Mail au Président de la République : réponse à votre invitation à participer au grand débat, et en lien avec votre promesse de réduire les pesticides et la situation actuelle, coronavirus, manifestations, opposition politique rebelle

(de Eric Oullereau)

Mail envoyé au Président de la République  le 19/05/2020 :

 

Monsieur OULLEREAU Eric

Vos coordonnées (...)

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
Exprimer une opinion

Votre message :
reférence B064992 
Objet : réponse à votre invitation à participer au grand débat, et en lien avec votre promesse de réduire les pesticides et la situation actuelle, coronavirus, manifestations, opposition politique rebelle

Monsieur le président de la République,

Beaucoup pensent que cette campagne de coronavirus est une fumisterie, juste pour faire oublier les problèmes actuels et essayer de circoncire les manifestations.

Mais cela ne diminue pas la volonté de manifestants.
Si certains avaient conseillé dans ce sens, ils sont très déconnectés de la réalité.

Je me suis penché sur la question d'autorité, avec mes cours particuliers, et les conseils que je pouvais donner aux parents.
Un point clé : responsabiliser la personne.

Avec cette campagne, c'est tout le contraire, on déresponsabilise la personne, et il faudrait attendre un sauveur, (d'un laboratoire) avec son traitement miracle, ou pire, son sale vaccin, que Mr Trump heureusement rejette.

Les laboratoires qui financent la presse, induisent le culte de l'argent pour acheter leurs produits.
D'où le besoin d'argent plus élevé, et donc des manifestations pour en avoir plus .
Soit comme salaire, somme comme retraite.

J'ai fait la suggestion d'avoir une retraite réduite très nettement dès qu'elle est au-dessus de 1500 euros.
Cela n'est valable que si on ne croit pas aux laboratoires, ces sirènes maléfiques.
Il faudrait avoir peur selon eux d'un postillon, on ne s'inquiéterait pas de sa santé, en dehors de gros clichés comme d'énormes pathologies.
Mais la chime dans la nourriture, la qualité de la nourriture, la pollution, l'hygiène de vie est oubliée.
Cela déresponsabilise les gens, les infantilise, et alors ils se tournent vers "Papa" l'Etat, pour qu'il les sauve. Ils font souvent caprice, des manifestations, voir des casses.
Mais l'Etat n'a pas d'argent pour tout cela.

Ainsi, les "soignants" sont des parasites qui vivent sur le dos des agriculteurs fournissent la nourriture qui guérit ou empoisonne.

Dans la Cité Paul Vaillant Couturier où j'habite, à Drancy, personne n'a applaudi ces "soignants", et quasiment personne ne prend cet étouffoir pour sortir, n'écoutant pas ces parasites menteurs tricheurs qui nous ont fait vraiment suer avec leur confinement, leurs mensonges débiles anti-santé partout, et maintenant nous pompent l'air avec leurs masques (étouffoirs) obligatoires dans certains cas. 

La phrase de Paul valéry membre du Collège de France est plus que jamais d'actualité : "Je n'hésite jamais à la répéter : Le diplôme est l'ennemi mortel de la culture".
Ces "soignants" sont les ennemis mortels de la santé.
Voir par exemple ces pages de témoignage interne de médecins :
https://democratieparticipative.me/un-docteur-dune-unite-covid19-explique-a-democratie-participative-comment-letat-orchestre-les-deces-du-coronavirus       
et 
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-chiffres-de-mortalite-du-Covid-19-sont-gonfles-temoigne-un-medecin-americain-58896.html.
Imaginons 1 s que cette campagne soit vraie, qu'un postillon pourrait être toxique.
Alors Mme Le Pen en tête et les autres partis politiques auraient eu raison et que vous auriez eu tort.
D'où votre discrédit pour les présidentielles. Mme Le Pen en sortirait valorisée, et votre faveur envers les pesticides il y a quelques jours ce serait pire.
Les "soignants" s'ils veulent vraiment aider les gens devraient se mettre à la culture du sol pour produire des aliments sains.
En expliquant cela aux gens, les 95% de gens qui faisaient confiance aux médecins pour sortir de cette crise, selon le sondage tronqué du Parisien paru le 10 mai, passerait nettement en-dessous de 50%, voir moins de 10%.
Par exemple quand je dis en sondage aux gens que le médecin jure sur Hippocrate, qui a dit "Que ton aliment soit ton médicament" mais qu'ils n'ont aucune formation sur l'alimentation, déjà beaucoup commencent à douter des médecins.
Je précise que par alimentation on n'entend pas diététique ni nutrition.

Ainsi, cette direction responsabilise les gens.
D'où votre propre sécurité aussi.

Donc il faudrait plutôt que la prime aux soignants, une prime pour reconversion, se mettre à la culture bio.

Voici un extrait de ma lettre au député local Mr Lagarde et sa femme :

"Tous les délinquants en prison (...) méprisent les 5 sens.
Par exemple, j'avais posé 2 questions fin janvier au sénateur ex-EELV  'Joël Labbé) vice-président de la commission sur l'alternative aux pesticides en 2012.
Il portait une boucle d'oreille. C'est le mépris des 5 sens.
Il ignorait qu'un fruit bien nourri n'était pas attaqué par des insectes.
Et ne connaissait pas l'I.R.A.B.E..
Cet institut avait été auditionné. Il a une formation agréée par le ministère de l'agriculture.
C'était le No 1 à savoir, comment ne pas avoir besoin du tout de pesticides. voir le(s) meilleur(s),  
(...)
Le résultat on l'a vu : augmentation de la quantité de pesticides utilisée en 2013 et 2014, avec la promotion de la stupidité qu'est l'agroécologie, la permaculture, du sous-bio.

Le lien avec cette campagne de coronavirus :  par exemple j'ai mangé une orange assez chère (4 euros le Kg) il y a environ 1 mois. Et en 1 à 2 mn j'ai eu un net mal de tête, toute l'après-midi. 
L'orange contenait un neuro-toxique. Cela donne des angines et autres "corona"virus.
( ...)"
page   lettre au député local et sa femme maire : L'inversion du bien et du mal avec cette campagne coronavirus COVID 19 en valorisant ces escrocs de "soignants" et méprisant les agriculteurs bio intelligents


En tenant vos promesses sur les pesticides, et revenant au bon sens sur les virus la cause étant interne et pas externe, vous seriez bien vu de la majorité.

Je vous prie d'agréer, monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.