Plainte contre l'obligation du masque dans les transports atteinte grave à la santé et mise en danger d'autrui à la présidente du Conseil Régional

(de Eric Oullereau)

Mr Eric Oullereau                          

(mon adresse)
Objet : Plainte contre l'obligation du masque dans les transports, atteinte gave à la santé et mise en danger d'autrui 
                                                
                                                 A Mmme la présidente du conseil régional d'Ile-de-France
                                                   Paris
Madame la présidente,
Hier j'ai écrit une plainte contre le masque obligatoire dans les transports à partir du 11 mai.
J'ai expliqué pourquoi en rapport avec la santé 
et aussi pour la sécurité car cela viole la loi sur la "République à découvert" avec ses conséquences.
Voici le contenu de ce mail à cette page de mon site :
Vous pouvez voir aussi en complément ces pages contenant mes 2 lettres au président de la République me plaignant de cette obligation de porter cet étouffoir qu'est un masque en demandant à ces conseillers médecins qui prônaient cela de s'engager civilement pénalement et en tant que médecin sur ce qui est le meilleur pour prévenir des virus, 5 choix dont l'alimentation ou les vaccins à l'opposé.
Le masque et la débile distance de sécurité est pour se "protéger des virus mais d'un autre côté ces conseillers voudraient nous infecter très gravement avec des vaccins.

du 9 avril 2020 à l'opposé de tous ces politiciens de l'opposition qui voudraient encore plus aller dans l'inversion du bien et du mal

 

Je n'ai pas eu de réponse.

 

Je dois porter une ou plutôt plusieurs plaintes au procureur de la République à ce sujet :

- absence du rôle de l'alimentaion dans la protection contre les virus

- absence de la recherche sur frugivore l'alimentaion idéale pour l'humain, selon les spécialiste de l'alimentation auprès de l'ONU (impossible en France métropolitaine) Vous avez été ministre de la recherche mais vous n'avez pas pensé à cela.

J'ai vu votre ex-collègue NKM qui a découvert que la banane d'ici n'était pas bonne, jutse pour la macaques folivores, et pas les singes supérieurs ou nous frugivores.

 

Et peut-être d'autre dont pour la promotion du gel hydroalcoolique.

 

Je ne suis pas dupe que l'absence de mention de l'alimentation dans cette campagne "coronavirus Covid 19" est pour cacher l'effet nocif que peuvent avoir les produits phytosanitaires dans les fruits et légumes, et que Syngenta* (*Novartis - la maison mère - oubli de ma part dans ce mail)  ou Bayer par exemple possèdent aussi une filiale pour l'agrochimie, les produits phytosanitaires.

 

Je fais une recherche globale sur le monde vivant adapté à l'humain et le rajeunissement, objectif absent de la recherche en France.

Vous connaissez sûrement la célèbre phrase de Paul Valéry disant "Je n'hésite jamais à le répéter : le diplôme est l'ennemi mortel de la culture" en disant par que c'est pour raison économique.

La promotion des masques est purerment avec origine crapuleuse.

 

Je ne prendrai jamais les transports tant que cette obligation sera maintenue

Je ne crois pas à la résurrection mais au rajeunissement avec un bon verger équatorial.

 

En espérant que vous allez supprimer cette obligation, je vous prie de croire, Madame la Présidente, à l'assurance de mes sincères salutations.

Commentaires: 0