Complicité de tous les journalistes, une caste

(de Eric Oullereau)

 

Voici un exemple pratique pour une information complémentaire sur les journalistes, une lettre personnelle à un journaliste et auteur réputé pour une enquête sur la complicité des journalistes sur le

mithridatisme.

 

Lettre au journaliste et auteur très connu en France, Jean-François Kahn pour la complicité des journalistes à propos du mithridatisme

 

Eric Oullereau                                                                                                Drancy, le 9 août 2010

(adresse)

 

 

Objet : complicité de tous les journalistes pour                                                   A monsieur Jean-François KAHN

le système commercial                                                                                    fondateur d'hebdomadaire - écrivain - PARIS

 

Monsieur

Vous avez entendu la critique disant que tous les journalistes sont "dans la pensée unique" (expression bizarre à mon goût mais pour désigner le système commercial) selon une de vos déclarations écrites.

Je voudrais vous donner l'occasion de voir par vous-même combien c'est vrai par un exemple, une question.

Connaissez-vous un seul journaliste au monde qui rejette la pédagogie du mithridatisme, et aussi s'affiche dans ses articles ainsi ?

Ce point inclut évidemment les vaccins (les vrais c'est-à-dire du pus, avec métaux lourds pour conserver ou d'autres produits chimiques, pas des faux, du placébo, ou avec désintectant) mais aussi l'homéopathie, c'est-à-dire la partie de l'homéopathie avec des doses infinitésimales de poison.

Par exemple, j'ai personnellement interrogé par écrit les journalistes de la revue "La décroissance" soit-disant la vraie alternative, et le siège mondial des Témoins de Jéhovah "Watchtower" avec les presses les plus rapides du monde, les pionniers dans la publication en langues aux alphabets non existants sur informatique, avec leur système de P.A.O., et avec le 2ème tirage au monde pour leur semi-mensuel "La tour de garde" et leur mensuel "Réveillez-vous" (35 millions d'exemplaires).

Aucune réponse ni sur les vaccins, ni sur un autre courrier portant sur le rejet des boucles d'oreilles avec 4 types d'arguments que j'avais donnés : anti-libido, acte cruel, ennemi de l'environnement et complice du système commercial.

 

"La Décroissance"

Les "Témoins de Jéhovah"

"Le figaro" - Dassault

les 2 premiers critiquent

le dernier mais semblent <=>

"non matérialiste"

"l'harmonie" l'écologie,

"pour l'environnement"
(tendance évolutionniste)

"non matérialiste"

"pour la paix"

légèrement pour l'environnement
(tendance créationnisme biblique)

"matérialiste"

"meurtrier"

"ennemi de l'environnement"
(tendance un peu des 2 ?)

Les 3 premiers ont une réputation des plus sulfureuse en France.

Les 2 1ers sont à la différence du 3ème plus hypocrites.

 

Ainsi je vous remercie d'avance si vous connaissez un ou des journalistes avec des revues alternatives (ou articles) par rapport à cela, et me le signaler, avec des coordonnées précises (en salon bio : rien).

Presse semble venir du grec pressis, pra, pernemi,porno : "Vendre en exportant ailleurs, en transportant". le vaccin ou les granulés de poison à dose homéopathique se transportent très bien.

 

Une ou 2 questions complémentaires :

Saviez-vous qu'un parti en France ("La France en action") a été bloqué aux présidentielles de 2007 ?

(le parti écologiste en remarque critiquait les vaccins mais soutenait l'homéopathie.)

Et dans la même veine, savez-vous que le soit-disant suicide de 16 membres du Temple solaire en décembre 95 était un montage truqué pour étouffer le problème des conséquences des vaccins pour l'hépatite B ?

 

Enfin, en étant positif, si vous voulez être rassuré, je vous propose cela à tout hasard : je peux, après quelques explications, vous amener en zone chaude et humide voir comment des gens sont malades de virus et comment les guérir par la nourriture, à condition que dans l'endroit précis où nous serions il y ait de la bonne nourriture ou disons assez de choix. Tous les vrais spécialistes sont d'accord avec moi.

Je l'ai proposé à ma mère de 82 ans. Elle ne me croyait pas. Nous avons passé 2 mois à Madagascar en zone chaude et humide reculée, "pauvre". Elle a tellement aimé que nous sommes revenus une 2ème fois 1 mois. Et elle voulait y retourner encore. Pour indication, je suis indépendant pionnier formateur en bon verger (naturel).

C'est ce que veulent les jeunes. Ou au moins le voir. Pas des portables ou internet qui ne donne rien à manger.

 

Je ne suis pas sous la tutelle d'un médecin traitant. Ni ma mère quand elle était avec moi.

Une seule fois nous avons consulté le médecin là-bas, pourtant en zone "infestée de palu". Elle était très constipée. Le médecin nous a dit que c'était le riz blanc. Il fallait le supprimer. 1/3 des habitants avaient ce problème. Il fallait manger du riz local. Mais du coup ma mère n'a plus du tout voulu manger de riz. C'était au 1er voyage. Ensuite tout allait bien. Ce riz blanc est celui typique du riz humanitaire envoyé par M. Kouchner qui se croyait un "grand coeur", qui rend malade. Ainsi, cela augmente le besoin de médecin.

Enfin ce monsieur ignorant, et non médecin nutritionniste, ne sait pas qu'on n'est pas granivore mais frugivore, donc pas fait pour la France. D'ailleurs à 70 ans, il a la peau du cou qui pend comme un dindon granivore par définition. Je ne tiens pas à devenir ainsi. C'est pourquoi je vous écris pour vous méfier de cet ignorant et des autres.

 

En espérant votre réponse, veillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Signature"

 

Je n'avais pas eu de réponse.

Mais quelques mois plus tard, suite à une affaire louche de sa femme Christine Ockrent, il y avait la photographie en 1ere page de sa revue hebdomadaire "Marianne", avec la tête un peu relevée, de telle façon qu'on voyait la peau du cou qui pendant un peu, comme un dindon. Il avait écrit peu avant ma lettre, un article sur Kouchner avec comme gros titre de couverture "dégage " parlant de lui. Mais à l'intérieur il disait qu'il ne faisait pas son age.

 

Ainsi, il semblait avoir compris ma remarque sur son age qui se voyait bien.