worship of the Pan God of wild spaces, represented as a demon with goat characteristics: with horns on the head, a "goat", a goatee like a goat, very hairy, with a long tail with an end like the head of an arrow, standing

 

 

 

As for the field, in Hebrew / Aramaic, it is the word " chadi " which can mean: devil, destruction or field, for example.

 

Thus, we see the false debate between the cultivation of transgenic soybeans with fields creating the desert in the Amazon, and the wild forest, the 2 hostiles to the human.

Both have long been considered demonic.

So we shouldn’t expect anything about their language.

 

There’s just one interesting thing we think about when we talk about primitive language, and that is that it would be from memory.

 

=> Where a natural language should not be less than a primitive language, it should be with total mastery in memory, that is, without the need for paper or other medium.

 

 

For more information on the comparison, see the page 'international natural language: definion'


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