Questionnaire on food and vaccination with a real choice                       (between 5 possibilities and really exhaustive, of which the natural way, in the big families of view points on these questions)

(from Eric Oullereau)

sent to some politics

and a minister of research of another country

 (below the French part)

Questionnaire sur la nourriture et la vaccination avec un véritable choix(entre 5 possibilités et réellement exhaustif, dont le naturel, dans les grandes familles de points de vue sur ces questions)

envoyé à des personnes politiques sans réponse,

et une ministre de la recherche, ex-ministre de la santé, d'un autre pays, transmis par sa sœur,  la ministre lui avait répondu en disant "C'est quoi, c'est un cours ? Tu lui diras que je suis surbooké"

 


 

NATUREL :

impossible dans le froid de la France

SAUVAGE : possible en ville et dans le froid ou le semi-aride, car transport possible, commercialisable

NATUREL : agréable à percevoir (5 sens)

=> bon pour la santé

1/2 SAUVAGE Hippocrate :

 "que ton aliment soit ton médicament"

SAUVAGE

SAUVAGE INDUSTRIEL

SAUVAGE INDUSTRIEL PROFOND

croyance dans les fruits aux espèces et variétés bien choisies, améliorées naturellement par l'homme, bien nourris naturellement grâce à l'homme, cueillis facilement et mûrs à point, et mangés dans les minutes qui suivent, l'efficace contre tous les virus et bactéries, et le plus efficace par rapport à toute autre nourriture : fruits ni bien mûrs à point ni frais, fruits inférieurs, légumes et plantes.

croyance dans l'alimentation "correcte" : fruits, légumes, plantes et évidemment pas pollués, ou très peu pollués, non O.G.M. , pas des fruits trop verts ou trop gâtés, et croyance pour certains qu'un fruit peut mûrir hors de l'arbre (alors qu'il a été coupé de sa source d'alimentation avant la fin, et ne peut que se transformer pour être mangeable (ex. : banane)

croyance dans l'idée que toute nourriture sans produit chimique de synthèse, ni "O.G.M., est saine, et que les gens vivant en tribu en forêt équatoriale sauvage peuvent manger sainement, que par exemple le manioc avec du cyanure dedans, une fois enlevé, ou la noix de coco ou l'huile de palmier à huile sont bons pour l'humain (la "science" l'a prouvé, ou plutôt, une étude restrictive)

ignorance assez grande sur les propriétés des fruits sains, croyance dans les progrès par l'agro-alimentaire (artisanal ou industriel) et de savoir l'essentiel sur l'alimentation, et plus que la majorité des gens car beaucoup ignorants sur ce domaine, mais ne pas croire dans les O.G.M. alimentaires

 idem avec en plus la croyance dans les O.G.M., un plus soit-disant, pour sortir du passé, pour changer, s'améliorer soit-disant (les O.G.M. ont un marqueur antibiotique à l'intérieur de chaque cellule de son A.D.N.; en langage non scientifique, cela veut dire qu'il y a une moisissure dedans, donc par exemple, le maïs O.G.M. cuit, sent le moisi, le métallique, par rapport au maïs non O.G.M.)

rejet total de la croyance dans le mithridatisme, la pédagogie du poison, dont évidemment celle du vaccin,

assimile les plantes, les légumes et les fruits inférieurs ainsi que les fruits de bonne variété mais ne satisfaisant pas les critères ci-dessus, comme une semi-pédagogie du poison, ou de croire que c'est sain, être une insensibilité à travailler, car pas complètement agréable à percevoir => pas complètement bon pour la santé.

rejet de la croyance dans le mithridatisme, la pédagogie du poison, dont celle du vaccin (enseignement du caducée - du serpent, du mithridatisme) y compris l'urinothérapie, par exemple (boire un peu de son urine).

L'enseignement du vaccin est considéré comme illogique car le médecin dit de tout désinfecter et le vaccin c'est le contraire, c'est la maladie, une purulence et en plus directement injectée dans le corps

croyance dans le mithridatisme, l'enseignement du poison, sans croire aux vaccins, la pédagogie du poison, une maladie pourrait aider ensuite à être immunisé (varicelle, rougeole maladies "bénignes"),

se basant sur l'idée qu'un moustique qui pique ou un serpent qui mord pourrait aider à immuniser contre les maladies,

(voir les croyances de W.W.F., des sorciers) seraient des vaccins naturels (sauvages)

mais pas des vaccins classiques car ces derniers avec métaux lourd toxiques, croyance ou pas dans l'urinothérapie.

croyance dans le mithridatisme dont le principe du vaccin, les épidémies soit-disant résorbées par les vaccins, mais des réserves pour certains,

- car sachant que certains ont été retirés du marché

- ou car certaines maladies sont réputées non immunisantes en immunologie (ex. : tuberculose, tétanos)

- ou car certains contiennent des O.G.M. (pour l'hépatite B, me semble-t-il)

- ou celui de la grippe car semble inefficace ou commercial.

croyance dans le mithridatisme dont tous les vaccins autorisés sur le marché, sauf peut-être un en particulier ("la recherche scientifique n'est pas parfaite") qui a des conséquence visibles immédiates sur plusieurs patients précédents.

Bill Gates a donné il y a quelques années 6 milliards de $ pour un vaccin pour l'hépatite B.

Il a des réductions d'impôts en faisant ces dons.

Il croit que c'est bon.

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé ce questionnaire non pas pour des laboratoires au départ mais pour qu'un naturopathe s'affiche dans sa position par rapport au mithridatisme, idée satanique, du diable pour la majorité des gens de la terre.

Il s'appelait Philippe Dargère. Ce n'était n'importe quel naturopathe car c'était un formateur de naturopathes, fondateur de l'organisme de formation Dargère Univers et des écoles dans quelques pays en plus qu'en France. Elle s'appelait avant l'école Marchesseau, du nom du créateur de la naturopathie.

Il avait hébergé ce monsieur Marchesseau, portant un bouc, et une veste de costume, et avec beaucoup d'écrits sur la naturopathie , sanctifiant le microscope, la biologie.

Ce monsieur était mort chez le couple Dargère.

Il aurait dit à la fin de sa vie, à 84 ans, que c'était son heure, il devait mourir.

(Je ne partage pas du tout cette idée qu'on soit fait pour mourir , voir mes principes directeurs)

J'avais discuté avec lui au moins une heure en tout. Il portait une légère barbe intégrale.

Il semblait être d'accord avec moi sur les bons fruits, mais je trouvais suspect sa façon de parler et le contenu de ses brochures.

J'avais demandé qu'il réponde à ce questionnaire pour savoir véritablement son opinion.

Il m'avait dit, quand je lui avais laissé la feuille, qu'il la regarderait.

1 heure plus tard, quand j'étais repassé à son stand , il m'avait dit qu'il n'avait pas eu le temps de la regarder.

Le lendemain , c'était la même excuse.

J'avais découvert, je crois après , que le symbole de la naturopathie était aussi comme pour l'allopathie , le caducée, avec le serpent, adorant ainsi le mithridatisme.

Il avait évité ma question à ce sujet, disant que le serpent était partout.

Quelques années après, j'avais découvert qu'il faisait une conférence avec pour titre les maladies qui nous sauvent.

Il sanctifiait donc l'idée du mithridatisme.

Il avait une veste de costume, une veste de pollueur, comme je le lui avais dit.

Nous étions en octobre.

1 mois 1/2 après il est mort atrocement en croyant à son idée satanique (satan: destruction de l'intérieur en progression , étymologiquement, 'hébreu/araméen').

Il avait eu une maladie et l'avait laisser progresser, pensant qu'elle allait l'immuniser après, pour essayer de justifier l'idée du mithridatisme.

Il en est donc mort, assez jeune , à moins de 70 ans, et sans état de maladie particulière avant semblait-il.

Il n'était pas gros et semblait celui en meilleur santé par rapport aux autres responsables d'écoles de naturopathie ( Daniel Kieffer Et Christian Brun tous deux gros).

 

Remarque sur la complicité des médecines dites alternatives et l'allopathie à propos des vaccins :

j'avais remarqué que dans tous les livres critiquant soit-disant les vaccins de la part de gens pour les médecines dites alternatives ou d'écologistes, tous ces livres croyaient au principe du mithridatisme. C'est-à-dire qu'ils précisaient qu'une maladie attrapée jeune pouvait ensuite immuniser la personne adulte.

Or j'avais demandé confirmation de cela à des pharmaciens, comme ils voient beaucoup de malades.

Les quelques pharmaciens que j'avais vus m'avaient confirmé le contraire, qu'on pouvait avoir une maladie dite "infantile" jeune, et la rattraper adulte, et en plus non forcément atténuée, mais pire dans bien des cas.

Les pharmaciens n'avaient pas d'intérêt de raconter ces faits qui ne vont pas dans le sens du mithridatisme, et donc pas dans le sens des vaccins. D'où le crédit encore plus grand de leur parole.

La base de la croyance dans le vaccin est que ceux ayant une maladie jeune seraient immunisés adulte. D'où on provoquerait la maladie jeune par un vaccin pour ne plus avoir de problème plus tard.

Les pharmaciens savaient donc que ce principe était faux à la base.

D'où leur surprise quand je leur disais que la 1/2 douzaine de livres d'alternatifs soutenait ce faux constat.

Il y avait donc complicité indirecte des médecines dites alternatives et de l'allopathie.

C'est logique car les médecines dites alternatives comprennent l'homéopathie qui soutient le principe du mithridatisme.

Et l'écologie enfonce le clou en vantant une soit-disant sagesse de peuples primitifs tels beaucoup de sauvages barbares, comme des pygmées, qui croient à cela.

 

 

 

NATURAL :

impossible in the coldness of France

SAVAGE: possible in city and in the cold or the semi-arid, because possible, marketable transport

NATURAL : pleasant to perceive (5 senses)

= > well for the health

1/2 WILD Hippocrates:
 " Let your food your medicine "

WILD

WILD INDUSTRIAL

DEEP WILD INDUSTRIAL

Faith in fruits in the species and the well chosen varieties, improved naturally by the man, fed well naturally thanks to the man, picked easily and fully ripe, and eaten in the minutes which follow, the effective against all the viruses and the bacteria, and the most effective with regard to quite different food: fruits neither very fully ripe nor expenses, fruits inferiors, vegetables and plants.

=> absolute contempt of G.M.O.

Faith in the "correct" food : fruits, vegetables, plants and obviously not polluted, or little polluted, not G.M.O., no too green or too much spoiled fruits, and faith for some that a fruit can mature outside the tree (while it was cut by its source of food before the end, and can only be transformed to be edible

(eg: banana)

Faith in the idea that any food without chemical of synthesis, nor "G.M.O.", is healthy, and that people living in tribe in wild equatorial forest can eat healthily, that for example the manioc with some cyanide inside, once removed, either the coconut or the oil of palm tree with oil are good for the human being (the "science" proved it, or rather, a restrictive study)

Rather big ignorance on the properties of healthy fruits, faith in the progress by the food-processing industry (craft(home-made) or industrial) and to know the main part about the supply, and more than the majority of people because very ignorant on this domain, but not to believe in G.M.O. food

 Idem with it more the faith in O.G.M ., one more or saying, to take out of past, for a change, to improve or saying (the O.G.M. has a marker antibiotic inside every cell of its A.D.N.; in not scientific language, it means that there is a mold inside, thus for example, the cooked corn G.M.O., smells the mould, the metallic, with regard to corn not G.M.O.)

Total rejection of the faith in the mithridatism, the pedagogy of the poison, among which obviously that some vaccine, assimilates plants, vegetables and lower fruits as well as fruits of good variety but not satisfying the criteria above, as a semi-pedagogy of the poison, or to believe that it is healthy, to be an insensitivity to be worked, because not completely pleasant to perceive

= > not completely healthy.

Rejection of the faith in the mithridatism, the pedagogy of the poison, a little its urine of which that some vaccine teaching of the caduceus - of the snake, the mithridatism) including the urinothérapie, for example (drink a little of its urine).

The teaching of the vaccine is considered as illogical because the doctor says to disinfect everything and the vaccine it is the opposite, it is the disease, a purulence and more directly injected in the body

Faith in the mithridatism, the teaching of the poison, without believing in vaccines, the pedagogy of the poison, a disease could help then to be immunized (chicken pox, measles "mild" diseases),
Basing itself on the idea that a mosquito which falls or a snake which bites could help to immunize against the diseases,
( See the faiths of W.W.F ., wizards) natural vaccines (savages) would be
But no classic vaccines because the latter with metals heavy toxins, faith or not in the urinothérapie.

Faith in the mithridatism among which the principle of the vaccine, the epidemics is saying reduced by vaccines, but reserves for some, - because knowing that some were removed from the market - or because certain diseases are considered not immunizing in immunology

(eg. : Tuberculosis, tetanus) - Or because some contain O.G.M. (For the hepatitis B, he seems to me)

- or that of the flu because it seems ineffective or commercial.

Faith in mithridatism, the scientific research of which all the vaccines authorized on the market, except maybe one in particular ("is not completed") has consequences visible immediate on several previous patients.

a few years ago,

Bill Gates gave 6 billion for a vaccine for hepatitis B.

He has tax reductions by donating.
He believes that it is good.

 

 

 

 

 

 

I realized this questionnaire, not for laboratories at first but so that a naturopath displays his position compared with the mithridatism, the satanic idea, of the devil for the majority of people on earth.
He was called Philippe Dargère. He was not any naturopath because he was a trainer of naturopaths, founder of the training institution "Dargère Univers" and the schools in some countries more than in France. It was called before the "école Marchesseau", of the name of the creator of naturopathy.
He had accommodated this mister Marchesseau, with a billy goat, and a jacket of suit, and with many papers about naturopathy, sanctifying the microscope, and biology.
This sir had died at the Dargère couple's.
He would have told the end of his life, in 84 years, that it was its hour, he had to die.
( I share not at all this idea that we are made to die, see my guiding principles)
I had discussed with him at least one hour about everything. He wore a light complete beard.
He seemed to agree with me on good fruits, but I found suspect the way he speaks and the contents of its brochures.
I had asked him to answer this questionnaire to know his opinion.
He had told me, when I had left with him the sheet, when he would look at it.
The 1 hour later, when I was handed to his stand, he had told me that he did not have time to look at it.
The next day, it was the same excuse.
I had discovered, I believe later, that the symbol of naturopathy was also as for allopathy, the caduceus, with the snake, so adoring the mithridatism.
He had avoided my question on this matter, saying that the snake was everywhere.
A few years later, I discovered that he made a conference titled "the diseases which save us".
Thus he sanctified the idea of mithridatism.
He had a suit jacket, a polluter jacket, as I had said it to him.

 

We were in October. 1 month 1/2 later he died horribly by believing in his satanic idea (satan: destruction of the inside in progress, etymologically, 'Hebrew/Aramaic').
He had had a disease and let it progress, thinking that it was later going to immunize him, to try to justify the idea of mithridatism.
Thus he died from it, rather young, unless 70 years, and without a state of particular disease,and without a state of particular disease before he seemed.
He was not big and seemed to be in better health with regard to the other persons in charge of schools of naturopathy (Daniel Kieffer And Christian Brun, both big persons).


Remark on the complicity of the so-called alternative medicines and the allopathy about vaccines:
I had noticed that in all the criticizing books or saying vaccines on behalf of people for the alternative said medicines or of ecologists, all these books believed in the principle of mithridatism. That is they specified that a young caught disease could then immunize the grown-up person.
Yet I had asked for confirmation of it from pharmacists, as they see many sicknesses.

Some pharmacists whom I had seen had confirmed to me the opposite, that we could have a young "infantile" said disease, and catch up it adult, and there more not necessarily was limited(eased), but worse in many cases.
The pharmacists should not rather tell these facts which do not go to the direction of mithridatism, and thus not to the direction of vaccines. Where from the even bigger credit of their word.
The basis of the faith in the vaccine is that those having a young disease would be immunized adults. Where from we would provoke the young disease by a vaccine to have no more problem later.
The pharmacists thus knew that this principle was false on the basis.

Hence their surprise when I told them whom 1/2 dozen books of alternatives supported this false report.
Thus there was indirect complicity of the alternative said medicines and the allopathy.
It is logical because the alternative said medicines include the homoeopathy which supports the principle of mithridatism.
And the ecology hammers the nail by praising one saying wisdom of primitive peoples, such many wild barbarians, as pygmies, which believe in it.

 

 

 

pour continuer / to continue :

 

sondage sur le profil du croyant dans la vaccination que j'ai réalisé :

questionnaire / test de base sur la nourriture et la santé / basic test or questionnaire about food and health

 

explication pourquoi la vaccination est une totale escroquerie :

principe vaccinal : totale arnaque, charlatanisme, vaccin = double corruption / fake, culte de l'hyper sado-masochisme

 

Commentaires: 0