La musique est à l'opposé d'une bonne entente avec les voisins

(de Eric Oullereau)


 

 

Dans les tropiques chauds et humides, où j'étais, j'avais perdu un temps énorme à cause de ces êtres méchants pollueurs totalitaires avec leur abject bruit dit musique et polluant gravement l'environnement sonore et

atteignant nettement à la liberté d'autrui.

 

C'est vraiment diabolique, dans le sens étymologique du terme car diabolique vient de dia et bollo en grec et qui veulent dire "à travers" et "jeter".

Et justement la musique "jette" du bruit des ondes totalement nocives qui perturbent notre ouïe et nous bloque notre cerveau par cette sollicitation qu'on n'a pas du tout demandé.

C'est comme si on était tapoté légèrement continuellement tout le temps, en pensant à une musique légère.

Avec une musique forte, ce serait comme si on était frappé plus fort.

Donc la musique est une folie diabolique à totalement bannir à titre privé, pour les particuliers.

Ainsi il y aurait un certain nombre de plaintes à la police en moins, et il y aurait encore moins de dérangement dans les tropiques où à cause d'Unicef la débilité de la musique est propagée

Le musicien adore le compactage de minéraux pour fabriquer des instruments de musique, et pire de tous ces gadgets électroniques qui reproduisent cette musique.

Enfin l'apothéose de l'horreur avec ces artistes, c'est leur besoin d'électricité avec ces instruments électroniques. C'est toute une usine à gaz polluante. En plus il crée une abjecte pollution sonore.

On le voit dans les tropiques, c'est un véritable fléau. Beaucoup de gens se croient évolués avec la musique et polluent pour cela.

Et pour montrer qu'ils ne sont pas des "bêtes", car des vendeurs de musique essaient perversement de dire cela, ils essaient d'avoir la plus grosses chaîne de musique qui soit et la mettent très fort pour ainsi montrer qu'ils ne  sont pas des singes (mais moins que des singes en fait, comme des insectes ou des serpents à sonnette qui font de la musique)

 

Beaucoup qui font marcher leur appareil de musique ou jouent d'un instrument de musique sont dans le totalitarisme perturbateur en dérangeant les voisins avec leur bruit dit musique.

 

J'avais perdu beaucoup de temps à essayer de convaincre des voisins de là où je dormais dans les tropiques ou de particuliers avec qui je parlais de baisser leur musique, car on avait du mal à s'entendre pour parler avec eux.

 

En 2 endroits j'avais dû aller à la police pour faire cesser ce bruit infernal, car c'était du tapage.

On avait bien accepté ma plainte.

La police était intervenue chez le 1er (c'était le soir).

Mais le lendemain, ce voisin, à 50 m avait  remis sa musique très fort.

 

Dans l'autre ville, l'officier de police m'avait dit que leur bruit détestable de leur musique c'était comme déverser ses poubelles chez vous, et il avait bien pris en compte cette plainte me demandant de rédiger une plainte.

 

On fait perdre son temps avec la police pour cela.

 

Voir l’article exécutif naturel vs système de la police étatique et des punitions juridiques où je parle de ce que j'ai expliqué à la police pour convaincre des personnes de diminuer la musique voire de l'éteindre peut-être.

 

(je vais mieux arranger le texte fusion de 2 textes )

disturbance of the neighbourhood
When I went to Madagascar last year, where I remained 3 months, I lost almost 1 month because of the disturbance of the neighbor's music.
time to persuade them to reduce the volume or time to go to the police stations for that, or avoiding the places in the day time in order to study quietly.
I had to explain to them, to try to persuade a majority of them that it was bad for themselves.
So more in the  French text.