Compteurs Linky, une nouvelle arnaque profonde, anti bon sens

 

Une nouvelle plaie profonde du système occidental pour nous occir, oxydant, pour nous diminuer et nous tuer plus vite arrive.

La compteur des compte a rendu récemment (février 2018) un rapport disant qu'il ne permettait pas de faire des économies au consommateurs, malgré mes promesses de la société qui l'installait.

Donc déjà une escroquerie de plus bien attestée.

 

Ensuite c'est un moyen champion pour l'émission d'ondes noces mauvaises en transformant notre courant alternatif simple en courant doublement alternatif, avec de surcroit, plus de 700.000 antennes relais pour capter ses informations

=> encore plus de bruit à cause de ces vibrations électromagnétiques pour ceux dans les plus de 10 % de personnes qui l'entendent comme moi, et en constante augmentation.

 

Avec cela on n'est pas du tout dans la voie du rajeunissement mais du vieillissement.

 

Ce pays occidental, sous l'impulsion de l'union Européenne système occidental porte ainsi bien son nom et assure au maximum sa mauvaise réputation destructrice.

6.000.000.000 d'euros de cout et en plus avec des compteurs peu solides peu durables par rapport aux anciens sans compter tous les problèmes qu'ils causent à l'intérieur des maisons.

Si des pays l'ont refusé ce n'est pas sans raison on imagine. Et d'autres sont en train de les démonter.

la France est ainsi en marche arrière.

 

L'ex-ministre Corine Lepage a porté plainte, avec un collectif d'avocats contre l'Etat le 9 avril 2018 à ce sujet, contre Linky. de la société Enedis, filiale d'EDF.

La ligue des droits de l'Homme attaque aussi, le 20 avril 2018

 

Voir Robin des toits pour plus d'informations.

Commentaires: 0