pays naturel : avec taille humaine :

un bon verger pour soi, en couple (pour 2)

comparé à un pays artificiel politique, à taille immense, de la mégalomanie

 

Natural country: with human size:

a good orchard for itself in couple (for 2)

compared with a political artificial country, with an immense size, megalomania


 

Etre un "paysan" dans son "pays" limité, bien plus petit que le pays officiel "le Vatican" avec moins de 1000 habitants et sur quelques dizaines d'hectares (44ha), en ville ...et sans autonomie de nourriture.

 

Voici ainsi une comparaison entre ce futur "pays" et la France :

 

pays naturel : le bon verger à 2

pays artificiel : la France

ce pays serait gouverné par un couple seul qui superviserait 2 couples d'animaux qui cultiveraient leur verger ou pays.

ce pays est gouverné par un système qu'on appelle la république.
On l'appelle ainsi la république française

Pour penser à cela, j'ai justement renoncé au Dieu Bacchus du vin, je buvais un tout petit de vin pour faire plaisir, avant, il y a plus de 12 ans, quand je croyais au christianisme, et je me suis maintenant libéré de cette folie.
J'ai étudié libre de toute drogue.
Et sans aucune lutte. L'intelligence avec ergonomie en recherche est
- soit bien vue,
- soit méprisée
- mais en aucun cas on ne peut être persécuté pour cela.
Par exemple, on ne persécute pas quelqu'un car il ne boit pas de vin. on peut au maximum essayer de le ridiculiser. Au risque pour le critiqueur de se couvrir de ridicule.

Son origine est très sanglante, un coup d'Etat par des gens le plus souvent sous l'emprise du vin,d'une drogue donc, qui ont pris des armes, et ont fait une révolution.
Ce n'est donc pas un bon modèle pour les autres pays.
et d'ailleurs quand on reproche aux dictateurs d'avoir fait pareil, ils n'hésitent à citer ce mauvais exemple.
 D'où on l'appelle la révolution française. Voir le sens de ce mot révolution partie "langues", français

Je crois donc en un dieu logique, sensé, et pense que l'humain est l'espèce la plus évoluée de la création, et que l'humain doit bien être intact, sans aucune modification corporelle.

Il en est découlé un papier intitulé la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, avec des créatures mi-humaines mi-oiseaux car avec des ailes dessinées derrière, donc nous avions déjà un avant-gout d'humain "augmenté" si l'on peut dire (car c'est plutôt une profonde régression, un mépris grave de l'espèce humaine) ou humain O.G.M. plus de 200 ans à l'avance.

ce pays est pour accomplir des devoirs d'humains, et aussi son désir profond d'avoir son petit chez soi, et sous forme d'un verger de délices, avec climat très agréable, son royaume d'arbres fruitiers

Le mot droit semble venir de 'de roi' vouloir faire comme un roi. On a par exemple l'idée en éducation de l'enfant roi, un enfant difficile capricieux car assisté. Ainsi ce n'est pas positif.
Avec ce système donc, l'individu est appelé citoyen, du mot cité, donc avec le mépris du mot individu et de la culture du sol, de la nature véritable.
C'est ainsi appelé le "pays des droits de l'homme". Un pays civilisé, du mot vil, très caractéristique.

Là on compte sur son verger pour se sauver, c'est lui son véritable secours et réconfort, avec ses animaux pour le seconder, avec son conjoint

Ainsi le citoyen est encouragé au maximum à compter sur sa patrie son pays. Il est infantilisé, considéré comme l'enfant de son pays, et le responsable de la commune où il est appelé un maire.
D'où son père serait le président et son gouvernement, et sa mère le maire. Une totale infantilisation.

Là aimer son pays prend tout son sens. On aime vraiment son pays, son verger, les fruits délicieux qui y sont produits,
sa structure très stimulante pour le cerveau aussi un très grand plaisir,
 et son environnement revigorant, de bien-être.

On dit qu'il faut aimer son pays.
Et des gens sont là pour louer l'alcool, le vin grande spécialité du vin, et d'autres produits comme sources de grande jouissance, pour faussement justifier cela.
L'Art de jouir
est un court ouvrage de Julien Offray de La Mettrie, paru en 1751, où ce dernier fait l'apologie de la volupté.pour illustrer cela. Voici des extraits :
"Tout est plaisir pour un cœur voluptueux ; tout est roses, œillets, violettes dans le champ de la Nature. Sensible à tout, chaque beauté l’extase ; chaque être inanimé lui parle, le réveille ; chaque être animé le remue ; chaque partie de la Création le remplit de volupté."
"buvons, chantons, aimons qui nous aime ; que les jeux et les ris suivent nos pas ; que toutes les voluptés viennent, tour à tour, tantôt amuser, tantôt enchanter nos âmes ; et quelque courte que soit la vie, nous aurons vécu". C'est ainsi un mépris profond de la jouissance véritable par le corps humain.

L'humain n'est fait ni pour boire ni pour chanter. Ce sont les oiseaux qui aiment cela. D'où le lien avec le symbole utilisé par le pays, un "sac à fiente". Tout serait bien dans la création. Comme des oiseaux contemplatifs, avec des grands yeux, mais qui n'ont pas les sens de l'odorat du toucher et du gout humain. C'est vraiment une idée horrible de l'écologie. Les insectes,...Enfin il est mort ..d'une indigestion. ce qui ne pouvait être possible s'il pensait à jouir de la vie. Il aurait écouté son estomac qui lui avait dit d'arrêter avant de continuer jusqu'à l'indigestion. Il a ainsi fait aussi comme un oiseau qui peut engloutir de grosses quantités d'un coup et presque s'étouffer avec, en faire une indigestion, car il ne sent pas ce qu'il mange, il ne mâche rien.

- l'individu aurait le devoir d'éduquer ses enfants, s'il en avait déjà eu , et de ne pas en avoir d'autres, car il manque de place pour une augmentation de population. C'est bien plus rapide qu'avec une école.
-  il aurait le devoir d'abord de se former puis de
produire sa propre nourriture
- il aurait enfin  le devoir de se soigner lui-même, c'est beaucoup mieux que de dépendre d'un "
docteur" gros, qui fume, qui boit de l'alcool ou qui prend des médicaments qui lui abîment le corps, et ne vit pas plus vieux en moyenne que la moyenne des habitants, ,ou même moins longtemps.
Comme il produit sa propre nourriture il pourrait appliquer ce que dit Hippocrate sur lequel jurent les médecins : "que ton aliment soit ton médicament", ce que ces hypocrites de médecins n'appliquent pas à eux-mêmes.

- Le citoyen compterait sur son pays pour éduquer ses enfants, le droit à l'éducation et "obligatoire"
- tout comme il aurait le droit d'
être nourri par l'Etat,

d'avoir des gens qui produisent de la nourriture qui serait amenée en ville car là il accomplirait des services beaucoup trop importants pour ne pas se mettre un jour à la culture du sol et que ce serait une activité inférieure, juste pour certains moins doués.
- comme il a le droit d'avoir un docteur pour l'ausculter, comme une bête qui ne sait pas lire, et faire le lien entre ses ressentis de son corps et ce qu'elle aurait comme problème, et serait obligée d'aller voir quelqu'un formé pour cela si l'on peut dire.

Ce pays serait en forme d'hexagone droit, avec juste des extrémités non pointues, de taille humaine, environ 7 ha ou plus ou moins suivant la situation, la progression.

Tout cela serait dans un immense pays d'environ 550.000 km2 en forme d'hexagone tordu, comme le reste d'ailleurs.

Le pays serait à taille limitée car avec une structure liant la langue et les arbres fruitiers et toute une organisant obligeant d'avoir une taille bien spécifique pour un entretien correct.
Les 2 éléphants assurent un certain maintien de sa sécurité, sa tranquillité.

C'est un pays aux frontières très arbitraires, obtenues avec des guerres, des combats, des morts, et pas fixe.
Il a besoin aussi d'une armée et une police pour le délimiter.

 

 

Ce sont évidemment des grandes lignes, qui ne tiennent pas compte de tout, qui donnent juste des idées pour la bonne direction et ne pas aller dans la mauvaise, la complication maximum.

Les choses se font progressivement, ou pas à pas, si l'on peut dire.

 

 

Il y aura ainsi beaucoup de comparaisons entre ces visions de pays.

 

Vous pouvez voir aussi la page  O.N.U. naturelle comparée à l'O.N.U. artificielle politique.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0