Pourquoi le personnage Jésus-Christ de la Bible est-il persécuté et tué dans la Bible ?

de Eric Oullereau


 

Le personnage Jésus-Christ est le Dieu Bacchus du vin. Il a transformé de l'eau en vin. C'est très clair. Et il a été traité comme un malfaiteur car c'est vraiment un méfait de vouloir produire du vin, de la corruption et en plus de dire que cela vient de Dieu. 

J'avais entendu un philosophe qui disait en conférence que dans toute mythologie les méchants étaient punis.

Et la Bible serait soi-disant l'exception.

 Avec cette compréhension, cela rejoint la vision pour les autres mythes. Le méchant est puni.

 Les témoins de Jéhovah en Allemagne refusaient de faire la guerre mais étaient bien contents de manger des produits ou d'utiliser beaucoup de technologie qui avait demandé toute une exploitation, ou même des interventions armées pour leur exploitation.

 Hitler disait que la Bible était un livre séditieux.Il n'avait pas tort car c'est un livre pro alcool, pro vin tant avec l'ancien testament où l'on peut lire un psaume qui dit que "le vin réjouit le coeur" que le nouveau testament avec la transformation de l'eau en vin, et la commémoration de J-C. en buvant du vin avec du pain.

 Il appelait les Témoins de Jéhovah les "Bibel forscher" les étudiants de la Bible.

 On parle beaucoup des juifs avec leur étoile jaune, qui ont eu des problème pour leur grande majorité. Mais on ne parle pas des Témoins de Jéhovah, qui ont été plus torturés qu'eux, selon leurs dires. Et si un Témoin de Jéhovah était Juif, qu'on lui avait mit une étoile jaune, s'il signalait qu'il était Témoin de Jéhovah, comme c'était pire, il avait le tissu symbolique associé, le triangle violet.Il ne portait plus l'étoile jaune. Pour le sens de ce symbole, je pense que c'était dû à leur nom de Témoins de Jéhovah, qui veut dire testicules tordues ou torturées, elles formaient ainsi de façon schématique un triangle violet, où le sang circulait très mal. La couleur jaune jaune était associée au commerce, selon le grec.C'est associé au mot jaunisse en grec.

 Ils aimaient habiter en Allemagne, alors que c'est une aberration, d'habiter dans cette zone froide (tout comme en France). Et au lieu de faire la promotion de bons fruits en zone chaude et humide, ils prônaient la consommation de drogue (du vin, drogue de classe A la plus forte) de "façon modérée".

J'avais fait un mini sondage il y a quelques années avec des juifs en France, comme ils se plaignent d'être persécutés, en leur demandant si des Palestiniens en Israël pouvaient mettre une bombe ou faire un attentat contre un agriculteur israélite, dans son champ. Ils m'avaient répondu que non.

Ainsi, dans ces conditions il n'y avait pas de risque d'être persécuté, selon eux, malgré que ce soit une situation assez inférieure par rapport à l'idéal.