Mail au président de la République du 28 mai 2020 : Ne pas regarder les obèses, et autres qui n'ont pas fait attention à leur santé, en sont morts, et laisser respirer les gens intelligents pour leur santé, ne pas vouloir les étouffer avec un masque inutile et nuisible à la santé pour les transports ou autre

(de Eric Oullereau)

  • Copie du mail envoyé le 28 mai 2020 au président de la République :

 

  • "Monsieur  OULLEREAU Eric
    (coordonnnées)

    Vous êtes un particulier

    Votre sujet :
    L'épidémie de COVID-19

    Votre message :
    Objet : ne pas regarder les obèses, et autres qui n'ont pas fait attention à leur santé, en sont morts, et laisser respirer les gens intelligents pour leur santé, ne pas vouloir les étouffer avec un masque inutile et nuisible à la santé pour les transports ou autre

    Monsieur le Président de la République,

    En regardant les chiffres de l'INSEE j'ai vu qu'il y avait eu plus de morts en Ile-de France que dans les autres régions sauf dans l'Est.

    Le stress du début du confinement a sûrement dû jouer pour beaucoup.
    On voit sur les 2 1eres semaines une augmentation du nombre de morts.

    J'avais pour ma part rassuré mes proches voisins, et leur stress avait disparu.

    Une autre fois dans le tramway, il y a 1 mois, 2 passagers étaient affolés avec leur masque (les seuls avec masque) et chacun avec une boucle d'oreille.
    Ils avaient peur de mourir. on était soi-disant trop nombreux.
    Le chauffeur les avait affolé avant avec son message personnel de peur.
    En 2 mn je les avais rassurés.

    Au cimetière local, après le 15 avril, on m'avait dit que le nombre de morts avait à peine augmenté.

    Il y a eu 84 % de vieux de plus de 75 ans qui sont morts dans cette période, et moins que les autres années pour ceux de moins de 45 ans. Et pour ceux entre 45 et 65 c'était assez stable selon l'iINSEE.

    Ainsi je ne vois pas du tout pourquoi un masque serait obligatoire dans les transports ou les parcs en zone "rouge" et cette croyance en 1 épidémie, car il n'y aucune preuve scientifique de la contamination.

    Tant que l'étouffoir sera obligatoire dans les transports je ne les prendrai pas.
    Plein de gens les prennent et ne le mettent pas car ils sentent que c'est contre leur santé.

    Donc c'est une loi inique, en violation avec la loi naturelle du corps, les 5 sens disant dans la conscience que c'est mauvais.

    De mon côté, ne croyant plus en une 2ème vie, je ne fais pas de vélo car c'est trop dangereux.

    Alors ne pas utiliser les transports me gêne beaucoup car je ne peux plus aller aux restos du coeur à Paris, comme bénéficiaire.

    Cette prolongation d'obligation du port du masque ne serait déjà pas répandue en Europe, donc considérée comme suspecte,
    et serait une loi dictatoriale, illustrant l'idée que science sans conscience n'est que ruine de l'âme" .

    Comme le 1er ministre est barbu, ce qui n'est pas la douceur, l'attention aux sens, je préfère vous écrire.

    Je vous prie d'agréer, monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.

    Eric Oullereau
    recherche pour le véritable rajeunissement
  •  "

 

 

 

PS : j'ai oublié de dire que parmi les vieux, l'INSEE mentionnait les obèses assez victimes, pour faire le lien avec le titre de mon objet.

Donc une "pandémie qui touche surtout les vieux dont les obèses : avec "un virus particulièrement virulent" on ne peut que se poser des questions

et trouver que c'est la vieillesse et l'obésité qui les ont fait mourir surtout, un poison dans des aliments un jour et c'est le départ d'une grosse infection interne très rapidement due à l'âge et / ou l'obésité.

Et aussi pourquoi il y a eu un pic dans les morts de ces obèses au début ? C'est très simple, le confinement avait commencé avant le 16 mars pour eux, les malades en maison de retraite par exemple. Même tout malade était confiné, une pure aberration.

De plus en maison de retraite ils avaient un protocole dit "sanitaire" pour ne pas dire ultra chimique toxique.

De plus les gros devaient porter un masque n présence d'autres personnes, ces facteurs aggravant leur problème,sans compter l'isolement, le stress cela crée des virus et c'est l'enchaînement infernal, rhume, grippe, bronchite, pneumonie, embolie pulmonaire, et réanimation si possible et mort.

 

Commentaires: 0