Musique techno : pure horreur, abrutissante, Techno parade : mutilante de l'ouïe = résultat du système occidental

J'essaie aujourd'hui 22/9/18, jour de la Techno parade de voir le site de cette manifestation débile techno parade et . je tombe sur le message 502 d'internet.

Il semble qu'il y a beaucoup de monde qui n'aime pas celle folie "Techno parade" car si le site est bloqué aujourd'hui cela ne me semble pas un hasard...

Un article intéressant dans cette page

https://www.liberation.fr/france-archive/1995/04/10/la-police-prend-les-raves-a-partie_130713

où il parle que la musique techno était associée à des parties raves et de la prise drogue (ecstasy ici).

Ainsi on déjà une idée comment supporter cette musique infernale, il faut être dans un état second, sous l'influence d'une drogue, au moins pour une bonne partie des participants.

Et tous de toute évidence doivent être des consommateurs de différentes drogues (alcool, ou cigarette, ou cannabis,. ou plus fortes évidemment).

Ainsi si une partie du corps est en train de se mutiler, les participants ont du mal à s'en rendre compte.

Il y a aussi le culte du sadomasochisme qui règne dans ce genre de manifestation avec plein de tatouages piercings et autres perversions, dont les talons aiguilles,...

Les adeptes de cette musique, on peut parler d'adeptes car c'est vraiment "religieux", sectaire pour employer un mot synonyme, et comme toutes les religions en général, il y a de la musique associée, car elles sont sectaires, déconnectées du corps,

peuvent toujours argumenter que le ministère de l'intérieur avait eu après un avis plus modéré à cause d'une nouvelle loi, il n'empêche que le bruit et le corps humain n'ont pas du tout changé, donc l'aspect drogue est toujours là.

On peut le voir par exemple avec tous ces jeunes dits branchés victimes de la drogues dont des enfants de politiciens très très connus.

Malheureusement on voit de plus en plus de personnes qui ont des mutilations visibles et de plus en plus abondantes, signe d'une dégénérescence de plus en plus répandue à l'image des produits chimiques de plus en plus répandus.

Donc cela prouve que nous ne sommes pas en train de progresser mais bien de dégénérer et gravement


Commentaires: 0