les artistes : ennemis profonds du climat idéal

 

Les artistes sont des ennemis profonds du climat idéal et même d'un climat moyen.
Ils sont par définition pour l'art et qui est par principe en totale opposition avec la bonne culture du sol.

 

le bon cultivateur de bon verger en zone chaude et humide

l'artiste

le bon cultivateur pense au décompactage maximum des minéraux, pour avoir des végétaux les plus évolués et produisent le plus d'oxygène et le plus longtemps dans l'année.

L'artiste pense au compactage des minéraux, donc à moins de respiration avec l'air. Et cela ne produit pas du tout d'oxygène. Au contraire cela prend de l'espace pour des végétaux qui produiraient du bon oxygène.

Il fait attention à ses 5 sens pour les satisfaire au mieux, au moins dans l'avenir et rejette tout ce qui est hostile aux 5 sens.

l'artiste est comme un robot sans sens humains. Et avec le cerveau atrophié.

Dans les programmes scolaires l'examen des 5 sens humains est absent.

Si dans le programme scolaire on parle de développer les sens artistiques, l'art stimulerait les sens, l'ouïe et la vue, le toucher, on voit que c'est d'une façon robotique autiste.

Pour les personnes atteintes d'Alzheimer, en comparant une activité de jardinage qui est pratiquée avec des personnes Alzheimer, avec du vivant, même si c'est du vivant un peu inférieur, c'est beaucoup plus stimulant pour les personnes Alzheimer car elles sont déficientes du sens olfactif qu'elles font ainsi travailler et qui est plus important que la vue ou l'ouïe. Et pour le toucher c'est sans comparaison beaucoup mieux que ce toucher robotique de la sculpture. Donc la culture du sol est beaucoup plus profitable pour les Alzheimer.

Si certains parlent que l'art thérapie serait bon pour les Alzheimer, en fait c'est un propos aberrant qui ne vient que d'une fausse comparaison tronquée typiquement commerciale,

 - entre l'inactivité d'un retraité devant la télévision qui atrophie le cerveau

- et de l'art, une activité manuelle, ainsi de façon active et pas passive.

il pense à ne rien avoir de compacté.

Il pense à avoir des animaux bien vivants, des éléphants et des bonobos,
pas des animaux rocailles 'racailles' comme des crocodiles ressemblant à des gros bouts de bois. Là c'est bon tant pour la vie de couple que pour le cerveau et le corps humain. Pour vraiment le développement de l'humain et de l'environnement.

le musicien adore le compactage de minéraux pour fabriquer des instruments de musique, et pire de tous ces gadgets électroniques qui reproduisent cette musique.

Enfin l'apothéose de l'horreur avec ces artistes, c'est leur besoin d'électricité avec ces instruments électroniques. C'est toute une usine à gaz polluante. En plus il crée une abjecte pollution sonore.

On le voit dans les tropiques, c'est un véritable fléau. Beaucoup de gens se croient évolués avec la musique et polluent pour cela.

En plus cela détruit leur cerveau. La musique crée un sentiment d'exaltation, qui fait se déconnecter du corps. ainsi, ils méprisent leur corps et ne s'occupent pas que le climat soit médiocre, se croyant dans un autre monde, que le monde serait bientôt près de disparaître,...

En bref cela confirme qu'ils sont "esclaves de l'audio-visuel", dans une forme d'autisme ou de pré-autisme, et donc ils n'éprouvent que peu de sensibilité pour eux-mêmes et donc à fortiori de compassion d'empathie pour les autres. Ils ont une mentalité barbare sans s'en rendre vraiment compte le plus souvent.

Et aussi, beaucoup sont le totalitarisme perturbateur en dérangeant les voisins avec leur bruit dit musique.

Dans les tropiques chauds et humides, où j'étais, j'avais perdu un temps énorme à essayer de convaincre des voisins de là où je dormais ou de particuliers avec qui je parlais de baisser leur musique, car on avait du mal à s'entendre pour parler avec eux. En 2 endroits j'avais dû aller à la police pour faire cesser ce bruit infernal, car c'était du tapage. On avait bien accepté ma plainte. La  police était intervenue chez le 1er (c'était le soir). Mais le lendemain, ce voisin, à 50 m avait remis sa musique très fort. Dans l'autre ville, l'officier de police m'avait dit que leur bruit détestable de leur musique c'était comme déverser ses poubelles chez vous, et il avait bien pris en compte cette plainte me demandant de rédiger une plainte. On fait perdre son temps avec la police pour cela.

 

Les sculpteurs cultivent aussi vraiment le culte du compactage avec leurs cultures qui sont dures, à l'opposé vraiment du décompactage. Elles polluent, empêchent d'avoir aussi à la place, des arbres fruitiers qui respireraient bien.
Et en plus ils appelleraient leur anti-culture au lieu du mot coutume, de culture, alors que cela la pratique totalement par définition.

 

Chacun veut des bâtiments pour leur perversion en plus, pour s'afficher en groupe et donc détruire le sol et transformer "la nature en parking" comme dit François Terrasson dans son livre "la haine de la nature".

 

On dit l'expression "pollueur payeur". On voit qu'ils ont ce qu'ils méritent.

 

Ce sont des parasites nuisibles de la société et qui ont une vie des plus désastreuses parmi la population (consommation de drogue, d'alcool, modification corporelle, divorces,...). Combien sont arrêtés en état d'ébriété. Et là on voit il y a égalité des sexes. C'est une occupation débilisante catastrophique.

 

Ainsi il faudrait qu'il n'y ait plus de ministère de la culture, car c'est vraiment un mépris de la culture de sol, une usurpation de mot pour une profonde perversion tant climatique que mentale, humaine. Voir ma proposition

https://granddebat.fr/projects/lorganisation-de-letat-et-des-services-publics/collect/participez-a-la-recherche-collective-de-solutions-3/proposals/supprimer-le-ministere-de-la-culture-de-lart-ennemi-profond-de-lhumain-et-de-lenvironnement

Avec cette promotion de la bonne culture, on aurait une bonne éducation des gens, et un bon climat. Il prône le rassemblement des couples. Avec un bon rassemblement non dense de gens faisant de la bonne culture.

Et avec un climat de paix car les gens seraient ainsi satisfaits distants, non tassés. Dans leur univers, responsables de leur cosmos organisation culturale.

Avec la promotion de l'art, de ces métiers parasites d'artistes, on a la population voyant ces anti-modèles pour le climat qui devient de plus en plus pervertie,

avec des gens qui au lieu de cultiver modeler le sol, modèlent déforment leur corps avec des piercings des tatouages, des atteintes au corps comme la circoncision, et d'autres incisions,...et ne s'occupent pas d'un bon climat et d'autre autonome pour sa propre culture.

De plus l'artiste ayant le culte du groupe pense qu'il perdrait ses adeptes, s'il pensait à la bonne culture des bons arbres fruitiers qui ferait qu'il s'éloigne de ses amateurs.

Il cherche le tassement maximum, la densification maximum des individus pour le plus possibles de personnes qui viennent à son art peinture concert , théatre, film, ... Ils affirment des perversions ,comme quand il n'y a pas de spectacle, l'endroit est mort. Mais on voit qu'eux souhaitent la mort avec leur culte de la mort dans leur spectacle, avec soit du cynisme appelé humour, soit du morbide, soit du romantique qui est associé au nazisme, selon Luc Ferry.

 Et maintenant l'art est devenu pire encore avec l'art contemporain.

Picasso disait qu'il peignait "les bizarreries changeantes" de sa tête. On a un musée en France sur cela. S'il y a de la visite c'est parce que c'est par la publicité publique que le président en fait lui-même la publicité avec sa ministre à la "culture", comme dit Luc Ferry, sinon cela ne marcherait pas.

La conséquence par exemple est que la ville où il y a le plus de délinquance ou presque en France est la ville où il y a une station de métro qui s'appelle Pablo Picasso, Bobigny, en Seine-Saint-Denis, le département où il y a aussi presque le plus de délinquance.

Il n'y a pas que des musulmans. 

Là par exemple 2 transsexuels, victimes peut-être de l'art, et à coup sûr avec des modifications corporelles dignes d'artistes (piercings, maquillage,..voire des tatouages? ) avaient agressé quelqu'un, un matin vers 5h ...pour lui dérober sa chocolatine, selon la revue Marianne. 

 Donc ce côté rassembleur, tasseur, des artiste est profondément détestable pour l'environnement.

 Et aussi, l'art est pour sanctifier la guerre à l'origine.

On voit cela dans les musées.

Les boucles d'oreilles étaient des objets de guerriers.  

La musique était pour stimuler les gens à la guerre. Au rassemblement pour la guerre. Elle abrutit empêche de penser, ainsi elle est idéale pour énerver et pousser à la guerre. Pour la musique d'exaltation, comme elle anesthésie la réflexion, elle inhibe la capacité d'action. C'est comme une drogue. D'ailleurs les artistes sont aussi la plupart du temps drogués.

Et quand vient un problème, ces gens exaltés peuvent facilement être manipulables et devenir violents, ou pour une certaine violence, ou une certaine automutilation car c'est la solution de facilité quand on a la tête vide à cause de la musique ou des débilités artistiques.

On le voit bien avec l'indifférence que provoque l'immense désastre de la baisse de spermatozoïdes chez l'homme. 2 fois moins qu'il y a 50 ans.

Quand j'en parle les gens ne réalisent pas l'immense gravité que cela peut avoir, tant que la capacité de reproduction ne serait pas atteinte. Là pourtant on est déjà à moitié mort. Cette conséquence physique est une juste conséquence. On a bien pollué et détruit le climat et on le paie bien.

Qui est plus favorisé? Des riches ? Pas du tout . Le président X ou Y ? Non plus Tous son frappés dans les pays les plus pollueurs. 

 

Pour information, selon Wikipédia :

"On considère le terme « art » par opposition à la nature"

D'où le artificiel venant de art.

 

"Hegel et ses cinq arts

Au début du XIXe siècle, adoptant cette manière philosophique dans ses cours d’esthétique donnés entre 1818 et 1829,

Hegel distingue cinq arts.

Il les classe en fonction de deux critères : l’expressivité et la matérialité.

Ainsi il organise une double échelle allant de l'art le moins expressif mais plus matériel à l'art le plus expressif mais le moins matériel.

Cela donne

l’architecture

la sculpture ;

la peinture ;

la musique ;

la poésie.

« Ces cinq arts forment le système déterminé et organisé des arts réels.

En dehors d’eux, il existe, sans doute, encore d’autres arts, l’art des jardins, etc.

Mais nous ne pourrons en parler que d’une manière occasionnelle.

 

Au XXe siècle

on va en rajouter cinq autres pour arriver à un total de dix arts sans pouvoir se mettre d’accord sur un 11e art.

Les dix arts

À la fin du XXe siècle, la liste suivante se trouve bien établie et stabilisée à dix

à l’image du nombre des Muses antiques :

 

1er art : l’architecture

 Pour dire a quel point c'est la haine du climat ideal, en 2018 j'etais a Lisbon et etais entre par hasard dans une bibliotheque se disant de l'Union europeenne. Je voulais donc voir les livres qu'il y avait sur l'agriculture. Le bibliotecaire avait confondu les mots agriculture et architecture em m'indiquant le rayon.

En comprenant ensuite son erreur, c'est la qu'on voyait... qu'il n'y avait aucun livre sur l'agriculture, la culture du sol.

Uniquement pour la culture au sens figure, l'art dont la fameuse architecture,

Si on reformule le terme architecture, c'est le culte du betonnage , et la on est vraiment dans l'ennemi profond du climat ideal.

 

2e art : la sculpture;

3e art : les « arts visuels », qui regroupent la peinture et le dessin ;

4e art : la musique ;

5e art : la littérature, qui regroupe la poésie, les romans et tout ce qui se rattache à l'écriture;

6e art : les « arts de la scène », qui regroupent la danse, le théâtre, le mime et le cirque

7e art : le cinéma (dans lequel on inclut de manière générale le long métrage, le moyen métrage et le court métrage mais aussi d'autres œuvres audiovisuelles comme les séries télévisées et téléfilms dont les exigences dans la mise en scène et le scénario se rapprochent de celles du cinéma au sens strict ;

8e art : les « arts médiatiques », qui regroupent la radio, la télévision et la photographie;

9e art : la bande dessinée, le manga et le comics.

10e art : le jeu vidéo (remarque personnelle : un sacré déchet) et le multimédia."

 

Tout cela demande de l'énergie artificielle :

cellules photovoltaïques génératrices d'ondes électromagnétiques et donc cancérigènes

ou nucléaire ultra dangereux 

ou éoliennes infernales qui rendent fou les voisins à 1 km avec leurs infra sons

 

Voici ainsi une suite du tableau comparatif :

 le bon cultivateur de bon verger en zone chaude et humide

l'artiste

 aucun besoin d'énergie artificielle, donc aucun débat sur quelle source d'énergie artificielle à utiliser, toutes nuisibles et destructives tant pour l'environnement que pour l'humain

 tous ces 10 arts sont énergivore, demande de l'énergie, une pollution énorlme dans le monde.

Je parle dans une autre page que la musique générerait une pollution de 4% du P.I.B. vous imaginez c'est énorme, et avec tous ces autres arts on peut voir que l'art  absolument aberrant, une catastrophe planétaire.

 

 

 Eric Oullereau

 

 

 autres pages à voir en rapport par exemple :

Écrire commentaire

Commentaires: 0