mail au président de la république : L'inversion du bien et du mal des médecins pour la sexualité, leur sexophobie, homophobie, bisexuelophobie, dont le cas du SIDA

(de Eric Oullereau)

25 mai 2020

Monsieur
OULLEREAU
Eric

Vos coordonnées :
35, RUE ANATOLE FRANCE
93700 DRANCY
France

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
Exprimer une opinion

Votre message :
Objet : l'inversion du bien et du mal des médecins pour la sexualité, leur sexophobie, homophobie, bisexuelophobie, dont le cas du SIDA

Monsieur le président de la République,

Aux états généraux de la bioéthique j'ai dénoncé la sexophobie, l'homophobie derrière l'exemple pour la promotion des robots de l'IA pour la chirurgie.

Déjà on surnomme les gynécologues les "charcutiers de l'utérus".

Et là, on voyait vraiment l'exemple donné pour l'IA l'idée de leur mentalité castratrice.
L'utilisation 1ere des robots en chirurgie est l'ablation de la prostate.

Le Docteur De Jeager, un grand promoteur de l'IA me répondait suite à sa conférence sur le cancer de la prostate, que quand il voyait une étude sur la stimulation physique de la prostate, il passait sans la regarder. Il est catholique.
Pourtant j'avais précisé dans ma question qu'un site internet non homosexuel anglophone mais d'hétérosexuels en faisait sa promotion.

En méprisant un moyen de réduire l'adénome de la prostate, on fait la promotion indirectement de l'opération de la prostate.

Médecine et chirurgie iraient ensemble avec la religion.

Et par là même, l'homophobie.

Votre mère médecin avait déclaré récemment dans la presse que des rumeurs sur une éventuelle homosexualité de votre part lui faisait mal. Où ça ?
N'était-ce pas indirectement un propos un peu homophobe, surtout de la part d'un médecin ?
Et pour la santé une ignorance profonde du corps humain, car on semblerait bisexuel ?

L'homophobie indirecte de médecins ne s'arrête pas là.

Un point très grave souvent surnommé "l'arnaque du siècle", l'invention du virus du SIDA pour promouvoir le mensonge de la contagion sexuelle.

Le professeur Duesberg expert hautement compétent en parle très bien dans son livre "L'invention du virus du SIDA".

Le SIDA au début en 1983 était surnommé la maladie des drogués, et peut-être sous l'influence de lobbys religieux et / ou pharmaceutiques maladie contagieuse.
Cela cache l'effet des drogues sur la création du SIDA.

On peut penser tout à fait au parallèle avec la campagne sur le coronavirus.

Au début les experts disent que le masque, l'équivalent du préservatif pour la sexualité, est à éviter (pour les personnes normales selon le figaro de début avril).
Et après, ils changent d'avis.
Le gros mensonge : la contagion du coronavirus COVID-19 alors qu'il est créé par l'intérieur du corps comme le SIDA.

Les industries pharmaceutiques possédant en général des filiales agro-chimiques ont réussi grâce à cette ruse, de vous faire enterrer vos promesses sur leur diminution, et l'interdiction du glyphosate.

Le sperme est bon pour la peau, peu importe, dans un vagin ou un anus.

Avec la campagne ONUSIDA, on a le contraire et elle divulgue que ce seraient les homosexuels les plus victimes.

Par exemple le plus de cas en France de SIDA est dans le 4ème à Paris.
Le quartier homosexuel.
Mais c'est totalement homophobe et antiscientifique.

C'est parce qu'ils prennent en majorité des poppers pendant leurs rapports sexuels.

J'avais interrogé par hasard la personne à l'entrée de Boxxman à côté des Halles. J'avais demandé la proportion de consommateurs de poppers par rapports aux clients. Il m'avait le chiffre de 50 %. Et il trouvait cela normal car son père était...médecin et l'utilisait à l'hôpital en tant que vaso-dilatateur.

la conséquence est que les homophobes trouvent là un motif de critiquer l'homosexualité ou la bisexualité. Comme dans le parti du RN ou de LR.

J'ai mis avant-hier soir cette proposition dans la concertation sur l'hôpital de demain de make.org, en attente de validation :
"Il faut réduire nos dépenses en hôpitaux, car elles sont trop élevées : si tout le monde faisait ainsi, il faudrait 3 planètes terre."

J'ai du succès avec celle-ci validée peu avant : "Il faut une concertation non centrée que sur l'hôpital, avec du recul sur la santé" avec 42 votes positifs 1 seul contre, 14 neutres.

Un livre sur les médecins s'intitule "Les brutes en blanc".

J'ai par exemple mis la proposition sur le concombre désinfectant pour une plaie, et pas l'alcool.
On voit selon les votes l'ignorance profonde des "soignants" et des autres personnes égarées par eux, car très peu on voté pour.
J'avais interrogé un étudiant en médecine. Au début il n'était pas d'accord. Mais en lui expliquant qu'une plaie est comme l'intérieur du corps, il avait compris son erreur.
Les médecins ont toute une éducation à refaire.
La douceur, ce qui est agréable aux sens, une vertu à redécouvrir.

Si on encourage la continuité de cette perversion sur le SIDA, avec le mépris des sens, non seulement cela coûte cher à l'Etat, mais aussi, cela pollue, et enfin cela augmente l'homophobie.

L'ex-président américain et sa femme ou plutôt sa/son transgenre Mickael s'est caché le plus possible, alors qu'il était réputé l'homme le plus puissant du monde. Tout cela à cause de sa complicité pour cette fausse campagne.

De même en France, la majorité des hommes politiques bisexuels (rares sont les pur homosexuels selon Wikipédia) se cachent alors de cela, ce qui les dérange assez.

D'où tout ce pan de médecine serait à réduire pour le bien de tous.

Je vous prie d'agréer, monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.

 

 

Commentaires: 0