Ma progression pour la vue sur l'éducation, l'instruction  des enfants, de bien s'en occuper

(de Eric Oullereau)

My progress about education of children


 

Mes idées sur l'éducation des enfants ont changé de la façon suivante :

(de 1/ à 3/)

 

3/ espoir de donner une formation intelligente à des parents à être autonome pour éduquer leur(s) enfants avec un programme intelligent pour les enfants

2/ espoir d'éduquer des parents

à être autonome

pour éduquer leur(s) enfant(s) avec le programme de l'école

1/ espoir d'éduquer des enfants par l'école

Je suis donc dans l'idée qu'il faut proposer aux parents une langue intelligente et un programme d'éducation intelligent pour compter sur leur envie d'enseigner leur(s) propre(s) enfant(s).
Et ainsi ne pas être assisté par un gourou enseignant qui raconte des histoires :
 le Père Noël, Halloween, Blanche-Neige et les 7 Nains,...,
les fables de La Fontaine quelqu'un connaissant de façon tordue la création animale, et ignorant les animaux intelligents,...
Et ce gourou a franchement du mal à enseigner l'alphabet français et sa prononciation car c'est tordu.
Avec la langue anglaise, c'est pire.
Et aucune langue n'est gâtée pour cela.
Ainsi, ma nouvelle langue éviterait cette souffrance des enseignants, et le travail à la maison des parents donnant l'impression à l'enseignant qu'il avance.

Avec les cours particuliers, j'ai vu que je rêvais profondément en voulant, en tant qu'enseignant en classe, remplacer en grande partie le rôle des parents pour l'apprentissage de leur enfant.

J'ai découvert le rôle des parents, de l'encadrement qu'ils faisaient, le temps bien plus important que les enfants passaient à la maison plutôt qu'à l'école dont 

1400 h devant la télévision en moyenne contre 

850 h à l'école sur l'année, par exemple pour donner un chiffre qui minimise profondément le rôle de l'école.

J'ai vu que les parents étaient allergiques au contenu des programmes scolaires.

 Petit à petit, j'ai compris pourquoi. Tout semblait assez corrompu.Le sens des mots modifié au fur et à mesure des siècles et perverti,...

J'ai rapidement vu qu'à l'école, on n'avance que très lentement et les enfants non motivés ou les motivés ne peuvent avoir un véritable enseignement.

Sinon, dès qu'on a un peu plus d'attention à l'un, les autres l'appellent le chou-chou, ils sont jaloux, ou s'ils sont plus petits, ils se poussent pour avoir la meilleure place.

C'est très frustrant. On est obligé d'être superficiel dans la pédagogie.
Et là aucun enseignant ne peut aller contre cette loi de la pédagogie.

C'est une question de nombre et de temps, pas d'argent,

en dehors de la qualité, nécessaire, mais bloquée par ces facteurs.

 

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