Critique de la stupidité de la vidéo "Conseils d'un Berger pour Tondre le Peuple" et sa copie "Un berger qui a tout compris sur le Corona ! La meilleure explication à mes yeux et j'en ai vu"

(de Eric Oullereau)

Voici le commentaire très critique que j'ai réalisé en critique de cette vidéo découverte sur le site profession-gendarme.com à l'article 

https://www.profession-gendarme.com/un-berger-qui-a-tout-compris-sur-le-corona-la-meilleure-explication-a-mes-yeux-et-jen-ai-vu/ d'aujourd'hui 15 novembre 2021,avec la vidéo au même nom, copie de la vidéo originale "Conseils d'un Berger pour Tondre le Peuple".

 

 

Dans le logo en rouge et noir est écrit : l'abruti du coin

 

Avant je voulais faire une remarque capitale, car concerne une mort d'homme, à laquelle je viens de penser sur la justesse de son propos sur le logo de la chaîne de l'auteur de la vidéo "l'abruti du coin".

De mon côté je signale plutôt que mon site est en 1ère position ou presque pour la requête 5 sens intelligence avec les moteurs de recherche.

 

Dans sa vidéo de présentation de sa chaîne, il explique qu'il a joué une pièce de théatre où il jouait le rôle de kidnappeur d'enfant. il avait eu des menaces physiques, car des spectateurs n'avaient pas compris que ce n'était qu'un acteur. Un ami à lui avait pris sa place.

Il avait alors été tué à cause de la pièce, son rôle. Un autre acteur aussi toujours pour cette raison.

Imaginez-vous la situation ? Il y a eu des morts d'homme.

A-t-il copris la situation ?

De toute évidence non. 

Il disait qu'il savait que pour que son enfant ne soit pas enlever, il fallait rester toujours avec lui.

Mais pour un abruti, c'est difficile à jouer.

C'est plus facile de jouer à un kidnappeur.

Cela avance-t-il dans la compréhension comment s'occuper de son enfant sans ne pas être rejeté par lui car "sur son dos" ? Savoir se faire apprécier par son enfant car on est stimulant ? 

Le plus utile pour des spectateur est de voir un bon modèle, pas une stupidité de délinquant.

Je suis professeur de cours particuliers, c'est une évidence qu'il faut éduquer les parents dans ce sens, pas seulement leur dire qu'il faut le faire.

Cela demande de la réflexion,

et comme disait un éducateur "qui ne mâchait pas ses mots" pour un adolescent à problème, le mettre avec un adulte gros lecteur. Le contraire d'un abruti.

 

Cette vidéo reprend le même stupide principe de faire comme le débile système commercial, donner des idées dans ce sens corrompu.

Elle avait été vu à ce jour 270.000 fois, d'où l'importance de bien la critiquer. 

 

Je m'adresse au site profession gendarme dans mon commentaire ( sera-t-il validé sur ce site ?, je ne sais à cette heure car il vérifie toutes les pages de référence, et cela prend du temps)
---------------------------------------------------------
"Grand soupir en voyant le titre super flatteur, le texte introduisant la vidéo, et la vidéo, dont aussi la présentation de l'auteur en plus car c'est rajouter de l'huile sur le feu, flatter la débilité du gouvernement, comme aussi votre accord avec le président, votre commentaire @admin de penser que nous sommes en guerre, du 12/11/21 sur la page de l'état de la France.
 
Tout est dans la finesse. Je vais expliquer.
 
C'est jouer au pompier pyromane, ou encore en psychologie, être dans le triangle dramatique "victime sauveur bourreau" habituel des politiciens.
 
Vous disiez que nous sommes des combattants.
Mais avant de penser à combattre si besoin était, il faudrait d'abord...ne pas flatter les bourreaux, ni leur donner des bâtons pour se faire battre.
 
Il ne faut vraiment pas beaucoup d'intelligence pour faire cette vidéo.
Il met sur sa chaîne "l'abruti du coin".
On est averti.
Il ne se croit pas très intelligent.
 
Il se présente dans une autre vidéo comme quelqu'un incitant à la réflexion personnelle, jouant sur l'opposition et les complémentarités, 
mais là je n'en vois aucune, 
c'est comme le gouvernement, la pensée unique.
 
Voilà une comparaison avec opposition de points de vue
(à traduire de l'anglais)
 
et sur l'alimentation car il méprise profondément l'espèce humaine (pas un délit dans la loi française, pourtant c'est pire que le racisme, le sexisme ou l'homophobie) :
 
  
Dans le détail, sur la base de la comparaison, je n'ai jamais vu qu'un berger disait qu'il y avait un loup pour faire venir ses brebis. Et comment il ferait ?
Pour la vaccination, ne pas croire que c'est comme pour les humains.
Comme la viande est mangée, il ne faut pas que la viande soit gâtée à l'endroit du vaccin, donc c'est souvent sans adjuvant, et donc moins mauvais. Pour les chats, c'est le cas selon ce que j'ai lu. Les gens croient que le vaccin a fait quelque chose...mais c'est surtout pour faire avaler le principe de la piqûre, et le principe du "vaccin" dans les esprits.
Il parle de viande fondante quand les brebis sont bien aimées.
C'est un double mensonge : d'abord, à l'état sauvage, les loups s'attaquent aux brebis les plus faibles, malades, car à la chair la moins fibreuse, la plus tendre justement, la maladie la rend plus tendre.
Ensuite c'est une viande rouge d'animal et d'un certain poids d'où très fibreuse.
Pour qu'elle s'attendrisse, elle est mise en réfrigérateur plusieurs jours pour qu'elle s'attendrisse un peu.
Pour la piqûre, le mouton est moins insensible et sent donc moins la piqûre que nous.
 
Il dit que nous sommes exactement comme les moutons.
Quel mépris profond de l'espèce humaine et de tous ceux qui ne s'identifient pas à des moutons ou n'aiment pas manger comme des moutons !
Largement pire que le racisme.
J'essaie d'en parler à des psychologues auteurs car ils n'avaient pas pensé à cette notion. 
Un mouton peut manger tous les légumes et fruits du marché.
Aucun des fruits n'est fait pour l'humain, ils sont pour folivore te pas pour frugivore.
Peu importe qu'on mange de la viande ici en France métropolitaine, on mange en partie comme des moutons, et moi je n'aime pas cela. Je vais partir de ce pays car je ne suis pas un mouton pour avoir de vrais fruits en zone chaude et humide.
Toute la folie coronavirus COVID 19 repose sur ce mensonge avec soi-même.
 
Donc même les riches ne sont pas profiteurs.
Ils font du gras, du chiffre sur leur compte en banque mais c'est tout.
 
Il parle comme un prédateur.
D'ailleurs aussi, un comique, son art est considéré comme du cynisme.
Il doit manger de la viande, ...et des légumes comme un mouton, mais aucun bon fruit.
Un mouton ne peut manger de bons fruits car ils fermentent dans son estomac, et le rendent malade.
 
Cette idée de berger qui veille sur ses moutons est une vieille idée politique, rien de nouveau. On la voit dans le livre politique la Bible.
Dans l'ancien testament, et le nouveau. Jésus le bon berger. Un personnage alcoolique qui n'a eu que des enseignements pervers 
 
Ce monsieur fait aussi la promotion gratuite de la viande de mouton en termes très élogieux. 
D'où pour moi, c'est une publicité gratuite abjecte pour les fanatiques juifs chrétiens et islamiques qui aiment le sang, et leur abominable mouton animal fétiche pour leur fêtes.
 
C'est être un peu pyromane pour le fanatisme islamique, le flatter sur un point, à tort.
 
Cette viande qui pue, j'ai souffert jeune pour Pacques quand il fallait manger ce sale mouton.
Des musulmans légers en France me racontent comment beaucoup de vieux dans leur pays du Maghreb mangent le gras de la cuisson du mouton avec du pain, le plat est totalement net après. Cela les écoeuraient de voir ces pratiques.
C'est le mépris profond du gout. Et de l'odeur. 
 
Donc quand on voit un site qui se surnomme "les moutons enragés"...je trouve qu'ils flattent ces prédateurs. Je leur avais écrit, sans réponse.
 
A la Cité des sciences et de l'industrie, organe de communication grand public de l'Etat, pour faire passer des idées débiles, la technique est la même : utiliser l'humour, la dérision, le côté divertissement.
J'ai visionné plusieurs centaines de vidéos là-bas, pour voir la pensée de la république française.
Pour l'espace, on voyait le débile Hawkins sur sa chaise électrique qui en faisait la promotion...
Je découvrais cette personne (morte maintenant) avec des idées profondément abruties. J'avoue que cela faisait peur, on se sentait en pleine science fiction, comme la catégorie du film : fiction selon cette médiathèque là-bas.
Voir ma critique générale sur les mathématiques à cette page dans mon commentaire :
et ma vue critique de cette débilité profonde avec en comparaison une vue positive de recherche de la vérité, au moins une vue comparée non binaire 
pourquoi la folie du projet d'aller sur mars :
Pour critiquer cette folie, avec l'ironie, ou la simple description de cette folie spatiale, cela ne suffit pas, Cela peut même avoir un effet inverse, de faire avaler la couleuvre.
Alors qu'avec une comparaison large, cela ouvre l'esprit.
J'avais ainsi pu faire abandonner un promoteur de cette folie grâce à cette comparaison.
Sans lutte, ni passivité. mais pédagogiquement.
 
Il parle de coups. C'est débile.
On connaît les expressions "un âne bâté", ou "c'est un cinglé".
 
La fessée pour les enfants est une aberration.
 
Mme Macron voudrait l'interdire. 
 
Elle n'a pas tort, contrairement à ce disait dans ce site le syndicaliste de France Police.
J'ai une expérience professionnelle sur l'éducation des enfants, dont des rebelles.
Ma critique par contre sur "Mme Macron", c'est sa profonde incohérence : elle marche des fois avec des talons aiguilles qui sont une torture pour les pieds, et porte des boucles d'oreilles, preuve et sanctification d'une mutilation du corps. 
Quand on est contre la fessée mais pour cela, c'est incohérent. 
On est dans le transhumanisme (mi-humain mi-métal). 
Peu importe si c'est une femme ou un homme (voir la page https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/).
Ces 2 problèmes sont éliminatoires, on méprise l'espèce humaine, ce qui est plus grave que le racisme, le sexisme ou l'homophobie.
Et elle est totalement silencieuse sur la circoncision, alors que la majorité des prisonniers sont circoncis (peut-être 80 %, 60% de musulmans et des chrétiens) alors dans la population française seuls 15 % environ le seraient. 
Et l'Union Européenne serait pour l'interdire.
Voir le site droitaucorps.com tenu par un psychiatre qui explique le problème et comment restaurer plus ou moins un prépuce sans chirurgie.
 
Avec mon expérience de gestion d'adolescents et plus jeunes enfants rebelles je vois que c'est le même principe : les parents félicitaient leur enfant pour des choses qu'il ne fallait pas, ne développaient de bonnes habitudes pour leur enfants, ne se mettaient pas à leur place. ergonomie, ...
Avec ordre et contre ordre comment peut avoir un enfant qui peut obéir ? 
Pour éviter cela il faut essayer de voir les lois du corps, c'est le corps qui exécute.
 
On dit que des chefs politiques ont été exécutés par des pro-folie coronavirus, mais je crois plutôt en regardant leur santé et leurs idées qu'ils étaient très corrompus au sens propre (dans leur corps) et aussi dans leurs idées.
 
Donc il ne faut pas faire peur en pensant que les grands financiers vont tuer ou frapper tous ceux qui ne sont pas d'accord. 
C'est ce qu'on pourrait croire avec cette vidéo.
D'où son côté pyromane. Intimidante pour beaucoup.
Mais penser que ces prédateurs ne pensent pas à eux-mêmes et sont entrain de se suicider.
Voir mes mails au président sur mon site parlant de ces lobbyistes l'influençant.
 
L'ex-1er ministre Michel Rocard disait qu'avant de penser au complotisme, d'où la lutte, ma remarque) il faudrait "penser à la connerie et l'incompétence" 
 
Enfin face à l'obligation vaccinale, je ne minimise pas du tout la gravité extrême de cela, le mot guerre ne semble pas adapté, on serait plutôt en état de légitime défense, ce serait une notion individuelle, alors que la guerre est une notion collective, une ruse, une idée commerciale méprisant notre conscience, nos sens. 
Les gouvernements "font la guerre " à tout : la drogue,...tout en faisant la promotion du vin, l'alcool, drogue de classe A la plus forte (lobby Rothschild à ne pas toucher,...) et d'autres exemples.
 
Au moins j'ai présenté une opposition, une autre vision, pas comme ce monsieur.".
 
 
N'hésitez pas à mettre des commentaires ou critique ne bas car je pourrais développer des idées, à condition que vous ayez vu mes pages de référence évidemment.
L'auteur de la vidéo a vite supprimé mon commentaire signalant cette page, confirmant bien sa totale hypocrisie quand il parle de montrer les oppositions.
Rappel il a écrit sur le logo de sa chaîne : "l'abruti du coin".
Le nom de sa chaîne "poil au neurone".
Il précise bien qu'on peut penser à poil à la main, poil à ...
Un poil à la main veut dire paresseux de la main.
poil au cerveau veut donc dire paresse du cerveau.
CQFD.
mon commentaire sur sa vidéo de présentation de sa personne
 @Xavier-Louis de Izarra  vous avez censuré mon commentaire donc vous montrez votre totale hypocrisie, montrer des oppositions.
le lion c'est petite tête et grande gueule. Mais devant un éléphant, plus intelligent que lui il la ferme et rapidement.
En psychologie le leader explique calmement, et a le dernier mot. Le looser est celui qui fuit la réponse, il censure, ou raconte n'importe quoi.
Enfin regardez sur profession gendarme la page d'hier faisant la pub de votre vidéo, les critiques fusent, on ne l'aime pas votre vidéo.
Ici, comme par hasard tout le monde serait d'accord...Bizarre, non ?
Il faut peut-être enlever votre poil au cerveau, comme Schwab, BIll Gates et Attali, et travailler votre vue, pour ne plus avoir besoin de lunettes naturellement.
Commentaires: 0