La musique : ennemi profond du cerveau

(de Eric Oullereau)

Music : deep enemy of brain


Pourquoi la musique existe : la fausse croyance que l'ouïe serait le sens le plus important

 

Je ne crois pas au débat. Je crois qu'on peut arriver au consensus avec des personnes qui réfléchissent sincèrement.

Ainsi, ici, il faut examiner le contexte dans lequel parlent ces personnes croyant cela.

Elles sont en zone avec un désert, ou presque, avec manque de stimulations correctes olfactives et gustatives, avec de maigres stimulations assez correctes visuelles, et ne voyant pas trop l'intérêt du toucher.

 

Et la raison majeure, me semble-t-il, est la suivante :

en zone non ergonomique, non humaine, en zone extrême, hostile au corps, il ne peut y avoir véritablement que l'ouïe qui peut être stimulée.

 

Au contraire, en zone chaude et humide, il peut y avoir la stimulation assez correcte des 3 sens capitaux que sont :

l'odorat, le toucher et le goût,

ainsi on n'a pas autant besoin des autres sens pour l'information

 

Dans le désert, ou proche, n'ayant aucun stimuli extérieur à part l'ouïe pour s'informer, on peut penser que c'est le sens le plus important; c'est donc vrai, mais dans cette situation particulière ou ressemblante ( en ville, cela s'en rapproche )

Le monde occidental a créé des déserts, par exemple autour de la Méditerranée, il y a plus de 2000 ans, et l'ouïe, ainsi était plus mise en valeur.

 

Cela augmente maintenant aussi.

Donc l'importance de l'ouïe augmente, dans un certain sens, si l'on peut dire.

 

- L'examen critique de l'effet de drogue de la musique ou de chansons sera dans la 5ème partie, je pense, car cela concerne plus l'effet sur le corps que la réception par les sens et le traitement de l'information par le cerveau. Je 

dois faire un choix pour le classement. Ainsi, ce sera là, à priori.

 

 

L'examen de l'organe de l'ouïe sera dans la partie "animaux" de l'encyclopédie.

Je parlerai là de la sensibilité électrique (l'électroception ou électroréception), et de la sensibilité electromagnétique (magnétoception) aussi.

 

voir le tableau de la page humain normal / normal human à propos de l'ouïe et de la musique

 

En plus la musique détruit leur cerveau.

La musique crée un sentiment d'exaltation, qui fait se déconnecter du corps. ainsi, ils méprisent leur corps et ne s'occupent pas que le climat soit médiocre, se croyant dans un autre monde,

que le monde serait bientôt près de disparaître,...

 

"Dormir avec des écouteurs : une habitude particulièrement mauvaise"

selon http://www.ohmymag.com/oh-my-news/dormir-avec-des-ecouteurs-une-habitude-particulierement-mauvaise_art94522.html on voit l'énorme nuisance de cette drogue :

 

De nombreux adolescents s'endorment avec leurs écouteurs sur les oreilles. Une mauvaise habitude qui peut avoir de lourdes conséquences pour leur santé. 

 

S’endormir près d’un smartphone ou d’un appareil électronique de manière générale est très mauvais pour le cerveau. De nombreux adolescents en pleine croissance le savent mais ne peuvent arrêter cette manie. Le pire reste quand même de s’endormir avec des écouteurs sur les oreilles.

D’après l’observatoire Bruitparif, 40% des adolescents (sur les 661 franciliens interrogés qui ont en moyenne 13 ans) s’endorment en écoutant de la musique avec un casque ou des écouteurs.Une pratique bien plus dangereuse qu’on ne pourrait le penser.

Pour commencer, cela entraîne des troubles du sommeil : allongement du temps d’endormissement, déstructuration du sommeil qui devient bien moins réparateur… En plus, les conséquences se ressentent même la journée. A long terme, cela provoque des problèmes de concentration et un vrai risque pour l’audition. D’après l’Organisation Mondiale de la Santé, il faudrait se contenter d’écouter de la musique avec un casque une heure par jour maximum, et ne pas dépasser les 60% du volume maximal."

Publié par , le

 

En bref cela confirme qu'ils sont nombreux et "esclaves de l'audio-visuel", dans une forme d'autisme ou de pré-autisme, et donc ils n'éprouvent que peu de sensibilité pour eux-mêmes et donc à fortiori de compassion d'empathie pour les 

autres. Ils ont une mentalité barbare sans s'en rendre vraiment compte le plus souvent.

 

"la musique dès la crèche" : critique

Il y a 1 article dans le Parisien du 9 mai 2017 qui dit mensongèrement "Education, quand la musique éveille les tout-petits".

Quand on regarde l'article à l'intérieur, à la page concernée, "la musique dès la crèche" on voit la phrase mensongère : un réseau qui gère plusieurs crèches a mis en place une pédagogie innovante autour des sons qui a fait ses preuves. Au Japon, la Corée et le Canada s'y intéressent."

En regardant, l'intertitre on voit la ligne en gras : "les enfants peuvent entrer comme bon leur semble dans ce dôme multicolore appelé bulle musicale et y découvrir sons et images "

Extrait de la partie ‘70 raisons qui prouvent que Jésus-Christ Dieu Bacchus du vin n’a jamais existé

 

Corruption, critique / son mépris de l'intelligence, des 5 sens et d'une langue parfaite qui prouvent que Jésus-christ (dieu du vin) n'a jamais existé /

His contempt of intelligence and of the 5 senses proves that Jesus-christ (Bacchus) has never existed

 

différentes raisons qui prouvent que le personnage Jésus-Christ représente le Dieu Bacchus du vin avec sa corruption, et qu'il n'a jamais existé

 

1/ Son mépris des sens humains

 

Normalement le Dieu de la Bible dit qu'il veut des sacrifices de bonne odeur.

Et qu'il ne fait que des dons parfaits.

Or le personnage Jésus-Christ le représentant, fait le miracle de transformation de l'eau en vin, liquide qui pue et méprise les 5 sens .

Donc cela prouve que cela ne vient pas de dieu mais de l'imagination de l'auteur promoteur du lobby du vin, de viticulteurs faisant du vin aux alentours.

Il devait y avoir des gens qui faisaient du jus de raisin mais ils devaient être méprisés.

Et là franchement ce miracle c'est une infection. Ce n'est pas du tout humain. Ni même animal ou bestial, si on pense aux grands singes qui détestent l'alcool.

C'est être comme un sale insecte attiré par l'alcool comme le personnage Salomon ("sale homme" son sens véritable) qui prônait d'avoir la fourmi comme modèle, ... car il devait sûrement boire du vin pour brûler ses enfants au  feu à la fin de sa vie.

 

Donc c'est vraiment une preuve de plus de sa corruption et que Jésus-Christ n'a jamais existé

 

2/ Il chante des psaumes avec ses disciples alors qu'il a soi-disant beaucoup de choses à dire encore à ses disciples.

 

Déjà chanter est un acte illogique, fait pour inciter à la guerre. Dans le règne animal (la création qui doit nous enseigner selon le personnage Paul) on voit que ce sont les oiseaux créatures stupides qui chantent et pas du tout  les mammifères. Donc ce n'est pas normal qu'il chante avec ses disciples (ou tout seul). La chanson est une répétition. Ainsi, elle ne fait pas véritablement travailler le cerveau. D'où la personne reste à l'état végétatif en chantant.

 

Donc c'est une preuve que Jésus-christ n'a jamais existé. De plus on voit le lien avec le Dieu Bacchus du vin, car les oiseaux sont des créatures alcooliques qui aiment l'alcool, certains digèrent 14 fois plus vite l'alcool que nous. Les gens en général ne savent pas cela. Et on voit aussi que des personnes, quand elles ont un peu trop bu, se mettent à chanter.

 

C'est donc bien la preuve que Jésus-christ est lié au Dieu Bacchus, de sa corruption, et ainsi que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

Music helps creating Alzheimer and Parkinson
Alzheimer Parkinson progresses in the same time, with music.
In public transportation, I often see persons who move repeatedly the leg, for example, according to the music they listen to.
I explain them that it creates Parkinson, because it starts so, by moving repeatedly. With a little more explainations about the animal kingdom. (See in the pdf text)
And they stop it.
But with a little difficulties because it has becomed as a tick.
you can see the page  test  5 senses intelligence
Music is a drug
When I say to people that music is bad and they listen to music they do not agree in general.
This is tipically the answer of a drug addict.
A normal person would ask why I say that.
An Alzheimer person would answer with oposition, "no it is not true/ I do not agree".
As Noam Chomsky says "the average human does not think, it as opinion and does not think".
As maybe you like very much U.S.A., I wanted to say to you that I am not alone with some "very educated people" or "mislaid researchers".
For example the very important adviser of the American president, Mr Holdren is for the most simple life and he does not like technology.
he is not original, because in the Silicon Valley, a lot of workers have their children whithout any electronic tools.
Even Steve Jobs did that, and they are special schools there where they are not electronic devices, although the parents work for it.
They see better than the others the danger of it.

 


Commentaires: 0