Exécutif naturel comparé au système de la police étatique qui arrête les malfaiteurs et des punitions juridiques

 

Proposition (états généraux de la bioéthique 2018)

Constats et enjeux

Eric Oullereau

Eric Oullereau‎30‎ ‎avril‎ ‎2018‎ ‎21‎:‎39

l'exécutif naturel, la police du corps

0 vote 0 argument 0 source

l'exécutif naturel, la police du corps

On voudrait une police sans intervention humaine.
J'ai une expérience dans l'éducation d'enfants rebelles en cours particuliers.
Le moyen clé pour les faire reculer dans leur stupidité est de leur montrer que tout ce qu'ils font de mauvais a des conséquences sur leur corps. Et que ce qui est bien est avantageux pour eux. 
J'ai ainsi fait des tests pendant 2 ans sur mon corps en testant l'effet de la nourriture que je mangeais, par la prise de mon pouls avant et après et regardant mes sensations. Le docteur Willem appelle le pouls la médecine du pauvre, c'est-à-dire qu'il lui reconnait une certaine valeur.
Dans le principe de Peter, il en parle aussi, des conséquences sur la santé du dernier poste, d'être "arrivé" page 96, avec toute une liste donnée par des médecins.
D'où c'est capital de faire attention à son corps, les conséquences de ses actes. Il y aurait beaucoup de choses à dire.
Par exemple pour la criminalité, en France en prison, il y a au moins 80% de personnes qui sont circoncises. Alors que dans la population française il n'y en aurait que 15%. Un psychiatre expliquait que la circoncision favorisait plus de criminalité. La personne qui est circoncise est plus déconnectée de sons corps qu'une autre. Par exemple pour aimer son conjoint la sexualité est plus difficile. Au départ en France, c'était pratiqué pour justement réduire le plaisir solitaire des jeunes garçons.
J'ai expliqué cela par exemple dans une brigade de gendarmerie en zone chaude et humide avec l'accord préalable pour la réunion pendant laquelle j'avais parlé de cela. Au départ c'était d'expliquer le lien entre les 5 sens et l'intelligence, car les criminels méprisaient les sens et étaient déficients mentaux. L'officier avait voulu que je parle de la circoncision, aussi. Ils étaient tous circoncis. Je leur avais dit qu'elle pouvait aussi se récupérer plus ou moins, avec un étirement sur des mois sans douleur. Je conseillais le site tenu entre autre pat un psychiatre purement scientifique à ce sujet : droitaucorps.com.
D'où toute mutilation serait à totalement éviter car elle modifierait la police du corps, la personne n'aurait plus tous les repères naturels pour se corriger.
La médecine a l'énorme problème justement de ne pas s'intéresser aux causes, et ne s'intéresser qu'aux symptômes.
D'où il y aurait toute une révision à faire de la médecine, et des autres médecines dites alternatives.
Enfin je n'y crois pas dans l'idéal.
Il n'y a aucune concurrence entre l'effet d'un ramboutan pour une conjonctivite, par rapport à une plante pour cela ou une pilule de laboratoire.(Le ramboutan avec un certain nombre de critères est largement beaucoup plus efficace. Il faut voir évidemment précisément le problème, voir s'il y aurait besoin d'autres fruits, Mais j'ai testés de nombreuses fois sur des personnes, et c'était très efficace. Ne pas rêver, ce fruits s'exporte très mal. D'où mon idée de pollueur payeur, en France on ne peut en avoir de correct.)
D'ailleurs laboratoire vient du mot en latin qui veut dire "qui s'écroule". 1.500.000 morts par an à cause des laboratoires (et plus de 100.000.000 de naissances à cause de leurs cachoteries sur le moyen de contraception vraiment naturel dont je parle ailleurs dans ma proposition sur la procréation.
Comme je n'ai plus de temps, la consultation des états généraux prend fin, j'arrête là l'explication. Juste j'écrirai la suite sur cette page suite de mes propositions sur les états généraux de la bioéthique

Voici une structure pour montrer la punition naturelle (l'exécutif naturel) à des contrevenants, des hors-la-loi, que j'ai montré à un responsable de poste au commissariat d'une ville assez importante en zone tropicale :

 

femme

bonobo femelle

chimpanzé femelle

éléphante

chienne

oiseau femelle

 insecte femelle

vraiment beaucoup de mémoire

beaucoup de mémoire

beaucoup de mémoire (moins que le bonobo)

mémoire énorme

petite mémoire

très petite mémoire

pas de mémoire

2 seins en hauteur  et plus gros que ceux de la femelle bonobo, s'ils sont bien caressés par le conjoint

2 mamelles en hauteur et un peu plus grosses que celles du chimpanzé

2 mamelles en hauteur et assez larges

2 mamelles en hauteur

tétines en bas

pas de tétine

pas de tétine

pas de bruit

pas de bruit

~pas de bruit, (mais un peu plus nerveux que le bonobo)

pas de bruit

aboie facilement

chante, voire un peu de bruit ("musique")

fait de la musique

ne boit pas d'alcool

ne boit pas d'alcool

ne boit pas d'alcool

ne boit pas d'alcool

boit de l'alcool

boit de l'alcool

boit de l'alcool

pas brillant

pas brillant

pas brillant

pas brillant

yeux brillants

un peu brillant

brillant

 

Ainsi, par cette comparaison structurée, avec différents critères on peut comprendre que l'état normal pour l'humain, la femme humaine est :

- d'avoir de la mémoire,

- d'avoir des seins fermes plus gros que ceux des femelles des bonobos, et cela à condition qu'ils soient bien caressés par le conjoint

- de ne pas chanter, ni de faire de musique ou de bruit inutile

- de ne pas boire d'alcool

- de ne pas avoir de brillant sur soi (boucles d'oreilles ou autre) 

Et en exemple pratique, je parlais de Beyoncé Knowles et Mariah Carrey , chanteuses très célèbres aux U.S.A. qui faisaient tout le contraire.

Elles chantaient, avec de la musique, elles avaient du brillant sur elles, elles étaient riches, et bien faites, elles pouvaient avoir vraiment le choix du conjoint, et ne jouaient pas aux vierges qui n'aimaient pas la sexualité dans le couple.

Mais malgré cela, elles n'étaient que très peu caressées par le conjoint. La musique et les piercings semblaient de toute évidence castrateurs, car ces stars avaient des seins avec du silicone dedans, car sinon ils tombaient. Cela prouvait que leur conjoint ne les caressait pas beaucoup. Donc que la musique n'encourageait de toute évidence pas du tout dans ce sens. Sinon elles n'auraient pas eu les seins qui s'affaissent avec l'âge. Même à 40 ans les seins peuvent être bien fermes. Et même si à 20 ans ils étaient petits. Ils peuvent devenir gros et rester fermes. Là à même pas 25 ans Beyoncé avait déjà des seins avec du silicone dedans. 

 

Pour la majorité des personnes bruyantes avec leur musique, je parlais de cela et dans 4 cas sur 5 j'avais du succès. Ils arrêtaient d'avoir une musique forte.  

Pour certaines personnes bruyantes qui semblaient avoir un certain respect pour le cerveau, je parlais du lien entre le cerveau, l'alcool, le brillant et la musique.

 

Les gens en général comprenaient qu'il y avait une certaine police du corps, sans police du corps qui punissait de façon interne si on ne suivait pas certaines règles de bon sens, des lois du corps, (ou des lois écrites mais qui correspondaient à des lois du corps).

 

Ainsi j'ai donc montré cela à 2 chefs de poste de police pour les réconforter par le fait que même s'ils n'arrivaient pas à piéger tous ceux qui étaient hors-la-loi tous étaient déjà puni par une autre police, et aucun n'y échappait.

 

 

Proposition

Pistes de discussion

Eric Oullereau

Eric Oullereau‎30‎ ‎avril‎ ‎2018‎ ‎17‎:‎16 - modifié le ‎30‎ ‎avril‎ ‎2018‎ ‎17‎:‎24

expliquer que tout polleur est puni pour sa santé, sans police, qu'on a déjà le principe pollueur payeur, et supprimer cette fausse publicité contraire "des profiteurs"

 

On parle ici de lois. Je n'y crois pas trop.
J'ai une expérience dans l'éducation d'enfants rebelles en cours particuliers.
Le moyen clé pour les faire reculer dans leur stupidité est de leur montrer que tout ce qu'ils font de mauvais a des conséquences sur leur corps. Et le bien est avantageux pour eux. 
Je l'explique dans la proposition sur l'exécutif naturel, la police du corps, l'attention au corps. Ainsi montrer que tous ceux développant l'huile de palme, bio ou pas, sont en mauvaise santé, ne pensent pas vraiment à leur corps.
Comme je disais dans ma proposition sur les 5 sens fiables, aucun criminel ne fait bien attention à ses 5 sens.
Ainsi cela s'applique en premier lieu aux hypocrites se disant pro environnement,  les écologistes classés comme avec idéologie criminelle. Pour des lions qui mangent des gens, à l'état sauvage, des loups qui se baladent en France, sauvages,... Tous soit buveurs d'alcool, ou avec piercings, ou écoutant de la musique qui est mauvais pour le cerveau et... l'environnement.
Evidemment je n'ai pas dit qu'il faille supprimer la police.
Par contre j'en ai parlé à des policiers et surtout à des gendarmes, en zone chaude et humide, car ils ont l'objectif de l'environnement aussi dans leurs attributions. Et cela intéressait. Leur travail serait plus facilité. Ils ne feraient que mettre en évidence au début cette police, et si cela ne suffisait pas ils interviendraient.
Cela s'applique aussi aux boucles d'oreilles. Un écologiste sans boucles d'oreilles c'est très rare. Carla Bruni n'en porte presque jamais. Les 2 dernières femmes des 2 ex-présidents n'en portaient presque jamais. Par contre on est franchement très loin de ce taux chez les écologistes. Même chez "les décroissants". Ils ne m'ont pas répondu quand j'ai écrit que la simplicité et aussi le bien-être était d'abord ne pas en avoir. Ils étaient évidemment aussi avec un total mépris avant pour le fait que je veuille avoir un bon verger bio équatorial pour ne pas polluer.

 

 

Police du corps pour les politiciens

Si on soupire pour la politique d'un président, ce qu'il a fait, on peut regarder la police du corps, comment il est frappé par son corps.

 

Mon idée n'a rien de nouveau on voit cela dans le fameux best-seller "le principe de Peter" qui parle de tous les symptômes du syndrome du dernier poste, du niveau d'incompétence atteint selon ses termes, p 96.

 

On voit que 3 présidents ou chefs d'Etat récemment ont eux Alzheimer : Donald Reagan, Margaret Thatcher, et Jacques Chirac.

Hitler était gros, comme beaucoup de présidents.

Avant ils avaient une taille fine,

et avec leur présidente ils avaient grossi.

Georges Pompidou était mort à cause de sa cigarette.

François Mitterrand d'un cancer, qui avait duré toute sa présidence.

 

En Hébreu/ araméen, gras = corrompu.

 

Et un proverbe anglais qui traduit l'expression française "qu'ils ailles au Diable !" est : "bad health for all of them"."mauvaise santé à eux tous !"

Donc rien de nouveau. Mais ce n'est pas connu, et cela mériterait d'être enseigné, pour éviter aux chefs d'Etats de se faire rouler par les lobbys qui veulent ainsi par l'ignorance des chefs d'Etat de leur corps, pouvoir faire promouvoir leurs mauvaises choses. 

Cas d'insuffisance de cette police du corps

Maintenant, comment faire pour ceux insensibles à la police du corps, ou en partie insensible et qui ne sont pas ouverts pour réfléchir à leur insensibilité sur le ou les points incriminés ?

 voir la page "comparaison entre police complémentaire naturelle et police en ville"

Commentaires: 0