Mes voeux à Mr Macron pour cette nouvelle année 2021 : pensez à partir de la France et son froid, sa chimie, pour un bon VERGER en zone chaude et humide : Lettre ouverte

De Éric Oullereau

Copie

Objet : Mes voeux pour vous et aux français pour cette nouvelle année : pensez à partir de la France et son froid, sa chimie, pour un bon VERGER en zone chaude et humide

Lettre ouverte


Cher Monsieur Emmanuel Macron,


Mes prévisions pour l’avenir : un bon verger.

Le grand chef de tout c’est le corps.

C’est lui qui gouverne.


La France métropolitaine n’est faite pour personne.

Quand on voit le temps qu’il a fait aujourd’hui, cela semble évident.

Je me suis longtemps interrogé sur l’expression de politiciens : » les valeurs de la république ».

Le parti socialiste peu avant les élections de 2012, disait que la condition était d’adhérer aux valeurs de la république. Je leur avais demandé ce qu’ils voulaient dire.

On m’avait dit qu’ils étaient en réflexion, qu’on ne pouvait donner de réponse.

Aujourd’hui je viens de penser aux valeurs de la république française : 6°C aujourd’hui, et un temps gris. L’été avec des valeurs de température qui dépasse 40°C à l’ombre.

Ainsi je ne dis sûrement pas « vive la France », « vive la république ».

Ce que je vous souhaiterais, comme moi c’est d’émigrer en zone chaude et humide pour de meilleures valeurs.

On dit que la France c’est le pays du cartésianisme, comme vous l’aviez souligné récemment.

Mais avec cela les 5 sens sont mis aux oubliettes.

On a 4 cas :

1/ L’attention aux 5 sens et à la logique (d’où savoir comment les satisfaire au mieux dans le futur, la nourriture par exemple)

2/ l’attention aux 5 sens, mais sans logique, ou très peu, la vie sur l’instant pourrait-on dire

3/ l’attention à la logique, ce qu’on pourrait appeler le cartésianisme (cela fait un peu robot)

4/ le mépris des 5 sens et de la logique.

En ce moment l’Education Nationale a son programme scolaire et universitaire, sa recherche, qui méprise tant les 5 sens et le raisonnement complet.

Par cette expression, je parle de raisonnement comparatif quaternaire et non pas binaire comme enseigné à l’école : thèse, antithèse, synthèse.

J’ai expliqué comment déterminer cela dans une contribution aux états généraux de la bioéthique, contenu repris dans mon site à cette page critique du projet participatif "Neurosciences"

La proposition « le juridique naturel, notre intelligence, pour juger, évaluer des idées, des pensées, pour notre autonomie de penser ne pas dépendre d’un gourou médecin ou autre

Ainsi, par exemple, le monde n’est pas divisé entre les pro-vaccins et les anti-vaccins, mais en 4 grandes familles de points de vues :

Ainsi il y a

1/ ceux qui savent que les bons fruits sont l’idéal pour la santé virale, que c’est ce qui est agréable aux sens qui est bon pour le corps, et que le sadomasochisme dont la croyance dans la vaccination, le mépris de sens, est toujours mauvais au corps, catégorie dont je fais partie

2/ ceux qui font attention aux 5 sens, et savent que la nourriture est capitale pour la santé virale, et donc comme dans le 1er cas qui ne croient pas du tout à la vaccination.

3/ ceux dans le raisonnement, qui écoutent des voix et pas leurs sens, qui croient au principe de l’immunité par la maladie acquise une fois (les homéopathes, par exemple), mais pas à la chimie des vaccins

4/ ceux qui méprisent tant les sens que le raisonnement véritable et croient aux vaccins, pas forcément tous et peuvent être des fois dans le doute.

La dernière catégorie en sondage de type sociologique, est de toute évidence, très majoritaire. C’est un sondage dit démagogique.


En psychologie, l’escroc a un égo surdimensionné, et pense avoir la majorité, mais c’est totalement faux.

Si on fait le sondage suivant, large exhaustif, pédagogique, quaternaire, et non pas binaire des instituts de sondage on a la contraire : tous les scientifiques seront dans le doute, s’ils doivent s’engager civilement et pénalement sur leur réponse.


J’ai entendu le chercheur Christian Vélot sur les vaccins : c’est très clair : ce sont les adjuvants (sels d’aluminium, formaldéhyde) qu’il a cités, en exemple, qui sont là par définition pour créer le problème.

Je sais que l’expérience d’injecter les excrétions de malade dans le corps d’une autre personne n’ont jamais pu donner la maladie. Donc la théorie de la contagion tombe à l’eau.


J’avais discuté une fois avec ce monsieur, l’expert défenseur des faucheurs volontaires des OGM (alimentaires).


Il savait que les OGM de plantes portaient toujours sur des variétés inférieures, donc ce n’était pas du tout un progrès. Mais il ne le disait jamais.

Le fonctionnaire responsable des OGM au ministère de l’agriculture était aussi du même avis.

C’est la partie visible de l’iceberg montrant que la biologie est une totale escroquerie, n’apporte rien à l’humain.


La bonne nourriture, de bons fruits tropicaux (banane, mangue, avocat, in situ) peuvent donner l’espoir de rajeunir.

Pas du tout votre nourriture à l’Elysée, avec ces fruits importés.


Il faudrait aussi penser que la main est faite pour caresser, ne pas avoir d’enfant car nous sommes trop nombreux, nous polluons, et c’est franchement mieux de caresser son partenaire, qu’un enfant.

Et avec une bonne éducation, si c’est bien intense et de qualité, c’est contraceptif. (sperme avalé contraceptif, et d’autres raisons, à voir).

Là c’est le vrai contrôle qu’on a sur soi et la population.


Le contraire, la promotion de vaccin, et le mépris de la nourriture et la surpopulation, c’est l’anti-contrôle et la destruction de toute la terre.

Pour l’explication du bon verger à avoir : https://bonoboelephant.jimdofree.com/class-struct-animaux/

Vous avez déjà son mot de passe.

Je le donne à qui me le demandera.


Voilà, pour la vraie liberté, s’ouvrir vraiment à ses sens et à la vraie vie, voire éternelle.

La bonne stimulation mentale, la nourriture délicieuse et le vrai plaisir sexuel, on ne s’en lasse jamais.


A l’opposé de ce que proposent les vaccinateurs.


Vive un bon verger !


Je prie d’agréer, cher monsieur Emmanuel Macron, l’expression de ma très haute considération.