Mails par rapport à la 73è assemblée de l'O.N.U (2018) au président de la république Mr Macron + copie au président des USA, Mr Donald Trump

(de Eric Oullereau)

Mails in relation to the 73rd assembly of the O. N. U (2018) to the President of the Republic Mr Macron + Copy to the president of the USA, Mr Donald Trump

 

(Translation of each mail in English just above each mail in French)


 

Mail envoyé le 25/09/2108 à l'élysée par son site :

 

 

Monsieur
OULLEREAU  Eric
(coordonnées)

 Vous écrivez à titre :  Particulier

 Objet : suggestion de la plus haute importance pour l'avenir, le rajeunissement en recherche pour votre réunion à l'O.N.U. demain, ou cette semaine

Monsieur le président de la république,

Aujourd'hui je vois dans Cnews que vous allez intervenir demain à l'O.N.U.
Aussi je vous fais part de ce je souhaiterais, en m'excusant de n'écrire que ce dernier jour.

J'aimerais que vous proposiez une coopération internationale de recherche pour la nourriture idéale de l'humain, frugivore, afin de rajeunir.

Ce serait une recherche avec des spécialistes de différents pays pour mettre au point un verger idéal, tant pour la nourriture, et rajeunir que pour le climat, en zone (équatoriale)chaude et humide.

Et ensuite à portée de toute personne aimant cet objectif sans aucune discrimination en dehors de sa vraie motivation.

L'avenir de l'humain, en tant qu'individu, pas en tant qu'espèce, serait normalement en zone équatoriale chaude et humide, avec un bon verger, le seul endroit où l'on peut espérer d'avoir le régime alimentaire idéal pour lui à savoir frugivore véritable, pour rajeunir véritablement, vaincre la vieillesse et ainsi la mort.

Je donne des informations à cette page bilingue français / anglais, de mon site :
 https://rajeunissement.jimdo.com/real-frugivore-good-fruits-and-health-vrai-frugivore-bons-fruits-et-santé/the-real-frugivore-diet-definition-bases-explanation-vrai-régime-frugivore-pour-l-homme-sens-explications/régime-frugivore-pour-l-humain-définition-détaillée-explications-real-frugivore-diet-for-human-explanations/
 
L'éléphant serait l'idéal pour cette culture, reconnu par le C.I.T.E.S..

Pour remonter dans la popularité française ainsi, comme la zone équatoriale chaud et humide serait à éviter, cela serait une raison de bloquer l'autorisation de la raffinerie de Total avec au moins 300 000 t d'huile de palme chaque année et aussi de la supprimer à terme en France.

Voir la page de mon site  :

https://rajeunissement.jimdo.com/culture-du-sol-environnement/fausse-agriculture-biologique-agroécologie-false-organic-farming-agroecology/huile-de-palme-bio-totale-arnaque-organic-palm-oil-total-fake/


Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le président, de de ma plus haute considération.

 

                                               -------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Translation in English of this mail :

 

 

Mail sent on September  25, 2108 to the Elysee by his website :


Subject : Suggestion of the utmost importance for the future, rejuvenation in research for your meeting at the U.N. tomorrow, or this week

 

Mr President of the Republic,

 

Today I see in Cnews that you will intervene tomorrow at the U.N.
 So I would like to share this with you, and apologise for writing this last day.

I would like you to propose an international research cooperation for the ideal food of the human, Frugivore, in order to rejuvenate.

It would be a research with specialists from different countries to develop an ideal orchard, both for food, and rejuvenate as for the climate, in warm and wet (equatorial) area.

And then within reach of anyone who loves this goal without any discrimination apart from its true motivation.

The future of the human being, as an individual, not as a species, would normally be in a warm and wet equatorial area, with a good orchard, the only place where one can hope to have the ideal diet for him to know true frugivore, to truly rejuvenate, overcome old age and so death.


I give information to this bilingual French / English page of my site:

https://rajeunissement.jimdo.com/real-frugivore-good-fruits-and-health-vrai-frugivore-bons-fruits-et-santé/the-real-frugivore-diet-definition-bases-explanation-vrai-régime-frugivore-pour-l-homme-sens-explications/régime-frugivore-pour-l-humain-définition-détaillée-explications-real-frugivore-diet-for-human-explanations/

 

The elephant would be ideal for this culture, recognized by the C.I.T.E.S.

 
To get back into French popularity as well, as the warm and wet equatorial area  would be to be avoided, this would be a reason to block the authorization of the Total refinery with at least 300 000 t of palm oil each year and also the eventually to shut it in France.

 
See the page of my website :

https://rajeunissement.jimdo.com/culture-du-sol-environnement/fausse-agriculture-biologique-agroécologie-false-organic-farming-agroecology/huile-de-palme-bio-totale-arnaque-organic-palm-oil-total-fake/ 
 
  
I am at your disposal for any further information.

 
Please accept, Mr. President, my highest consideration.

 

Eric Oullereau

 


   =========================================================================================================

 

Mail envoyé le 26/09/2108 à l'élysée par son site, après son discours :

 


 Monsieur
OULLEREAU  Eric
 (coordonnées)

 Vous écrivez à titre :  Particulier

 Objet : dénonciation de cette arnaque criminelle écologiste du réchauffement climatique pour mieux mépriser le bon climat et le bon environnement en zone où on devrait vivre, la zone chaude et humide

 destinataires :
- Monsieur le président de la république française
- copie à Monsieur Donald Trump président des U.S.A


Monsieur le président de la république,

La généralité tue la communication dit-on en communication.
Le "réchauffement climatique" est une expression qui ne veut rien dire, ou pire qui méprise la zone chaude et humide où on devrait habiter.
Selon des experts dits du "réchauffement climatique", il ne devrait pas y avoir de réchauffement en zone chaude et humide, mais dans les autres zones et cela plus on s'éloignerait de cette zone.
Enfin c'était à condition qu'on ne détruise pas... cette zone chaude et humide.

Greenpeace est avec sa planète, et n'a pas grand chose à faire avec la zone chaude et humide équatoriale.
Il dénonce différents problèmes dans cette dernière zone : palmiers à huile désertifiants, culture de soja transgénique,..
mais méprise complètement le côté positif de cette zone.
Ce n'est pas ce groupe écologiste qui dira qu'il n'y a pas de cyclones par exemple dans cette zone et il y en aura jamais malgré que cela soit dit un peu à l'école.
Nous ne sommes pas tous liés. L'histoire d"'aimer la planète" est une idée sectaire irrationnelle.
La zone France métropolitaine a certes besoin de cette zone pour des fruits tropicaux, le seul objectif qui pourrait être acceptable, bien qu'on puisse se contenter de la zone tropicale chaude et humide.
A l'inverse la zone chaude et humide n'a pas du tout besoin de ces zones inférieures pour la culture du sol qui sont hors de la zone équatoriale.

Tout le développement technologique n'a fait qu'augmenter la pollution, la désertification de zones qui par conséquent ont créé du réchauffement climatique, perte de plusieurs départements français en bétonnage (routes parkings et constructions) et une destruction de la qualité des terres avec l'agriculture d'exportation destructrice (jamais très bonne même en bio) d'où des inondations plus fortes, comme aux U.S.A. ou en Chine.

Tout ce développement de cette ferraille et cette pollution créée du désarrois, des gens qui se mutilent avec l'augmentation des gens tatoués ou avec piercings, et des maladies. Et le terrorisme.
Cela arrange les marchands d'arme qui se réjouissent de cela. Pour leur porte-monnaie mais pas bon pour leur santé. Les ventes d'armes ont ainsi prospéré dans le monde. Ce n'est pas une référence.

Dans le Cnews de vendredi Philippe Labro flattait le président Donald Trump, en disant que l'Amérique était en bonne santé, mais il avait oublié ces dernières considérations capitales, il oubliait la santé des humains, comme les journalistes de façon générale.
C'est pareil pour tous les pays occidentaux.

Pour la recherche que je vous suggèrerais de façon internationale ce serait justement avec le moins d'outils possible, et le meilleur bien-être possible.

J'ai donné une profonde critique sur l'I.A. dans mes propositions aux états généraux de la bioéthique, avec mon nom Eric Oullereau.

Ainsi cette recherche ne serait pas du tout dans cette direction d'"aide au développement" en fait du modèle occidental polluant et très mal vu en zone tropicale et appelé "le fardeau des blancs" selon Umberto Eco personne très sérieuse qui était membre du Collège de France.
En voyant la culture du sol (agriculture) proposée par le dépliant de l'O.N.U à la COP 21 en 2015 pour cette zone c'était une honte profonde avec une culture désertifiante sans pratiquement d'arbres (fruitiers).

Ainsi pour le défi du "réchauffement climatique" et passer pour sérieux, il faudrait à tout prix :
- stopper toute importation d'huile de palme,
- et stopper toute importation de ce qui crée une désertification de la zone chaude et humide et en échange penser à installer des bons vergers équatoriaux en recherche de façon internationale, penser à soi d'abord, destinés ainsi d'abord aux politiciens pour leurs vacances.
J'exagère un peu peut-être mais c'est ainsi qu'on a motivé les gens à manger de la pomme de terre en France.

Les terroristes ne s'intéresseront jamais à de bons vergers.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le président, de de ma plus haute considération.

Eric Oullereau
recherche privée pour le véritable rajeunissement par de bons vergers équatoriaux

 

                                                                        -----------------------------------------------------------------------

Translation in English of this mail :

 

 Mail sent on September 26, 2108 to the Elysée by his site, after his speech :

 

Subject : denunciation of this criminal ecological scam of global warming to better despise the good climate and the good environment in the area where we should live, the warm and wet area

  
recipients:
- Mr President of the French Republic
- copy to Mr Donald Trump President of the U.S.A.


 
Mr. President of the Republic,

 
Generality cancels the communication is said in communication.
 
"Global warming" is an expression that means nothing, or worse,  that despises the warm and wet area where we should live.
 
According to experts known as "global warming", there should be no warming in  warm and wet areas, but in other areas and this further away from this area.
 
Finally it was provided that we do not destroy ... this  warm and wet area.

 
Greenpeace is with its planet, and does not have much to do with the  warm and wet equatorial zone.
 
He denounces various problems in this last zone: desertifying oil palms, transgenic soybean cultivation, ..
 
but despise the positive side of this area completely.
 
It is not this ecologist group that will say that there are no cyclones, for example, in this area and there will never be, even if it is said a little bit in school.
 
We are not all related. The story of "loving the planet" is an irrational sectarian idea.
 
The metropolitan France zone certainly needs this zone for tropical fruits, the only objective which could be acceptable, although one can be satisfied with the warm and wet tropical zone.
 
Conversely, the  warm and wet zone does not need at all these lower zones for the cultivation of the soil that are outside the equatorial zone.

 

All the technological development has only increased the pollution, the desertification of zones which consequently created global warming, the loss of several French departments in concreting (roads car parks and constructions) and a destruction of the quality of the grounds with the destructive export agriculture (never very good even in organic) hence stronger floods, as in the US or China.

 
All this development of this scrap and this pollution created confusion, people who mutilate themselves with the increase of people tattooed or with piercings, and diseases. And terrorism.
 
This suits the weapon dealers who are happy about this. For their wallet but not good for their health. As a result, arms sales have flourished around the world. This is not a reference.

 
In the Cnews on Friday Philippe Labro flattered President Donald Trump, saying that America was in good health, but he had forgotten the last important considerations, he forgot the health of humans, like journalists in general.
 
It's the same for all Western countries.

 
For the research that I would suggest to you in an international way it would be precisely with the least possible tools, and the best possible well-being.

 
I gave a deep critique on the I.A. in my proposals to the Estates General of Bioethics, "les états généraux de la bioéthique" with my name Eric Oullereau.

 
Thus this research would not be at all in this direction of "development aid" in fact of the Western model polluting and very badly seen in tropical zone and called "the burden of the whites" according to Umberto Eco very serious person who was member of the College of France.
 
Seeing the soil culture (agriculture) proposed by the O.N.U leaflet at COP 21 in 2015 for this area was a deep shame with a desertification culture with practically no trees (fruit trees).

 

So for the challenge of "global warming" and pass for serious, it should by any means :
  - stop all imports of palm oil,
- and stop any importation of what creates a desertification of the warm and wet area and in exchange to think to install good equatorial orchards in search of an international way, to think of oneself first, thus destined first to the politicians for their holidays .
  I exaggerate a bit maybe, but that's how we motivated people to eat potatoes in France.

  Terrorists will never be interested in good orchards.

  I am at your disposal for any further information.

  Please accept, Mr. President, my highest consideration.

  Eric Oullereau
  private research for true rejuvenation by good equatorial orchards

Commentaires: 0