Copie de mon mail aux époux Lagarde sur l'escroquerie ADN clé de la vie et l'escroquerie COVID 19

 5 février 2022

 

objet : critique de l'aberration du titre de l'exposition "ADN la clé de la vie"

 

Madame et monsieur Lagarde,

Aujourd'hui il y a une conférence au sujet de cette exposition intitulée "De la science-fiction à la réalité biologique" avec comme information "Entrée libre", mais plus bas...pass vaccinal et masque obligatoire.
 
Le contenu sera à l'image de ces 2 conditions, une pure aberration scientifique, le déni de la réalité biologique.
  
Une idée populaire dit qu'il ne faut pas être vicieux, tordu.
Là c'est tout le contraire.
On voit le dessin pour l'exposition, un dessin de fils tordus (l'"ADN").
  
Pour croire à la vaccination il faut aussi vraiment être vicieux sado-masochiste pour y croire, et être par définition ignorant que l'immunité ne se préserve que tous les jours par notre hygiène de vie, notre alimentation, un élément clé et en évitant la chimie.
 
Quant à l'étouffoir (le masque),c'est vraiment la preuve très visible d'une autre science-fiction et anti-vie. Le pouls monte, donc c'est mauvais pour la santé. 
Vous pouvez rechercher sur internet, les soi-disant pages de débunkage pro masque ne parlent jamais de ce point. Elles jouent sur l'ignorance des gens sur le corps humain. 
Une soi-disant mesure de taux d'oxygène au doigt et ils font croire qu'il y aurait autant d'O2 au cerveau, et que la consommation d'oxygène dans le cerveau varie suivant l'activité intellectuelle qu'on fait.
 
J'ai une longue expérience de cours particuliers et ai vu l'ignorance des enseignants sur le cerveau. Je devais leur apprendre à passer sur "on" pour l'utilisation de leur cerveau, au tout début de mes cours, savoir faire des rappels, savoir écouter. Cela fait augmenter le sang dans le cerveau et donc l'O2, non mesuré à cet endroit-là avec l'oxymètre du doigt. Et détend.
J'ai fait partie de cette secte selon beaucoup de personnes, l'Education Nationale, et sait qu'ils sont très fâchés avec la mémoire, la structuration. 
D'où la régression récente encore plus débile de leur grève pour avoir des masques FFP2, une pure folie, que le gouvernement ne voulait pas au départ. Pires que le gouvernement ! 
 
Cela prouve bien que le contenu doit être à cette image une aberration, ou au moins pour certaines parties, beaucoup mieux sans école et sans ces prêtres tricheurs de savoir (vrai ou faux).
Pour information l'enfant passe 850 h à l'école par an contre 1700 h à la maison.
Heureusement Blanquer a reculé de sa pure folie d'interdire les cours à la maison ("l'école à la maison"), en dehors de cas très exceptionnels d'handicaps.
 
Donc quand je vois que vous tous députés élus êtes avec cet étouffoir, je ne peux penser que vous vous laissez traiter comme une serpillère, mépriser par des lobbys stupides.
Élu veut dire étymologiquement hors la loi (é ex; lu, leg). Là c'est vrai, vous êtes hors la loi du corps, de ses lois physiologiques.
 
Quand on voit que les 3 présidents avec une superpuissance militaire porter l'étouffoir, on peut dire que c'est chouette dans un sens, cela prouve que cela ne sert strictement à rien, qu'ils peuvent se faire rouler, humilier n'importe comment, et qu'ils représentent bien un système occidental (oxydant,et qui occit à petit feu). 
On dit que les présidents africains sont des marionnettes, car sans armées lourdes, mais eux...aussi.
C'est juste la confirmation de l'image populaire qui dit que ces présidents de "pays puissants" (militairement)  ne sont que des hommes de paille.
Une personne de paille n'a pas besoin de respirer.
 
Cela me fait penser aux robots de substitution. J'ai vu par exemple une vidéo avec un  robot de substitution d'Hillary Clinton qui répondait à une journaliste. 
Et 2 danseurs (activité robotique stupide,non humaine, en remarque).
Auriez-vous un robot de substitution à l'assemblée nationale ?
 
J'ai vu une photo de Bill Gates, un énorme sponsor de toute cette arnaque, avec un étouffoir, difficile à trouver. Cela faisait ridicule. minable, débile. 
Il avalait les fibres du masque.
Au moins ce n'était ni un chirugical donc sans produits chimiques, car il semblait artisanal, ni FFP2, pire.
Il n'était pas insensé à ce point (insensé = mépris des sens).
 
C'est à l'image de tout le reste.
Le Forum économique mondial qui soutient toute cette escroquerie croit à ce mythe disant que l'"ADN" serait la clé de la vie.
J'étudie qu'au contraire,de mépriser les sens pour soi-disant observer de l'ADN fait que l'on comprend les choses à l'envers. Plus on méprise les sens, plus on s'éloigne de ce qui est humain.
Voyez mes 2 pages en français :
 
 
Autrefois l'astronomie et l'astrologie étaient étudiées par les mêmes personnes.
Et ceux voulant observer avec un instrument comme des sorciers.
Galilée,...
Le microscope ne pouvait donner "la manifestation de la vérité".
Combien c'est vrai avec ce culte des vaccins et de l'eugénisme (Bill Gates, le mari de Ursula Von Der Leyen,...) le parfait inverse du bon sens.
 
On voit sur la classification* des animaux.
Justement au contraire de la prétention de ces gourous de l'ordinateur (l'IA) je vois que la classification phylogénétique du vivant qu'ils présentent comme une avancée, est en fait un recul par rapport à la classification classique.
Comme je vous l'avais écrit il y a un peu plus d'1 an, je prépare un classement structuré de la création, à l'opposé, pour être mieux que la classification classique.
Je vous avais donné le cadre que j'avais, le contenu étant en cours d'affinage.
 
Quelques exemples de cette profonde aberration à l'image du tableau abstrait mis à l'Elysée devant lequel Brigitte Macron se fait photographier :
"selon le livre "Atlas de phylogénie"

méthodes et approches utilisées dans l'analyse phylogénétique :

"l'objectif de l'analyse phylogénétique est de trouver les relations de parenté qui expliquent le mieux les données recueillies. 

On cherche pour cela à maximiser un critère permettant de choisir parmi toutes les solutions possibles. 

Parmi les critères existants, deux permettent de retracer l'évolution des caractères sur l'arbre :

 le critère de parcimonie

 et le critère de vraisemblance dans le cadre d'approches probabilistes."

critère de parcimonie : l'arbre avec le moins de pas possibles (le moins de ramifications)"

 

Trouver le plus lié aux sens, à la physiologie,

et voir au plus court (parcimonie) et vraiment beaucoup  plus efficace :

Avec ma classification structurée

Pour l'humain : 2 pas

Pour tous les genres de singe : 5 pas au maximum, ou 6 dans de très rares cas pour 1 sous-espèce

beaucoup plus efficace que 

la classification phylogénétique avec ... humain : 33 pas 

Autres singes jusqu'à plus de 30 pas....

 
 exemple du cas des algues vertes et bleues 
avec mon classement structuré de la création :
elles sont totalement dans le même groupe, la vision d'à côté montre ainsi la folie de cette classification phylogénétique et et de leurs observations non humaines, par machines

pour la classification phylogénétique du vivant:
Et comme disait mon prof de biologie animale : "Je ne veux entendre personne parler d'algues vertes ou bleues. Les algues vertes sont aussi éloignées des algues bleues que nous le sommes des algues vertes." 
 
Autre bizarrerie :
Le coelacanthe serait plus proche de l'humain que des poissons pour la classification phylogénétique...
 
De plus j'arrive à un nom et fonctionnel
J'ai amélioré la dénomination, changeant un peu la structure de dénomination. Pour faire encore plus court en prononçant.
 I pour animal étant remplacé par j maintenant, par exemple. 
Et elle remplacerait la dénomination "scientifique" latine.
Alors qu'avec les 2 classifications on n'arrive à rien. Et avec  des noms à rallonge, des doublons, des noms propres utilisés "latinisés" : loin de très scientifiques.
 
Le projet de 4ème révolution industrielle se base sur la croyance que la génétique, l'analyse de l'ADN aurait permis une meilleure classification.
Mais c'est donc faux.
Les milliers de milliards pour cela pour rien.
Des dizaines de milliers de chercheurs morts à cause des radiations pour rien. Il n'y a pas que les camps d'Auschwitz qui tuent.
 
Je disais au gens qu'internet est à l'image de l'alphabet de son clavier d'ordinateur pour y accéder.
Tout en désordre (et incomplet).
La classification phylogénétique est aussi en grand désordre (et incomplet).
 
Personnellement, avant de m'être penché sur la création, je ne votais plus en tant qu'enseignant car je trouvais que la langue française était avec plein d'aberrations, et les politiciens ne cherchaient pas à simplifier. L'orthographe au minimum.
C'était la partie visible de l'iceberg, et c'était vrai.
 
L'intérêt capital de mon classement structuré de la création est que quand on critique la débilité du biomimétisme, idée de base de la recherche en France ("la nature comme modèle" slogan du CIRAD en 2010 par exemple, biomimétisme, idée en mind-map avec le World economic forum car centrale, il faut présenter une alternative.
 
Le biomimétisme est le culte de la paresse. On ne cherche pas un ordre dans la création. On peut tout copier ou presque.
définition du biomimétisme :
"Le biomimétisme désigne un processus d'innovation et une ingénierie. Il s'inspire des formes, matières, propriétés, processus et fonctions du vivant. Il peut concerner des échelles nanométriques et biomoléculaires avec par exemple l'ADN et l'ARN, et jusqu'à des échelles macroscopiques et écosystémiques, incluant donc les services écosystémiques".
Tout cela est mauvais.
 
le contraire du biomimétisme :
Utiliser un éléphant pour tailler de bons arbres fruitiers en zone chaude et humide (idée scientifique reconnue par le CITES comme idée pour protéger les éléphants, loin de la débilité des écologistes)
J'utiliserai l'éléphant : je prends un élément de la création, je ne l'imite pas.
L'imiter serait par exemple tailler comme un éléphant. Ou avoir une machine qui taille des arbres fruitiers mais elle ne ne ferait que d'un côté et jamais aussi bien. 
J'utiliserai la photosynthèse au maximum du soleil par l'intermédiaire de bons arbres fruitiers sélectionnés et en zone avec le maximum de soleil ((le plus vertical, en zone équatoriale, et car réguler sur toute l'année 12h+/- 1/2h).
Pour la chaleur : utilisation directe du soleil.
Pour la climatisation : les arbres fruitiers qui créent de l'ombre et font une humidité telle qu'il y a régulièrement un ciel floconneux. Il ne fut jamais 40° C en zone équatoriale chaude et humide, pas comme en France.
 
Juste pour éviter tout amalgame : je crois en Dieu sensé (nos sens sont capitaux) et logique, pas du tout dans les créationnismes ésotériques (la bible le coran, avec "Moïse" transformant un serpent en bâton et l'inverse ce qui est pire que le théorie de l'évolution. J'ai testé cette argumentation, personne ne m'a dit quoi que ce soit (musulman,     chrétien,..évolutionniste), si vous voulez voir un consensus.
Aucun religieux ne pense à cela pour la création de Dieu.
Ils sont plutôt dans la création de l'homme (foulard kippa, croix, microscope,..) et méprisent la création de Dieu. 
 
Le biomimétisme : 
une machine imitant un peu l'éléphant pour tailler les arbres fruitiers, mais s'ils ne sont pas en rang d'oignon c'est difficile aussi, sans compter les autres conditions de taillage.
Des cellules photovoltaïques pour capter l'énergie du soleil.
Une machine pour transporter des bananes vertes.
Une machine pour planter du riz. Puis pour le ramasser.
Cuisson de bananes vertes en imitant la combinaison du soleil et d'un arbre fruitier pour avoir un fruit transformé, mangeable par l'humain. 
 
Le biomimétisme a aussi comme idée le no species, pas d'espèces, idée chère aux écologistes, et vegan.
Une pure aberration.
 
Avec ma notion d'ordre dans la création on voit que l'on doit être supérieur au plus évolué des singes le bonobo et pas inférieur.
Ainsi le contraire du biomimétisme ici : 
on voit le bonobo (grand singe et le plus évolué) > macaque simple singe.
Le macaque peut manger une banane verte. Et boire un peu d'alcool léger. Il est malade avec une banane bien mûre qu'il n'arrive pas à digérer.
Le bonobo non, par contre il peut manger une banane assez mûre sans trop l'être sans être malade. Il digère très mal à l'opposé, l'alcool.
 
Ainsi la progression  est d'avoir une bonne banane bien mûre.
C'est plus compliqué. Le CIRAD avec ses débiles engrais chimiques n'y arrive pas. Donc il n'en parle pas.
Bill Gates avec ses OGM ne se base que sur des variétés inférieures pour avoir des variétés inférieures, faisant croire à un progrès ( exemple "qui résiste aux prédateurs" /"qui résiste à la sécheresse" =  peu de sucre / d'eau dedans donc moins comestible..).
 
C'est beaucoup plus facile de faire croire que c'est intelligent de fabriquer des poisons qu'on appelle vaccins et de faire croire qu'on serait fait pour mourir mais ne penser qu'aux générations futures, eugénisme ou pas, ou résurrection. 
  
J'avais vu une fois le chef de projet de EADS avec sa fusée pour vol touristique dans l'espace tel ce que fait Bezos.
Je lui avais dit que cieux voulait dire fruits en langue ancienne et que c'était plus complexe et plus profitable d'avoir de bons fruits toute l'année que l'aller dans l'espace (les cieux) avec cette construction. Cela ne servait à rien. 
Il s'attendait à ce que je sois en admiration avec son tas de ferraille ultra polluant. il ne comprenait pas. Il n'avait pas de corps, comme un robot sans sens. Il devait boire de l'alcool. L'hotesse à côté souriait discrètement en voyant sa tête et sa déception.
 
je n'étais pas original.
J'avais vu juste auparavant un conférencier du musée de l'air et de l'espace qui m'avait confirmé qu'on n'irait jamais sur Mars, disant que les gens ne connaissaient que très peu la physique, et qu'une fusée est juste un gros camion.
 
L'eugénisme est le contraire de l'idée de rajeunir. C'est suicidaire. 
Bill Gates avait une société ainsi dès le début.
Il méprise la bonne nourriture, il croit aux vaccins. Il est suicidaire.
C'est le portrait type du croyant aux vaccins une croyance purement religieuse non scientifique : quelqu'un de déconnecté de la bonne nourriture.
L'errance de chercheurs qui regardent la création, avec le biomimétisme comme ici https://christiandeperthuis.fr/2022/01/13/2226/ 
qui regarde des très vieux arbres ou animaux et pense à la génétique mais pas la nourriture.
 
Juste après le vote du pass vaccinal le président de la séance demandait s'il y avait du champagne au frais à un voisin.
C'est à l'image de la croyance de ces pro vaccins, dans le sadomasochisme : 
le champagne au frais : 3 points de masochisme 
- alcool drogue de classe A la plus forte, brûle
- gaz carbonique dedans : acidifiant, mauvais au goût 
- froid : hostile aux sens, mauvais pour la digestion
Elu = hors la loi ...
 
Pour le mythe de la contagion vous pouvez lire les 70 1ères pages de ce livre en PDF joint en pièce jointe.
 
Dieu a bien fait le système immunitaire. Pas besoin de fabriquer une seringue, un laboratoire et de faire travailler quelqu'un en esclavage pour vous piquer.
On a le devoir de s'occuper de sa propre santé, et de ne pas être esclavagiste, voulant faire travailler des gens pour toute cette fausse industrie et polluante de surcroît.
 
Si l'ADN était la clé de la vie, les gens qui y croient ne croieraient pas aux vaccins. Et les mensonges honteux disant que ce sont les non-vaccinés qui vont en réanimation (80% selon une affiche vue dans la commune), à cause de la non vaccination, alors que dans la réalité les chiffres étaient faussés de différentes manières (injecté depuis moins de 15 j = non vacciné..., après une certain temps non plus, et autres ruses ou mensonges ) .
 
Le "virus de la COVID 19" n'étant jamais observé par un biologiste, condition sine qua non, scientifique, pour dire qu'une personne serait atteinte de la COVID 19.
 
2 conseillers sont morts car ignorants de la bonne hygiène de vie.
 
Enfin pour l'exposition et la conférence : les gens vaccinés (avec un vaccin, pas un placébo car il y en a beaucoup étant en AMMC) qui ont le pass vaccinal et donc avec le sang épaissi par des composés chimiques dedans (les tatoueurs voient par exemple que les gens ne saignent plus s'ils sont vaccinés..) et le masque qui réduit l'oxygène, ont ainsi un discours insensé et comme ils sont un peu anesthésiés par ces 2 points ils ont du mal à prendre du recul, et se font plus avoir.
 
Enfin cette exposition va juste essayer de faire croire que tout ce système ultra polluant qu'est la technologie aurait fait (faussement) progresser la connaissance face à des gens ignorants. Donc cette exposition va développer encore plus la marche arrière ainsi.
 
Klaus Schwab croit au communisme.
Tout le monde sait que le communisme, le communautarisme entraîne une sous motivation, mais que de penser à travailler pour soi est la vraie motivation.
Ainsi c'est seul que je fais cette recherche.
On ne critique pas le communisme (=capitalisme) en étant une communauté...  
 
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dont par exemple vous montrer mon avancement sur le classement structuré de la création et ses applications pratiques.
Vous avez déjà l'alphabet.
 
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération la plus distinguée.
 
Eric Oullereau
Recherche privée pour le véritable rajeunissement par de bons vergers en zone chaude et humide cultivés avec éléphant

 

P.J. : ici
* : j'avais fait une erreur d'inattention, et avait écrit le mot dessin au lieu de classification.
email de suite pour corriger cette erreur de donner des précisions 
Télécharger
Le mythe de la contagion.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB