La demande du président de la fédération hospitalière pour la hausse des salaires des soignants d'aujourd'hui le 24 mai est criminelle, pour l'environnement et la santé

(de Eric Oullereau)

mail au président de la République le 24 mai 2020 :
Monsieur  OULLEREAU Eric

(coordonnées)

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
Exprimer une opinion

Votre message :
Objet : la demande du président de la fédération hospitalière pour la hausse des salaires des soignants d'aujourd'hui le 24 mai est criminelle, pour l'environnement et la santé
 
Monsieur le président de la République,
 
Vous avez exprimé un souhait dans le sens du président de la fédération hospitalière, récemment dans un hôpital, mais avec étouffoir(masque) qui réduit l'oxygène et donc la réflexion.
 
Comme toute idée ou promesse, cela s'inscrire dans une logique, et la satisfaction des promesses anciennes dont les principales, si possible, celles qui vous ont fait élire.
2 promesses clé sont la réduction des pesticides et l'interdiction du glyphosate.
Pour le moment elles ne sont pas tenues.
Or qu'est-ce qui crée énormément de maladies dont des cancers, ces pesticides et produits chimiques ? N'est-ce pas cela ?
 
Ce que je pense de cette campagne, je vous en ai parlé par mail, et pour compléter voici un extrait de ce que j'ai écrit à Mr et Mme Lagarde les 2 élus locaux le 17 mai :
  
"Objet :L'inversion du bien et du mal avec cette campagne coronavirus COVID 19 en valorisant ces escrocs de "soignants" et méprisant les agriculteurs bio intelligents
 
La Cité Paul Vaillant Couturier à Drancy où j'habite, n'a pas applaudi le soir les "soignants", ce qui est assez rassurant.
Comment ont-ils su que c'est une arnaque ? Il y a différentes raisons dont par exemple :
democratieparticipative.me/un-docteur-dune-unite-covid19-explique-a-democratie-participative-comment-letat-orchestre-les-deces-du-coronavirus 
egaliteetreconciliation.fr/Les-chiffres-de-mortalite-du-Covid-19-sont-gonfles-temoigne-un-medecin-americain-58896.html  
 
On peut localement savoir que tout cela est une arnaque : "beaucoup de morts..."
.... niveau CM2.
65 millions de français, => au moins 600.000 morts /  an.
=> 100.000 en 2 mois.
...
Le cimetière de Drancy, du département en "rouge" n'est pas passé de 100 morts en 2 mois à 150.
...
Si c'est faux j'attendrais vos preuves, le nombre de morts,et les noms, pour vérifier. 
 
De mon côté je sais l'arnaque par ma recherche sur la santé dont comment guérir des maladies par l'alimentation, avec tests dans les tropiques. 
...
Je sais que les médecins sont des parasites qui vivent sur le dos des agriculteurs qui fournissent la nourriture qui guérit, ou des fois empoisonne."

(page : lettre au député local et sa femme maire : L'inversion du bien et du mal avec cette campagne coronavirus COVID 19 en valorisant ces escrocs de "soignants" et méprisant les agriculteurs bio intelligents )


Vous êtes très fortement critiqué de côté des agriculteurs bio de pas les aider ou pas assez, et pas assez pour la reconversion en bio.
Et de mon côté je critique l'incompétence d'agents de votre ministère de l'agriculture et l'INRA de leur ignorance de l'IRABE seul vrai organisme pour vous expliquer comment satisfaire vos 2 promesses de 2017 pour vous faire élire.
 
J'expliquais dans ce mail aux époux Lagarde l'incompétence du sénateur Mr Joël Labbé :

"j'avais posé 2 questions fin janvier au sénateur d'EELV  vice-président de la commission sur l'alternative aux pesticides en 2012.
Il portait une boucle d'oreille. C'est le mépris des 5 sens.
Il ignorait qu'un fruit bien nourri n'était pas attaqué par des insectes.
Et ne connaissait pas l'I.R.A.B.E..
Cet institut avait été auditionné.
...
Le résultat on l'a vu : augmentation de la quantité de pesticides utilisé en 2013 et 2014, avec la promotion de la stupidité qu'est l'agroécologie, la permaculture, du sous-bio."
 
D'où ne pas faire confiance à ces gens-là, et l'intérêt de reconsidérer la question.
  
Personnellement, j'aurais bien aimé qu'il n'y ait pas d'hôpital à Madagascar.
J'ai fréquenté une Malgache, riche pour se payer l'hôpital sans problème.
Elle a failli y mourir car ils l'ont empoisonné avec un antibiotique.
Elle avait été mordu par un scorpion. Leur antibiotique injecté, ce poison fou, avait aggravé le problème, et elle y été resté 4 j. contre 1 normalement. 12 hôpitaux sur 13 selon un docteur font cette folie.
Une autre fois elle s'est fait enlever les amygdales. Quand elle me l'a dit j'ai pensé qu'elle était condamnée, je ne pouvais plus me marier avec elle, elle n'était plus entière.

Un fait d'un autre genre : ma mère a dit pendant l'examen général en hôpital, qu'elle avait bien aimé son séjour de 2 mois et un mois à Madagascar, en coin reculé. La gériatre mielleuse par devant, mentait sur son rapport en écrivant qu'elle n'avait pas aimé : pour une valorisation de leur statut.

Je suis celui qui a été le plus critique avec arguments, dont contre l'IA dans les Etats généraux de la bioéthique.
 
J'ai réussi à convaincre des médecins et des soignants d'un hôpital des tropiques récemment de planter un arbre fruitier (mangoustanier) car il avait certaines excellentes vertus que j'avais testées suite à des tests sur des malades dans des coins reculés, avec témoin à l'appui pour voir mon protocole de test.
 
Plutôt qu'ils racontent de gros mensonges tel à l'institut Pasteur sur la "grippe espagnole", cachant que ce n'était pas une pandémie mais une vaccination intensive des Américains qui les avait tués, il faudrait recycler au maximum ces "soignants" à la culture de leur nourriture.
 
Si les médecins voulaient se mettre en grève, le nombre de morts diminuerait comme d'habitude, selon sante-corps-esprit.com/greve-medecins/
 
Donc j'aimerais que vous dites non à ces caprices de soignants qui ont menti de façon criminelle, pour avoir plus d'argent, et que vous aidiez plus vers le bio et le sain à manger qui n'empoisonne pas.
 
Je vous prie d'agréer, monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.

 

 

Commentaires: 0