L'importance de mon questionnaire sur la santé que je vous avais envoyé (copie de ma lettre au président de la République)

(de Eric Oullereau)

Drancy le 16 avril 2020


Mr Éric OULLEREAU
35, rue Anatole France
93700 DRANCY
Recherche pour le véritable rajeunissement par de bons vergers en zone chaude et humide
Email : eric.ou@gmx.fr
A monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée   PARIS

Monsieur le Président de la République,
Le 9 avril je vous avais envoyé une lettre avec un questionnaire à faire remplir à tous ces médecins qui voudraient nous étouffer, atteindre à notre santé, avec un masque obligatoire.
Leur réponse ou absence de réponse est capitale car selon le conseil d'un brigadier chef de police, je devrais porter une plainte au procureur de la République contre l'Etat, à l'opposé de tous les partis politiques, pour l'absence de recherche sur le régime frugivore pour l'humain alors qu'on serait frugivore selon les spécialistes de l'alimentation auprès de l'ONU.
Et aussi car cette campagne sur le COVID-19 ne parle pas du tout de l'alimentation par exemple.
Pasteur, l'escroc, a reconnu sur son lit de mort que "le microbe n'est rien" "le terrain est tout".
Ainsi le confinement est une totale aberration anti-santé.
Des vieux confinés loin des parcs de verdure pour se vivifier ou des princes saoudiens aussi rendus malades à cause de leur climatisation en pays arabes. Des riches pareillement toujours ou presque en endroit climatisé (avion, taxi, maison) cela les détruit.
Enfin avec plus de 15000 morts par mois à cause du cancer et de même à cause de problèmes circulatoires, c'est incroyable mais vrai que des gens pensent qu'on ne meurt que du "COVID-19"  ou presque en ce moment.
J'avais écrit il y a 3 semaines à Mme le Pen qu'elle ne serait même pas au 2nd tour des présidentielles à cause de sa croyance fanatique dans la peur des virus, lui écrivant qu'on dirait que c'est son père J.M. le Pen qui dirige la France, avec ses idées débiles sur les virus, et le mépris de l'alimentation.
Je vous prie d'agréer, monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.
 
(Ma signature)
P.J. : voir la copie page :
Commentaires: 0

 

Autres pages sur ce sujet : voir la page en amont avec la liste de toutes ces pages