"élection", "démocratie" naturelle totale comparée à la "démocratie" réduite, faussée, tribale, nationale ou faussement "internationale"

(selon Eric Oullereau)

 

Une idée que j'ai à ce sujet se résumerait ainsi  : ceux qui croient dans le mot démocratie semblent être des ignorants par rapport à leur corps et voudraient compter sur les autres.

La démocratie naturelle n'existerait pas.

L'humain semble fait pour décider seul avec son conjoint car il est lié avec pour la vie éternelle par son besoin d'hormones du sexe opposé.

C'est la loi naturelle. Une "cratie" naturelle, ou plutôt en essayant de construire un nouveau mot on pourrait dire "corpscratie". Et là au moins ce serait propre, pas comme la vision commerciale qui est crasseuse, sale, avec sa vision chimique des choses, la chimie c'est hostile, sale pour le corps.

 

Enfin, voici des informations plus exhaustives :

 

Ma situation par rapport à cette question :

Je suis quelqu'un qui ne vote pas. Comme je le dis avec le titre de ce site, je veux être président de mon propre verger en couple sans d'autres humains dedans. 

Voter en France, malgré que je sois officiellement citoyen français, c'est comme si on demandait à l'ambassadeur d'un pays étranger, en France de voter pour les élections françaises. Cela n'aurait pas de sens. Tout comme l'ambassadeur d'un autre pays suit les lois en France, moi aussi, je suis les lois en France. Mais cela ne nous transforme pas en adorateurs de la France.

Je travaille pour une connaissance qui soit concurrencielle à celle des états "normaux". Je crois que tous ces Etats sont impuissants par rapport à la vraie connaisance, et pour la vie éternernelle.

Ainsi, je suis dans une démarche constructive, penser à proposer mieux, ce qui n'a ainsi rien à voir avec les anarchistes (qui d'ailleurs ne semblent pas intéressés de se prendre en charge). Et là c'est pour se prendre en charge totalement à long terme, alors que les Etats "classiques" sont plus ou moins assistés par d'autres Etats, et tous sembleraient dans ce cas.

J'ai déjà par exemple, un projet en culture du sol vu comme "Bio raisonné" par un agent de l'Etat français, du ministère de l'agriculture, mieux dans la théorie que tous les autres.

Et aussi un projet de langue naturelle, dont l'alphabet déjà proposé dans un livre en proposition gratuite à la page 'livres -publications / contact'

Voici ainsi très rapidement ma situation et le point de vue par rapport à la politique.

 

Etymologie des mots "élection" et "démocratie"

"élection" et "démocratie" sont des inventions récentes.

 

étymologie du mot  "démocratie"

 - de 'démo' : peuple et qui peut dans certains cas avoir une connotation péjorative, c'est-à-dire de la stupidité

- et de 'cratie' : pouvoir, mais ce mot qui se prononce 'crassie' semble avoir un autre sens avec un côté négatif, ce serait un faux pouvoir, sale

étymologie du mot  "élection" : du mot 'élu" qui se décompose en '"é" et "lu", c'est-à-dire sans loi, à ma grande surprise en regardant un dictionnaire d'étymologie du français.

Quand on voit des élus hors-la-loi (pôts-de-vin, vol des impôts,...) cela semble donc aller dans le sens étymologique.

 

Mais en essayant d'être positif dans le sens de démocratie, de penser à la pensée de plusieurs personnes, de l'écouter, voici, avec cette page suivante, une explication avec des faits et exemples qui semble montrer qu'il y a équivallence entre cette "corpscratie" et la démocratie naturelle (totale, mondiale), mais qu'elle ne correspondrait pas à la démocratie politique ou des sauvages :

"démocratie naturelle" vs vues artificielles :