La Totale ARNAQUE Du PASS CARBONE/ ÉNERGIE

RATIONNEMENT ÉNERGÉTIQUE et PASS CARBONE : ATTENTION TOTALE ARNAQUE OLIGARCHIQUE/ PLOUTOCRATIQUE :


Explications de la Ruse perverse encore plus oligarchique que le dit F. Philippot dans sa vidéo : c'est pour enrichir les grands groupes et appauvrir les petites entreprises.

Crédit CARBONE : crédit en plus que leur consommation des grandes entreprises : béton Lafarge : crédit de 9 millions de tonnes équivalent carbone, consommation réelle annuelle 7,8 millions. 

D'où au total selon CASH INVESTIGATION ils ont gagné 460 millions d'euros depuis que cela existe.

Par contre les petites entreprises consomment plus que leur crédit alloué, donc elles doivent payer en plus

Ce sera le même principe pour le crédit d'énergie, le "rationnement". Ce seront les grosses entreprises qui vont s'enrichir et les petites s'enfoncer.


Avec cette histoire de délestage, ce sera l'occasion de réduire la consommation d'énergie des particuliers au profit des grosses entreprises qui pourront consommer plus, dont leur détestable 5G/4G, leurs installations HAARP, promouvoir l'industrie des voitures électriques des riches, et leur utilisation, c'est "0 carbone" (maximum pollution et destruction de l'environnement plutôt)


Il y a réchauffement climatique EN FRANCE : fonte des glaciers, 5°C de plus dans les températures maximales par rapport à 1976, degré d'humidité inférieure fin août 2022 qu'en 1976.

(Ne pas se fier au niveau plus bas du fleuve la Loire, cela dépend de plusieurs facteurs : pompage d'eau, déviations,...)


Ce qui crée le réchauffement climatique en FRANCE, le climat c'est d'abord LOCAL, c'est l'artificialisation des sols, 300km2 chaque année selon le ministère de l'écologie. Un département français artificialisé tous les 5-6 ans...

Les CHEMTRAILS, 2e raison, pas la 1ere en importance, j'insiste bien, ni 0, ni numéro 1 contrairement aux associations observatrices de ce problème CHEMTRAILS (ils n'ont aucune compétence sur le rôle de la bonne végétalisation, pas des rebondissements en monoculture par exemple, ou du sauvage), détruisent la végétation, les feuilles et le sol (aluminium qui bloque les racines,...), donc diminuent la qualité de la photosynthèse => diminution du refroidissement végétal.

Tout pilote de planeur sait que la végétation fait baisser le planeur car elle aspire l'air d'à côté, donc attire les nuages, en plus de refroidir. 

Au contraire au-dessus d'un cimetière (ou d'une ville, il s'élève car cela crée du réchauffement, une surpression, d'où fait fuire les nuages en plus.


Ce débile ministère de l'écologie dit que l'inconvénient serait le manque d'absorption du CO2 dans le sol.

Pure aberration !


Juste pour ne pas bloquer les bétonneurs et promoteurs immobiliers, pour pour continuer à construire et contribuer à augmenter encore plus au réchauffement climatique et la désertification de la FRANCE,

promouvoir les centrales nucléaires, les lobbys autour de l'électrique,...qui créent aussi une grande destruction du climat et de l'environnement.


C'est plutôt la bonne végétalisation qui fait baisser la température.

Voir la vidéo "la pluie qu'on ne voit pas" 

 https://youtu.be/Z05AD9P6wZg


Quand à la même arnaque qu'est le MÉTHANE, la bonne végétalisation peut l'absorber.

Voir les extraits de vidéo d'Arte que j'ai mis qui expliquent cela avec aussi les bactéries de l'océan car ...la majeure partie du méthane est au fond de l'océan à cette page :

 https://vk.com/wall634779226_345


Pour les fameuses vaches, ce ne sont que les grands troupeaux qui sont nocifs, soit en batterie, soit des grands troupeaux comme au Sahel qui détruisent tout.

Mais des vaches en petit nombre sur un pré-verger, c'est bénéfique pour l'environnement.

J'ai mis le contenu de la page du Monde : « Le bilan carbone des ruminants peut être nul, voire négatif, lorsqu’ils sont élevés en prairie »

lemonde.fr | 5 March 2022 04:00