Le scandale de ces médias importants et de partis politiques critiquant la police à tort, de façon perverse

(de Eric Oullereau)


Quand on voit que les policiers avaient été accusé en 2005 de la morts d'enfants s'étant réfugiés dans un local de compteur électrique car ils les avaient seulement poursuivis de façon normale pour essayer de les arrêter, on se demande si on ne rêve pas.
Et cette information d'accusation des policiers avaient relayée par des grands médias et des partis de gauche.
Un policier n'aurait pluis le droit de poursuivre un malfaiteur ?
On est dans la pure aberration.
  
Il ne faut pas protéger une déviance d'un policier par rapport à son travail.
Mais là ce n'était pas du tout le cas.
Ils étaient profondément dans leur plein droit. Et n'avaient rien fait du tout de mal.
les policiers en tant que fonctionnaires sont tenus d'un droit de réserve et ne peuvent pas porter plainte contre ces médias ou ces partis politiques. 
L'Etat responsable des policiers n'avait rien dit.
 
Mais alors les citoyens qui voulaient des policiers pour cela, ils ont été roulés profondément et les policiers eux-mêmes  comment pourraient-ils travailler correctement ?
  
Il y a d'autres affaires qui confirment l'accusation contre ces médias et partis politiques véreux.
  
Par exemple aux USA, un noir d'1m 93 agressif qui revenait vers les policiers avait été abattu : les médais importants avaient conclus que c'était un acte raciste.
Un agressif d'1m 93 imaginez-vous cela qui vient vers vous mençant ?
   
Autre cas : un noir très gros avait été immobilisé par 3 policiers. Il avait dit qu'il étouffait qu'il était asthmatique.
Mettez-vous à  la place des policiers face à un noir très corpulent avec une grande force malgré cela et qui résiste, comment alez-vous faire, essayer de le coincer tout seul ?
ce noir était-il très calme avant et tout à coup 3 policiers seraient tombés dessus comme ça ? Une vidéo aurait montré cela ? Pas du tout.
   
Donc ces critiques de racisme envers les poiciers par rapport à ces 2 faits sont totalement perverses illégales, une pure calomnie.
  
Normalement si on est asthmatique, très fragile, on ne cherche pas à provoquer des policiers, car ils se défendent, se protègent et là en l'occurence ils n'avaient pas envie de se faire agresser s'ils lachaient prise.
c'était ni plus ni moins un rebelle. C'est de la déficience mentale.
  
En France récemment un noir nommé Théo se serait plaint qu'un policier aurait fait une déchirure anale de façon volontaire au jeune.
La procédure est d'abord la présomption d'innoncence et attendre le résultat d'enquête. 
Mais non des grands médias ont accusé directement le policier ainsi que des partis de gauche.
Ils étaient hors la loi.
Il fallait attendre. juste poser la question en public pour l'éclaircissement avant de condamner sans savoir.
  
Et évidemment c'était faux : L'Africain Théo Luhaka a menti, l'enquête démontre qu'il n'a pas été victime d'un viol (page d'un site http://aucoeurdunationalisme.blogspot.com/2017/02/lafricain-theo-luhaka-menti-lenquete.html  9 Février 2017 )
"Les premiers éléments de l’enquête de l’IGPN écartent la qualification de “viol”, mais retiennent celle de “violences volontaires”. Le témoignage d’un riverain confirme cette version.
Les circonstances de l’interpellation jeudi dernier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) de Théo Luhaka, 22 ans, se font plus précises. Le compte rendu de l’enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) transmise au juge de Bobigny en charge de l’affaire, tendrait à démontrer que le jeune homme n’a pas été victime d’un acte de viol intentionnel.
La justice disposerait du témoignage d’un riverain qui aurait assisté à l’interpellation musclée de l'Africain qui se débattait, sans pour autant constater quelque action des policiers apparentée à un “viol”.
L’analyse d’une vidéo de neuf minutes filmée par les caméras de la police municipale aurait permis aux enquêteurs de la “police des police” de s’assurer que le jeune homme n’a pas été “violé délibérément” par l’un des fonctionnaires, mais victime notamment “d’un coup de matraque qui a occasionné de sérieuses blessures sans que celui-ci ait été porté dans l’intention de le violer” précise une source judiciaire."
 
Vue théorique 
Un commentaire d'un ex-gendarme nous donne aussi des explications du problème vis-à-vis de ces rebelles qui ne coopèrent pas :
" Etant ancien gendarme, je me souviens que pour interpeller certains individus, il fallait que l'on se mette à six personnels, voire plus, pour éviter de les blesser tellement ils se débattaient, et surtout pour ne pas que l'on soit nous-mêmes blessés. 
En plus, on devait se concerter entre nous pour préparer une immobilisation de l'individu sans dommages corporels. Hélas, ça finissait toujours par dégénérer car le suspect bénéficiait toujours d'aides extérieures.
 Et au tribunal, ça finissait par des peines avec sursis pour les auteurs car leurs avocats payés par les contribuables dénonçaient des propos racistes à notre encontre. C'est la vérité."

Dernier exemple illustrant la justesse de cette analyse :
C'est ainsi pareil pour l'affaire Adama Traoré de 2016 
Il y a eu des manifestations début juin 2020.
Un délinquant très agressif qui fait de la musculation, vous imaginez les policiers n'ont pas envie de se faire blesser ou tuer. On est dans la légitime défense. Ils se sont mis à 3 pour l'immobiliser. Il prenait de la drogue. 
Il n'avait qu'à se tenir tranquille, les policiers ne blessent jamais quelqu'un qui est passif.
Lui au contraire avait réussi à se défaire de ses menottes.
Il y a 12.000 cas de blessures de policiers par an. Et des morts de policiers par voyous.

Franchement ceux qui ont manifesté samedi 13 juin pour ce délinquant doivent à coup sûr avoir aussi une mentalité de délinquant.
Pour confirmer cette idée, j'avais entendu 2 personnes d'origine arabe qui disaient qu'il y avaient des sales arabes suit allaient pour "niquer la France".
  
Maintenant des policiers ont peur de poursuivre des malfaiteurs car ils craignent d'être accusé des accidents qui pourraient arriver au fugitif.
On marche complètement sur la tête.
Salaire et heures supplémentaires ou récupérées ?
En plus pour la paie, ils font des heures supplémentaires, sont-ils payés pour cela, ou peuvent-ils les récupérer ?
Et est-ce suffisant pour habiter dans un quartier loin de concentration de délinquants, un demande que j'avais lue?
Non semble-t-il.
Demain 20/12/2018 il y aura une manifestation des policiers qui n'en peuvent plus. On les comprend.
  
Vue pour l'éducation
J'ai mis ces 4 propostions dans la consultation des états généraux de la bioéthique pour aider à la réflexion pour l'éducation :

Pour cette dernière proposition vous pouvez voir l'intertitre

"Orienter la police vers le rôle de gendarme, avec des objectifs sur la culture du sol et l'environnement" de la page :
Je pense ainsi au plan vigipirate.
les policiers et militaires se sont plaints de la lourdeur de ce disposition, ils étaient épuisés quand c'était au plus haut niveau.
La circoncision viole la conscience les 5 sens.
voir la page  : l'exécutif naturel, la police du corps
On devrait ainsi interdire la circoncision et la religion musulmane.
Plus de 80% des prisonniers sont circoncis, et 60% sont musulmans.
Les terroristes de Daesh sont tous musulmans et c'est à cause d'eux le plan vigipirate.
Mais des médias verreux ou partis politiques inventent une expression totalement débile "racite anti-muslman" qui est totalement débile.
Une idélogie ce n'est pas un humain.
ainsi on n'aurait plus ces policiers et militaires épuisés par tout ce travail supplémentaire et avec tout ce poids sur eux (gilet pare-balle , fusil mitrailleur par exemple).
Et à terme toutes les religions car toutes méprisent les 5 sens (à différents niveaux) et donc la conscience alors que le centre où l'on pense,
et ainsi les religieux seraient tous athées méprisant dieu qui communique par notre conscience.
Cela correspond à un rapport à l'ONU de 1988 qui disaient les religions sont la source de toutes les guerres.
De mon côté j'inclue la religion de l'évolution qui méprise aussi les 5 sens.
Pour le respect de nos 5 sens de la logique et des sensations internes de notre corps
Un autre exemple pour montrer l'efficacité de cette loi naturelle : les drogues méprisent toutes les sens externes : toutes sentent mauvais ou pas bon comme un bon fruit.
Donc on est informé que ce n'est pas bon pour nous.
Commentaires: 0