Les associations "humanitaires" : grande arnaque, et grandes ennemies du climat idéal

(de Eric Oullereau)

 

Vouloir penser aux autres sans savoir comment penser à soi, ou en pensant au mépris de ce dicton populaire "charité bien ordonnée commence par soi-même", est vraiment dans la pratique une cause énorme de la destruction du climat.

Pourquoi ?

Car on pense que les autres sont des gens inférieurs à aider et on ne voit pas que nous sommes en état misérable et avons des désirs mauvais pour notre bien-être (musique, jeux vidéo débilisants, romans, films d'imaginaire, spectacles sportifs débiles (football, rugby,...)

 

Vouloir éradiquer la pauvreté est un exemple de grand ennemi du climat :

on voit Domique Straus Kahn quand il était directeur du F.M.I. qui voulait comme objectif éradiquer la pauvreté. On voit son arrièrisme, son sous-développement physique, son ignorance sexuelle. Sa circoncision faisait qu'il avait des rapports sexuels difficiles. Mais il ne comprenait pas qu'il fallait qu'il fasse une restauration de son prépuce (artisanalement) (voir le site droitducorps.com). Il était gros. il prenait de la chimie (du viagra) pour pouvoir aller avec ses prostitués.

Ainsi il était vraiment en sous-développement physique.

Mais la presse avec des journalistes sûrement assez impuissants le vantait comme puissant.

Donc éradiquer la pauvreté est un objectif à supprimer.

 

Cela est confirmé aussi avec le président de convergence.com qui est lui aussi gros, ..en sous-développement.

 

Les décroissants sont aussi des ennemis de la simplicité de la bonne culture de bon verger.  je leur avais écrit 2 fois l'une pour la promotion de bonne culture de bon verger, l'autre en ciblant précisément ma question, de rejeter les boucles d'oreilles. Sans réponse.

Ils se font alors traiter de "cinglés" par Cohn Bendit écologistes, de Kmers Verts, de dangereux Ayatollah, d'hitléro-bochéviques,..selon un de leur numéro et ils s'en vantent en plus comme si c'était une fierté.

 

Richesse veut dire poison en hébreu/araméen.

il faut au contraire la simplicité, le naturel qui n'est pas poison, une bonne culture de bons arbres fruitiers. Là c'est une responsabilité individuelle. On peut aider quelques voisins ou quelques personnes.

Mais ne pas essayer d'assister des parasites qui ne pensent qu'à mourir, en attendant la résurrection ou d'aller dans un autre monde,.

C'est à l'opposé des "humanitaires" (étymologiquement cela pourrait signifier un rabaissement) qui pensent qu'en aidant des parasites qui leur sourient ils auront la possibilité d'aller dans un autre monde,... comme ces parasites.

 

Par exemple, j'ai sondé différentes personnes membres d'organismes dits humanitaires sur leur vie et lien avec leur activité.

Les restos du Coeur créés au départ par Coluche et dont les membres s'appellent des "enfoirés". Déjà c'est mauvais signe.

En psychologie des gens qui utilisent des mots vulgaires de façon bien mesurée à froid, sont des gens mal éduqués, pas très intelligents et qui ne vont pas loin.

J'ai donc interrogés du personnel. Ils étaient soit dans la drogue de l'alcool, des buveurs de vin ou de bière, soit des fumeurs, ou avec des piercings, ou des gros tatouages, soit des gens écoutant de la musique, ainsi avec un culte parasite et légèrement déficient mental.

Et ils aidaient des gens qui étaient aussi pour une de ces pratiques nocives. A quoi peuvent-ils inciter à faire sinon à être des parasites comme eux pollueurs.

Pour l'intérêt pour la bonne culture, ce n'était pas leur objectif,

il y avait des gens à "aider" dans le parasitisme, c'est tellement plus facile.

 

Pourquoi ce syndrome de l'humanitaire ?

Car c'est valorisant pour des gens peu intelligents de se considérer comme utiles et pas des nuisibles, et cela avec peu d'effort sauf d'un peu de fatigue, de la perte de temps car ils méprisent leur temps de libre pour s'informer sur l'essentiel, et une petite perte d'argent.

 

C'est ainsi la même chose pour les associations caritatives religieuses, comme Emmaüs, de l'Abbé Pierre.

Ce dernier avait des lunettes. Un rebelle qui méprisait son corps, qui n'était pas pour la simplicité volontaire, et qui prêchait la profonde perversion du Dieu Bacchus Jésus-Christ du vin, de l’alcool, et en plus, ce qui est peu connu, qui prêchait l'interdiction des relations sexuelles en dehors du contrat de mariage à la mairie (et devant le prêtre, pour se faire de l'argent) mais ne voyait guère de problème si la personne avait des relations sexuelles homosexuelles avant, c'était selon lui, moins mauvais. Il était hypocrite

Il n'avait ainsi absolument rien compris à la vraie relation relation sexuelle faite pour l'échange séminal correct entre conjoints. C'est sûr que dans son cas, avec sa promotion de boire un peu de vin cela gâche la semence génitale et donc cela n'est pas vu comme une pratique dans ses cordes.

La sexualité serait pour être comme des poules pondeuse, justement alcooliques.

 

J'avais aussi vu une vingtaine d'associations se déclarant pour la paix, qui étaient réunies dans une salle de la cité des sciences et de l'industrie.

J'étais surpris de cet emplacement, pour cette réunion. J'avais interrogé ces associations avec 2 questions : le rejet des piercings car c'est une mutilation, une violence (et une pollution comme on parle de climat idéal) et qu'on était fait pour la banane et pas la céréale. je n'avais eu aucun succès, avec ces 20 associations.

Cela me rassurait par rapport à mon passé de témoin de Jéhovah (association aussi avec le syndrome de l'humanitaire) car j'avais voulu me marier avec une Témoin de Jéhovah qui portait des boucles d'oreilles mais n'avait pas voulu les abandonner pour se marier avec moi alors qu'elle le voulait, et qu'elle était très engagée dans cette religion soit-disant la plus pacifique (sous le nazisme par exemple). J'avais aussi interrogé le siège mondial de cette secte (religion = secte pour moi) à propos des boucles d'oreilles ennemies du climat, violence, sorcellerie. sans réponse, un peu avant.

 

J'ai remarqué que toutes les associations ont hypocrites. elles affichent un objectif, mais c'est très superficiel, et souvent avec un mépris profond de cet objectif.

Toutes les grandes associations se disant pour le climat, l'environnement sont malheureusement dans ce cas selon les centaines d'associations que j'ai pu examiner. 

 

Les pires associations : les plus grosses, les plus responsables : W.W.F. qui  méprise l'information de l'éléphant qui taille des arbres fruitiers comme solution pour les protéger, et ...qui est complice de cette campagne immonde qui montre des éléphants comme des animaux destructeurs, pour attiser la haine des contrebandiers contre les éléphants et les tuer se croyant ainsi des sauveurs à cause de l'idéologie diabolique écologique de W.W.F. Je n'exagère pas avec le mot diabolique. Ils adorent le dieu Pan un Diable, dieu des espaces sauvages, avec des arbres sauvages non taillés hostiles, soi-disant le lieux pour le climat idéal, alors que c'est un mensonge.

Voir la page ‘agroforesterie pas pour le climat chaud et humide'.