La gigantesque arnaque qu'est la promotion de l'éolienne et des cellules photovoltaïques

(de Eric Oullereau)

The gigantic scam, fake of promoting wind turbines and photovoltaic cells


 

On connait les dégâts sur la santé mentale des gens près des éoliennes (moins d'1 km par exemple) avec ce bruit infernal.

Et par exemple les panneaux solaires sont super polluant et toxique et qu'on ne sais les recycler pleinement.

 

Mais il n'y a pas que cela, leur coût est gigantesque. Dans cette page :

http://descartes.over-blog.fr/2016/02/la-grande-arnaque-des-energies-renouvelables.html

on peut lire ceci

"Publié le 9 Février 2016 par Descartes

 

La grande arnaque des énergies renouvelables

 

Dans l'avant avant-dernier paragraphe de l'article on peut lire :

 

"Bientôt, on aura dépensé en subventions aux énergies renouvelables en France plus que n’a coûté en son temps le programme nucléaire français. La différence, c’est qu’il s’agissait alors d’investissement : les 58 réacteurs nous ont coûté 80 Md€, mais à la fin on a eu 58 réacteurs et leur production a largement remboursé leur coût initial.

Pour les renouvelables, la collectivité nationale aura dépensé pas loin de 70 Md€

non pas en investissement,

mais juste pour compenser la différence entre le coût du kWh renouvelable et le coût du même kWh produit par d’autres moyens.

Jamais la collectivité ne récupérera un sou. Cet argent n’aura servi à rien, si ce n’est à rendre artificiellement rentable une production qui n’est pas économique. Pour la collectivité, c’est de l’argent jeté par la fenêtre. Pour les investisseurs dans les énergies renouvelables, une source considérable de profits."

 

Vous imaginez : 70 milliards d'euros rien que pour compenser le cout de production par d'autres moyens.. Donc cela a couté encore plus.

 

Ainsi la promotion de ces énergies dites renouvelables à tort, est juste pour des richards industriels qui font faire de l'argent dessus comme le dit l'article.

Ces industriels sont donc des énormes parasites qui se présentent comme des gens tous gentils, comme d'ailleurs les arnaqueurs que sont les vaccinateurs ou les promoteurs des OGM une totale arnaque aussi

 

Greenpeace, cette secte écologiste est donc complice de cette totale arnaque comme de bien d'autres perversions.

Comment peut-on avoir de piercings et des tatouages et se dire pour l'environnement ?

Vous avez donc bien compris, l'écologie est une fois de plus le cerveau de cette perversion, comme je le dis dans beaucoup de pages de ce site. L'écologie ce n'est qu'un gros mot.

Elle méprise de bons vergers équatoriaux pour l'optimum tant pour l'environnement, un climat idéal que pour la nourriture idéal et le zéro besoin d'énergie artificielle ("verte").

La seule énergie que l'on pourrait appeler verte est celle de la photosynthèse des feuilles qui peuvent produire de bons fruits.

Comme les pays occidentaux ne savant pas bien maitriser cela ils mentent et racontent cette hérésie de production d'énergie polluante industrielle dite écologique (éolienne, cellule photovoltaïque,...)

 

( en cours de remplissage)

 

 

Commentaires: 0