critique du site doucefrugalite.com

site en 1ere page pour l'entrée frugivore (au 30/11/16)

site pro folivore, pas frugivore, et qui marque frugivore/vegan souvent, d'où on voit qu'il y a mélange entre les genres.

La culture du sol est quelque chose de tabou car elle n'en parle pas du tout d'après ce que j'ai vu. Comme d'ailleurs quasiment tous ces sites qui se disent pro frugivore / fruitarien. Cela défie vraiment l'imagination.

Comment franchement être pris au sérieux sans penser à la culture de ces bons fruits, seulement en pensant de se nourrir ou marché ou au supermarché (bio ou pas) ? 

Evidemment l'opposé par rapport à la culture du sol, au sol qui respire bien est pratiqué par son auteure Pauline (35 ans~), avec une méchante paire de boucles d'oreilles

 

Ce site est ainsi une arnaque, une récupération perverse frauduleuse de l'appelation frugivore pour se faire de la publicité, et faire fructifier son commerce de coach en santé, conseils en alimentation, primitifs, et faire une très mauvaise publicité pour ceux cherchant le vrai régime frugivore.

Son site occupe la première page, et le mien à côté très sérieux pour les professionnels, n'est même pas dans la liste de Google.

 

critique du site viefruitee.com

L'auteur est avec queue de cheval, donc déjà il n'aime pas le naturel, c'est-à-dire l'agréable aux 5 sens.

il est déconnecté de ses 5 sens.

 

On le voit aussi dans la totale aberration de ses propos sur la banane et de l'avocat :

dans la vidéo de youtube parlant de15 fait sur la banane inconnus 

au fait 10# il raconte les 2 énormes mensonges suivants :

- la banane mûrirait mieux hors de l'arbre

- l'avocat ne mûrirait pas du tout sur l'arbre

franchement il ne connait rien à la culture du sol véritable.

Si ces 2 fruits ont des problèmes pour la maturation sur la plant c'est qu'ils sont mal nourris et pourrissent alors en voulant arriver à maturité sur le plant.

Hors du plant ces 2 fruits ne font que se transformer mais jamais n'arriveront à maturité car ils ne peuvent inventer les minéraux qu'ils n'ont pu acquérir pendant ces derniers jours