vue sur les immigrés

 

avec un bon verger

avec un grand pays

En faisant un petit sondage, j'ai vu que les gens réalisent rapidement que pour avoir ce bon verger, cela demande du travail, peu certes mais du travail et soutenu, régulier. Et il demande de rester sur place.
D'où les gens qui aiment l'assistanat mental/physique, préfèrent un emploi de bureau, être des fonctionnaires, et ne sont pas chauds pour cela.
Ainsi, il n'y a pas à craindre la surpopulation d'immigrés.
Ensuite si des immigrés arrivent, il est possible d'en accueillir un peu, quelques couples par exemple.
Ils seraient accueillis à condition de ne pas vouloir d'enfants ou encore d'autres enfants, mais car ils veulent vraiment penser à eux, leur couple et pas du tout cette vision suicidaire de "penser aux générations futures", d'avoir des enfants pour avoir des "esclaves" pour s'occuper d'eux dans leurs vieux jours. Car là on est pour l'objectif de rajeunir, pas de vieillir.
Cet accueil serait de façon temporaire, sur quelques années, le temps de les aider à s'installer sur un verger que l'on planterait à côté. Tout cela car l'humain souhaite l'égalité avec son semblable, et veut ainsi faire pareil que le couple d'à côté.
D'où l'obligation d'avoir un verger optimum, ou à niveau vraiment correct, pour satisfaire le besoin de perfection de chacun qui veut s'investir dans cette direction.

accueil de personnes sans s'occuper s'ils ont une vision suicidaire de leur existence. Acceptation de religieux avec le culte de la mort et d'une présupposée résurrection, ou pas.
(en cours de rédaction)

=> la liberté, l'égalité, la fraternité véritable exprimées ici

 

 

 

 

Commentaires: 0