Le MYTHE de la CONTAGION - la totale folie, arnaque, du DOGME PASTEURIEN  à l'opposé du rôle des ALIMENTS, et du RAJEUNISSEMENT

CONTAGION MYTH, The INFECTION MYTH    -  VIRUS MANIA     -                      CONTAMINATION = FAKE NEWS


(de Eric Oullereau)

Dans le titre je parle de 3 mots  :  contagion , contamination  et   infection   

 

Ces 3 mots sont différents. 

Dans l'URL de cette page vous pouvez voir aussi le contexte : frugivore   vs  empoisonnement.

 

L'intoxication est un synonyme très fréquent d'empoisonnement sur internet.

Notamment l'intoxication alimentaire.

 

Je vais donc parler de ces 3 mots du début dans ce contexte.

 

Étape 0 : la CONTAGION : pas une idée scientifique prouvée

 

Déjà, pour ceux qui penseraient que des scientifiques seraient sûrs de l'idée de la contagion, vous pouvez voir ces pseudo-scientifiques virologues,... n'ont pas cette certitude dans la contagion. 

la vidéo de l'audition de l'assemblée nationale où le président du comité scientifique coronavirus COVID 19 Delfraissy parlant sous serment, a dit qu'il était dans le doute. La science serait basée sur le doute.

Pr Raoult aussi, parlait de doute.

Donc les croyants dans la contagion (j'ai bien écrit contagion et pas le mot contamination qui est plus large, j'en parle plus tard ici) n'ont pas de personnes sur qui s'appuyer pour cela. 

Je parle de français, mais ce sont des professeurs internationaux, donc au courant de ce qui se dit à l'OMS et ailleurs.

Et le 5 novembre 2020, l'administration de santé d'Olivier Veran, selon l'avocat Fabrice Di Vizio, a reconnu au tribunal administratif qu'il n'y avait pas de contagion aéroportée, par voie aérienne, d'où la critique sur l'absence de masque par ses accusateurs était infondée. 

Voir la page : https://www.profession-gendarme.com/aujourdhui-ladministration-veran-affirme-que-la-covid-est-sans-danger-et-ne-circule-pas-dans-lair/

 

Le masque donc ne sert à rien par rapport au coronavirus déjà. Ce n'est pas le discours menteur des médias et qu'il a prononcé avant, pas sous serment, la grosse différence.

 

Ainsi ces personnes formées et payées pour croire au mythe de la contagion, devant un risque d'accusation ou de mise en justice, ont un avis qui laisse la porte totalement ouverte de croire que la contagion est un pure mythe.

 

J'espère ainsi que vous êtes plus à l'aise pour remettre en cause ce faux dogme de la contagion.

 

De façon rapide on peut voir pour 

- les narines, en regardant sur Wikipédia, que son mucus est désinfectant => pas de contagion par l'air

- la salive est désinfectante => impossible contagion par la bouche.

 

Et donc aussi pas besoin de gel hydroalcoolique qui ...en plus ne désinfecte jamais une plaie et ralentit la cicatrisation...

 

Plus d'informations et de recul avec la suite :

 

 

4 familles de vues sur l'idée de contagion

 

Vous avez un très bon livre expliquant bien ce mythe de la contagion intitulé d'ailleurs "Le MYTHE e de la CONTAGION" (PDF à télécharger en bas de la page) de Sally Fallon Morell et Thomas Cowan (70 1ėres pages  très faciles à lire, scientifiques, physiologiques sur cette partie)

 

Pour cette recherche : "mythe de la contagion" et un peu plus en profondeur  et voyez les 4 familles de vues sur la contagion, 4  familles de réponses, et pour me situer et situer ma particularité par rapport à ce livre,  voici un tableau récapitulatif avec 4 familles de visions sur la contagion, la mienne étant la 1ere, différente des 2 autres, la seule faisant attention aux sens et pensant aussi au rajeunissement,  pour montrer que la contagion est un mythe :

 

Vue 100% NATURELLE

Vue SEMI-NATURELLE

Vue ½ SADOMASOCHISTE

½ INDUSTRIELLE

Vue SADOMASOCHISTE

INDUSTRIELLE

0 contagion

et 0 attaque de bestioles

 

0 contagion (problème interne : carence, chimie ingérée, soucis)

 

Influence extérieure par les virus, poussières, soi-disant immunisantes ou aidant à la fabrication de l'immunité : pas de « contagion » mais influence de l'extérieur

Influence extérieure des virus, poussières

=>    intérêt pour la nourriture idéale

Les BONS FRUITS

+ du système environnant

Intérêt seulement pour la nourriture ne créant pas les maladies, ou guérissant

 

- livre "Le mythe de la contagion" de Sally Fallon Morell et Thomas Cowan

(PDF plus bas)

 

- Recherches de Jules Tissot, qui se limite juste aux aliments qui donnent des maladies, leurs moisissures, mais ne s'intéresse pas au rôle positif de l'alimentation, à part quelques rares conseils) 

Une fois, il dit un propos qui devrait être classé dans la case   ---> SADOMAOSCHISTE d'à côté en disant que si on est mordu par un chien enragé, cela nous immuniserait de la rage... 

Il oublie la nourriture, son rôle, vitamine C anti-virale dans des aliments,... enfermé dans son microscope et sa dissection

Mépris de la nourriture, sauf de la chimie

Mépris des vaccins

(Laboratoires homéopathiques)

Mépris de la nourriture

 

Intérêt pour les vaccins

(Laboratoires allopathiques)

Mr Delfraissy, et tous ces médecins qui passent à la télévision, qui s'ils reniaient la vaccination seraient rayés de l'ordre des médecins, certains sont contre certains vaccins, mais aucun rejette le principe vaccinal, y compris le Pr Henri Joyeux qui a eu plus d'1 million de signatures contre l'obligation des vaccins

Voir la page santé - health de mon site annexe, pour plus de détail sur cette comparaison quaternaire que je reprends très souvent dans mon site.

 

 

     Je rappelle en objectif que Google est pour la promotion des vaccins et cet objectif : la mort de la mort, alors que les vaccins tuent...

Il a 2 objectifs à l'opposé. Donc c'est gogol. 

J'ai l'objectif au contraire, cohérent avec la promotion de bons fruits tropicaux in situ pour prévenir les maladies et pour rajeunir, la mort de la mort, si l'on peut dire, en faisant attention tous les jours.

Je suis ainsi le seul à signaler cela dans mon site.

Critiquer Google sur les vaccins sans critiquer son ridicule de son objectif de vaincre la mort avec son pus dans le corps et métaux lourds (et méprisant les bons fruits), et que personne ne croit, est un oubli majeur des autres visions.

 

 Rajeunissement par de bons fruits, => rejet total du mythe de la contagion, => le rejet absolu des vaccins.

 

- Le bien ce sont les bons fruits tropicaux in situ,

 

- le moins bien : de la nourriture assez saine.

 

- le mal : le reste, donc le Pr Henri Joyeux, Robert Kennedy (lui, avocat seulement), complices, pour leur croyance dans des vaccins.

 

- Et le super mal, super 👿 : Bill Gates , l'OMS,le GAFI,...la BM le FMI avec la promotion des vaccins avec métaux lourds, ou adjuvants X ou Y toxique

 

Chosissez bien votre camp.

 

La vie éternelle ou la mort éternelle sont en jeu, et le vrai plaisir immédiat quand on a un vrai verger équatorial installé.

 

 

En bref :

 

la contagion est un mythe  car entre un humain et un autre humain ou animal, la contagion n'existe pas.

 

Il y aurait 3 possibilités pour la contagion si ce n'était pas un mythe :

Par l'air, les voies nasales : mais ce n'est pas possible car le mucus des narines est désinfectant : voyez cela très facilement au mot narines sur internet

- par la bouche : mais c'est aussi impossible car la salive est désinfectante elle aussi

- par une plaie ouverte ou pire une injection : toujours impossible : des vicieux ont essayé sur des prisonniers de leur injections des sécrétions de gens très malades, ils n'ont jamais réussi à les rendre malade.

Voir la vidéo de 3mn qui cite une référence : 

https://youtu.be/8cyi62XTDAU

Évidemment l'hémiplégique Pasteur avait essayé aussi ces moyens pour tenter de montrer que la contagion n'est pas un mythe mais il avait totalement échoué.

 

 

D'où pour ces 3 moyens l'idée de contagion est impossible. Donc une totale arnaque.

On peut avec la totale certitude dire que l'idée de contagion est une Fake news.

Ce qui rejoint le jugement du 5 novembre 2020 dont je parle au début de cette page.

 

Pour ceux trouvant bizarre qu'un vaccin avec soi-disant du virus atténué pourrait donner la maladie :

en fait ce n'est pas le soi-disant virus, mais la chimie avec qui crée différents problèmes dont celui ressemblant à la maladie soi-disant à protéger.

 

 

Ainsi l'idée d'épidémie ou de pandémie est totalement fausse, une pure invention, un mythe. Donc il vient de personnes payées pour y croire : ces métiers faux inventés : virologues, épidémiologiste, infectiologues, .qui ne vous parlent jamais de l'alimentation...pour promouvoir l'infection par les vaccins ou l'homéopathie, (le côté culte de la maladie) à petite dose. Ou de la chimie, des antibiotiques et / ou des médicaments. Et cacher aussi le problème de l'empoisonnement par les drogues des alchimistes d'autrefois ou les laboratoires d'aujourd'hui.

 

Les épidémies de peste, ou la pandémie de grippe espagnole sont des titres totalement faux. On devrait plutôt parler d'hécatombe, car les gens sont morts en grand nombre, pas du tout de contagion mais d'empoisonnement. C'était des fausses pandémies. 

Les "fausses épidémies" de pestes,.. étaient dues à l'empoisonnement par des moisissures en majorité dans les céréales, et pour la fausse pandémie dite faussement "grippe espagnole", c'était une campagne intensive de vaccinations de masse, achevée par des médicaments toxiques.

On ne dit pas quand un grand nombre de personnes sont empoisonnés par un gaz toxique de pandémie. On parle d'hécatombe. Voilà, c'était des fausses épidémies, des empoisonnements de masse, des hécatombes pour ceux qui cherchent les mots exacts pour décrire cela.

Je ne parle pas du sens de "fausse pandémie" pour celle-ci où il n'y a pas eu de morts en nombre spécial en rapport avec le nombre de morts par vieillesse ( évidemment par des affections diverses, sans rapport)

Je le répète, il n'y a jamais eu de pandémie ou épidémie. Le Pr Jules Tissot dit bien cela, comme le Pr Beschamp avant lui, à l'opposé de l'hémiplégique Pasteur menteur tricheur très célèbre.

Des superstitieux y ont cru, comme on voit cela dans ce livre de mythes, la Bible, l'idée folle de quarantaine dans la "loi mosaïque" de l'ancien testament. Donc pour ceux se disant non religieux mais scientifiques, ils mentent en croyant à cette idée sorcière de contagion reprise dans la Bible, avec aussi le culte du serpent de l'Egypte, repris dans la Bible et le caducée représentant la pharmacie et la médecine.

 

Quand il y a maladie c'est qu'il y a eu empoisonnement. Ou très grande fatigue, ou soucis par exemple.

 

On peut dire que la personne a une infection, mais la source est interne due à cet empoisonnement par de la chimie avalée (ou respirée), ou une moisissure, ou une substance toxique.

 

Tout le monde sait qu'on peut mourir en mangeant une morelle, de la famille des solanacées, avec de la solanine très poison. Ainsi même avec un produit "bio" (sans produits chimiques de synthèse, plus exactement) on peut être empoisonné.

 

 

Pour l'infection, je parle de mythe dans certains cas, alors que pour la contagion, c'est un mythe dans tous les cas.

L'infection est un mythe dans ce cas par exemple  : pour le cas du SIDA,

il n'est pas donné par le sperme,

mais par les Poppers, drogue très toxique, prise régulièrement sur quelques années.

La personne est malade à cause de l'empoisonnement par la drogue.

C'est donc cette prise répétée qui détraque le corps jusqu'à arriver à un syndrome de déficience immunitaire acquise. On peut être plus facilement victime d'une infection, mais on n'est pas forcément malade. On ne voit pas par exemple quelqu'un avec ce SIDA et avec un rhume de cerveau continuel.

 Voir les pages suivantes pour plus d'informations :

      

D'où par exemple la profonde escroquerie du centre IHU Méditerranée Infection de Marseille qui prétend soi-disant vouloir guérir cette soi-disant grande maladie parmi les les 3 plus catastrophiques le SIDA, la tuberculose et la malaria.

 

Le SIDA vient soit de la drogue soit de la malnutrition soit de la vaccination.

 

Pour la malaria,

Comme je le dirai plus loin, avec des sources, cela vient de la moisissure du riz.

 

Pour la tuberculose, c'est la moisissure de céréales du froid de la France.

 

Les journaux, médias essaient de nous endormir avec leurs faux débats hydoxychloroquine avec ou sans azytromicine ou alors remdesivir pour la fausse pandémie. Un virus / des "virus" x ou y.

Pour nous détourner du fossé énorme entre le bien et le mal. Ils méprisent les causes profondes et donc les véritables solutions, la nourriture, en bien ou en mal et la toxicité de la drogue et de la chimie.

Ce Mr Raoult avait fait la promotion des tests PCR car il a des conflits d'intérêts avec Hitachi, car justement Hitachi  doit être lié aux tests PCR. A voir.

 

Sachant la stupidité de  ces menteurs,  on se moque, totalement de ces abominables tests PCR, mutilant le système olfactif, et coûtant très cher, car ce qui compte c'est la cause du problème, et comment guérir et en plus sans risque de contagion.

Donc on est loin du faux débat mis en évidence ( repris d'ailleurs) du film Hold UP juste une chatouille de cette fausse épidémie / pandémie.

 

Donc vous avez compris la complicité entre Mr Raoult et Mr Véran.

Des frères ennemis mais ... frères, pour ce mythe de la contagion.

 

 

Pour la contamination j'ai mis dans le titre :  Fake news  : précisions, avec la définition du mot :

 

La contamination est un mot plus large que la contagion.

La contamination idée qui parle de l'influence de facteurs extérieurs a plusieurs sens, c'est un mot plus général, ambigu qui peut avoir des sens très différents :

 - CONTAGION 

- ou bien le dérèglement du corps par des ondes radioactives ou électromagnétiques comme celles des antennes relais (2,3,4G et 5G, et Wi-Fi,...)

 

J'ai ainsi écrit contamination :Fake news  car on pourrait croire au mythe de la contagion alors qu'on serait infecté par contamination

 sans contagion dans le cas des ondes de la 5G, encore plus puissante par exemple, comme il semblerait que cela se soit produit à Wuhan.

 

Il y un livre anglophone, "CONTAGION MYTH" qui va sortir à ce sujet fin septembre 2020 parle de cela et aussi de la contamination (différent de la contagion) par la 5G à Wuhan où paraît-il 10.000 antennes 5G avaient été installées, et mises en service fin 2019, l'endroit où il y en avait le plus au monde.

 

C'est juste une parenthèse pour élargir la vue sur l'origine / les origines ou causes des maladies.

 

Personnellement, le problème de ces ondes n'est surtout pas un mythe pour moi comme plus de 10% de la population française, avec bruit dans les oreilles augmenté par ce bruit assourdissant avec fréquence de 50 hertz et d'autres fréquences plus rapides à l'intérieur. Et le nombre de victimes de ces ondes ne fait qu'augmenter en % chaque année. 

Pour certaines personnes c'est insupportable.

Dans les tropiques par exemple je les entends 2 fois moins, car il y en beaucoup moins.

 

 

Remarque :

 

Dans cette page, je me cantonné à faire disparaitre le mythe de la contagion par l'air ou le toucher de soi-disant virus extérieurs. Les maladies viennent de l'empoisonnement.

 

Fin de la remarque.

 

 

Le mythe de la contagion

 

Vous pouvez voir le livre de Jules Tissot volume 3 : "constitution des animaux et des végétaux : causes des maladies qui les atteignent". chercheur au Museum National d'Histoire Naturelle (MNHN), p 183 et 184 que je donne en bas de la page à télécharger qui explique que la contamination n'existe pas, avec des arguments et preuves scientifiques très concrètes.

 

 Voici la notice explicative sur le portail de la bibliothèque du Museum, pour confirmer ses dires :

https://bibliotheques.mnhn.fr/medias/...

 

Toutes les maladies infectieuses sont ramenées à des moisissures organiques devenant pathogènes.

 

 

L'agent de la tuberculose est une végétation anormale de mitochondries (éléments normaux de moisissures organiques).

 

Tissot dresse un tableau complet de ses découvertes, où l'on peut voir, par exemple, que

l'agent de la typhoïde a pour source originelle une moisissure organique du maïs,

celle du typhus de l'avoine,...

 

      "Ainsi fut déterminé que la source originelle des virus est le végétal ou l'animal indiqué dans le tableau ci-dessous : 

SOURCE ORIGINELLE  :  Moisissure organique de : 

Pour la Fièvre typhoïde, la moisissure organique du Maïs

Pour le Typhus exanthématique     :  Avoine

Pour le Paratyphus A      :                     Blé 

Pour le Paratyphus B.                      :    Seigle

Pour la Diphtérie           :.                     Orge  

Pour la Fièvre de Malte    :                   🍊 orange et 🍋 citron

Pour la Dysenterie épidémique :.  Espèces du genre Brassica (Choux) 

Pour la Rougeole. :.                              laitue

Pour la Scarlatine      :.                        🥕 Carotte

Pour la Rage     :                                 des céréales 

Pour le Vibrion septique   :.                🥕 carotte  

Pour la Varicelle      :                          🍅 tomate

Pour la Vaccine                                :   pomme de terre

Pour la Variole.                                :   pomme de terre

Pour la Fièvre aphteuse.                 :   pomme de terre. 

Pour le Tétanos.                              :   céréales"

 

Vous pouvez voir le tableau dans l'extrait du livre de Jules Tissot que j'ai mis en PDF le 2eme à télécharger.

Ce grand chercheur en physiologie animale et végétale du Muséum national d'histoire naturelle explique ainsi comment la CONTAGION est un MYTHE.

 

Et de lui est venu la création d'associations anti vaccins dans toute la France en 1948.

 

Je n'ai pas dit que rien n'existait :

L'idée circule que Pasteur (chimiste, physicien) aurait avoué sur son lit de mort :"le microbe n'est rien, le terrain est tout" c'est-à-dire la nourriture qu'on donne au corps qui est tout et que la contagion est un mythe, confirmant les recherches du professeur Béchamp Pharmacien professeur en chimie, physique et toxicologue son contemporain.

Plus exactement en fait c'est le très célèbre Claude Bernard physiologiste, témoin des débats entre Pasteur et Béchamp, qui aurait dit cela :

"le microbe n'est rien, le terrain est tout ! c'est Béchamp qui a raison, Pasteur est fou !".

 

Pasteur était hémiplégique, il avait eu 2 fois un AVC. (il ne savait pas bien s'alimenter et 2 de ses enfants étaient morts de pneumonie, encore une autre preuve de son ignorance),

Il était diminué mentalement. Donc l'idée de repentance sur le lit de mort semble peu probable.

 

 

Jules Tissot a donné une énorme impulsion dans le sens cette création d'associations anti-vaccins, en critiquant tous les dogmes pasteuriens. Voir le pdf plus bas.

 

Ainsi toutes ces pestes, pestilences ont pour origine des moisissures toxiques ingérées

Et ne viennent pas du tout de contagion

     

On voit donc la totale stupidité, hérésie des 11 vaccins obligatoires en collectivité en France depuis 2018 :

"huit vaccins supplémentaires chez les bébés de moins de 2 ans (Coqueluche, Haemophilus influenzae b, Hépatite B, Méningocoque C, Pneumocoque, Rougeole, Oreillons, Rubéole).

Ces huit vaccins, dont bénéficie déjà la grande majorité des enfants, sont donc devenus obligatoires chez les enfants de moins de 2 ans, nés à partir du 1er janvier 2018, en plus des trois vaccins qui étaient obligatoires depuis plusieurs années (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite)."

 

 

On récapitule les maladies  et on regarde leur origine :

Coqueluche           : moisissures

Heamophilus influenzae b : moisissure de céréales

Hépatite B

Méningocoque C : moisissures

 

Pneumocoque : selon Tissot, ne pas le différentier d'avec staphylocoques, streptocoques, entérocoques, bacilus lactose androgènes sont des formes du colibacille organique, n'ont pas de caractère spécifique fixe, pas des espèces différentes ( p 238)

Peut causer des méningites,

otite,

arthrite,

péritonites simples ou purulentes

conjonctivite,

kératite,

endocardite,...

Tout cela à cause de moisissures dans des céréales.

 

Rougeole.             : moisissure de la salade, et des céréales

Oreillons.               : moisissure des céréales

Rubéole.                : moisissure des céréales

Diphtérie               :  moisissure de l'orge

Tétanos.               : moisissures de céréales, injection de sels de quinine

Poliomyélite.        : moisissures de céréales ou de lait "souillé" ce qui veut dire contaminé pour lui par la moisissure de paille en contact avec la vache

 

En supprimant ces aliments souillés (céréales et lait), les remplaçant par des bouillies de légumes, pommes de terre, lentilles, pois, carottes... la maladie s'arrêtait radicalement selon ses termes p 20.

Ainsi, ce chercheur Jules Tissot propose de les remplacer avantageusement par l'éviction des farines de céréales dans l'alimentation des enfants.

On voit cette mention reprise dans l'article de Wikipédia à l'article "Jules Tissot".

 

A la fin de son livre il explique les raisons de la nuisance des vaccins.    

 

 Voici le PDF de 2 pages 183 et 184 que j'ai mis plus bas sont  à télécharger où il démonte le mythe de la CONTAGION.

 

Ce chercheur parle sans faire d'observation physiologiques du végétal et le lien avec la maladie.

Il est pourtant appelé physiologiste.

Je vais donc apporter des précisions physiologiques sur ces observations :

 

Pour la moisissure de la laitue, cela donne la rougeole.

La rougeole est une maladie de peau.

La laitue ressemble à la peau, et est bonne pour la peau.

La moisissure de la laitue attaque cette peau végétale si l'on peut dire, et quand on la mange, on a la peau boutonneuse comme la salade.

 

Pour le tétanos, c'est la moisissure de la pomme de terre.

Le tétanos est une maladie touchant les os.

Les os sont farineux.

La pomme de terre est farineuse.

La moisissure de la pomme de terre ingérée attaque ainsi les os, donnait le tétanos. (Enfin il n'y a pas que cela selon lui : les sels de quinine par exemple aussi, c'est de la poussière chimique)

 

C'est mon classement structuré des animaux et des végétaux qui m'aide à penser à cela, en ayant fait des liens avec la santé.

 

je donne aussi d'autres pages avec vue globale sur la santé

à cette page 

 https://elephantverger.jimdofree.com/sant%C3%A9-health/

 

 

Exemple d'information trompeuse en jouant sur les mots =>  fake news pour tromper et faire croire à la contamination par la bouche :

 

Dans Cnews du Mercredi 23 septembre 2020 titre trompeur : "MORTS D'ELEPHANTS   UNE TERRIBLE BACTERIE" : 

Plus de 300 éléphants seraient morts empoisonnés par une cyanobactérie produisant des neurotoxines responsables de ce désastre selon l'article.

Mais.... si on regarde ce qu'est une cyanobactérie, on voit que c'est une algue bleue ou bleu-vert. 

Donc pas du tout ce que vous pouviez imaginer, une entité minuscule, mais une plante très toxique, poison, comme il y en a beaucoup.

Pour les ignorants, ceux qui n'ont pas le temps de s'informer, ils sont roulés.

Ainsi, ce n'est pas du tout une histoire de contagion comme on pourrait le croire, mais d'un empoisonnement.

 

Les tricheurs essaient de tisser une toile d'erreur avec beaucoup d'informations tordues, fausses pour faire croire à toute une structure indémontable.

D'où l'intérêt de bien faire le tour de la question avec vue comparative

le mythe de la contagion tombe encore une fois.

 

 

cas du mythe de la contagion par voie aérienne 

Explication des situations et fausses informations pour induire en erreur :

 confusion entre empoisonnement et contagion 

La grosse arnaque type : faire croire que c'est une bactérie qui a été la cause de la maladie des gens, alors que c'est un produit chimique dans le vaccin qui cause le problème

 

// Pour l'anthrax , le produit chimique causant des problèmes similaires, avec les mêmes symptômes est l'arsenic.

 

C'est Sally Fallon Morrel qui signale cela sur son site, la co-autrice du livre CONTAGION MYTH avec Thomas Cowan

https://nourishingtraditions.com/anthrax-arsenic-and-old-lace/

 

Avant de savoir que la contagion n'existait pas je croyais que c'était le virus dans le vaccin qui causait souvent la maladie.

En fait c'est un ou des produits chimiques qui créent une maladie similaire qui la donnent.

 

Par exemple le vaccin de la fièvre jaune donne souvent une maladie 1à 2 semaines après avec de la fièvre, et les personnes pensent qu'elles ont la fièvre jaune à cause du vaccin, du virus dedans, alors que c'est le ou les adjuvants qui ont créé la maladie.

 

Comme ces tricheurs des laboratoires avaient remarqué que d'injecter à petite dose la maladie ne faisait rien,

(le chercheur en génétique Christain Vélot signale cela plus ou moins honnêtement dans une de ses vidéos),

ils ont pensé à l'histoire des adjuvants, qui en fait sont les créateurs de problème

 

Le remboursement si rapide est juste une super publicité presque gratuite et indirecte pour qu'on croit toujours au mythe de la contamination par aérosol.

Et là sur de grandes distances...

 

Voici le texte d'un journaliste :

"Déjà plus de 3.000 Chinois malades après la fuite d'une bactérie d'un laboratoire de vaccins pour animaux. Les malades recevront des compensations financières à partir d'octobre, selon les autorités de Lanzhou.

 

La fuite en Chine d'une bactérie à partir d'une usine biopharmaceutique produisant des vaccins pour animaux a provoqué localement une crise sanitaire. Plus de 3.245 personnes ont attrapé une maladie dans le nord-ouest de l'Empire du Milieu (à Lanzhou, la capitale de la province du Gansu) après la fuite, survenue l'an dernier, rapportent les autorités, qui ont précisé qu'aucun cas de transmission interhumaine n'a été toutefois constaté." 

 

On fait croire à une contamination par aérosol avec une bactérie, au lieu de l'empoisonnement par de la chimie qui s'est échappée.

Là où l'on voit que cette idée est suspecte, c'est qu'il faudrait avaler l'idée de la contagion aérienne lointaine, et voir qu'il n'y aurait pas de contagion entre individus, pourtant plus proche.

Dans l'hypothèse de l'empoisonnement chimique, c'est évident que les personnes sont touchées directement et il n'y a pas de contagion.

Dans l'autre hypothèse, celle de la contagion, on voit que cela fait illogique.

La seule hypothèse logique est l'empoisonnement chimique de gaz toxiques qui se sont échappés de l'usine pharmaceutique.

 

"Un laboratoire public implanté dans la ville a utilisé en juillet-août 2019 un désinfectant périmé lors de la production de vaccins anti-brucellose destinés aux animaux, ont indiqué mardi les autorités. Conséquence : la stérilisation était incomplète et la bactérie était toujours présente dans les rejets de gaz de l'entreprise - l'Usine biopharmaceutique de Lanzhou pour l'élevage d'animaux. Ce gaz contaminé s'est propagé par les airs jusqu'à l'Institut de recherche vétérinaire voisin, où il avait infecté près de 200 personnes en décembre dernier."

 

 Remplacer infecté par empoisonné, par un produit chimique qui leur a échappé.

 

"Le Bureau de la santé de Lanzhou a indiqué vendredi que la bactérie provient généralement des moutons, des bovins ou des porcs. Le laboratoire avait présenté ses excuses cette année et s'est vu retirer son autorisation de produire des vaccins contre la brucellose. Les malades recevront des compensations financières à partir d'octobre, selon les autorités de Lanzhou."

 

On parle de bactérie au lieu de produit(s) chimique (s) pour cacher le problème, et on parle de dédommagement rapide pour faire croire à une probité, pour endormir les gens.

 

 

A la fin, il y a cette phrase du journaliste un peu tendancieuse pour essayer de semer le doute que je vais décrypter :

"La brucellose est une affection transmise par le bétail ou des produits animaux. Elle est en général non contagieuse entre humains. Mais elle peut provoquer des fièvres, des douleurs articulaires et des maux de tête."

 

Quand on dit qu'il n'y a pas de contagion, c'est tout le temps, pas quasiment tout le temps, sinon ce serait de la contagion .

C'est une question de raisonnement, on veut des lois, des certitudes : soit pour dire oui, soit pour dire non, ou bien qu'on est dans l'incertitude.

Là cette phrase fait croire qu'il y a des rares cas où il y aurait transmission de l'animal à l'homme, des rares cas de zoonose.

 

Mais voyons dans la réalité ce qu'il en est selon le chercheur physiologiste du Museum National d'histoire Naturelle dans son livre de 1926 Constitution des organismes, animaux et végétaux, causes des maladies qui les atteignent

Il dit p 400 :"les oranges, mandarines ou citrons pourris, par exemple, contiennent la culture développée de l'agent pathogène de la fièvre de Malte"

ce qui est la brucellose.

Aucun rapport avec les animaux.

Les ignorants sont ainsi roulés très facilement par des soi-disant connaisseurs, mais qui inventent, font de la science-fiction plutôt.

 

L'article commenté vient de cette page :

https://www.capital.fr/entreprises-marches/chine-la-fuite-dune-bacterie-dun-laboratoire-de-vaccins-fait-des-milliers-de-malades-1380

Publié aujourd'hui 18/9/2020

 

Pour la non contamination par contact entre humain par l'air

Vous pouvez voir cette page http://www.profession-gendarme.com/meeting-en-ligne-sur-les-satellites-5g-le-13-aout-2020/

avec tous les témoignages de professionnels dans ce sens,

et mon commentaire en 2ème position, le 1er reprenant la page donnée en amont :

Ce texte sur l’expérience des chirurgiens sans masque test est très clair.

Les masques sont inutiles et nuisibles même dans les conditions médicales de très grande proximité.

Et la phrase de l’auteur, son nom si j’ai bien compris : Arthur Firstenberg

 » la littérature médicale des quarante-cinq dernières années a été cohérente : les masques sont inutiles pour prévenir la propagation des maladies et, au contraire, sont des objets insalubres qui propagent eux-mêmes des bactéries et des virus. » confirme bien que la soi-disant contamination par aérosol est une pure escroquerie.

 

Pour confirmer théoriquement cette idée que la contagion n'existe pas, voir les recherches du professeur Jules Tissot du Muséum National d’histoire Naturelle dans son livre de 1946 « Constitution des animaux et des végétaux : causes des maladies qui les atteignent » 

par exemple les pages 183 et 184 où il parle du champignon « Cladosporiurn herbarum » qui infectant les céréales mal séchées et rendaient les gens malades avec les maladies types que l’on croyait faussement être des épidémies.

 Sans compter toute sa vue explicative au microscope pour les inconditionnels de cet instrument.

Ainsi, on comprend que le président de la commission dite scientifique COVID 19 n’a surtout pas affirmé, quand interrogé sous serment, le contraire."

 

D'où le masque chirurgical est une totale arnaque.

 

Comment en être dispensé ?

Avoir un certificat médical. Il y a plein de raisons valables.

 

Voir pour l'aspect juridique "Maître Carlo Alberto Brusa s'adresse aux parents qui souhaitent protéger leurs enfants." et ne pas s'empoisonner avec le masque obligatoire, s'en dispenser sur YouTube : https://youtu.be/3X10wPSLoqI

 

 

Pour le paludisme : il est créé par une moisissure du riz, selon Jules Tissot dans son 1er livre de 1926 à la page 636 et avec explications sur une dizaine de pages.

 

 

Comment je m'étais fait avoir dans cette croyance dans la contamination au départ

 

Personnellement je m'étais fait berner dans cette croyance avec la confusion entre l'empoisonnement et la contagion. C'est la clé de voûte de cette supercherie de la croyance dans le mythe de la contagion.

 

Là j'étais égaré par le cas du mythe de la contagion par contact.

Il était constaté qu'après être sortie de la morgue les médecins touchaient les nouveaux nés et qu'il y avait beaucoup de mortalité.

Ce qui était en cause n'était pas la contamination par des éléments dits faussement pathogènes (donnant une maladie) mais dus aux produit chimiques hautement toxiques qu'ils utilisaient dans la morgue, comme le formol ou autres produits. En lavant leurs mains entre- temps, ils éliminaient les produits toxiques , ce n'étaient pas les soi-disant germes qui étaient en cause.

 

Les Témoins de Jéhovah, cette secte maléfique prône à fond les idées débiles de pasteur, c'est pour cela qu'on pouvait les voir dans la rue avec leurs mensonges de la Bible, la contagion, les idées débiles de mise en quarantaine, dans l'ancien testament, les lois du personnage mythique Moïse.

Cela explique pourquoi Jacques Attali juif croit à cette perversion de la contagion et la folie de la mise en quarantaine, ainsi que du culte de faire peur aux gens, au lieu de faire penser aux sensations de son corps et avoir cette vraie peur, la peur de déplaire à son corps, le contraire de cette perversion de l'ancien testament (la Torah, les prophètes, selon les juifs) avec le verset des psaumes qui dit que le vin réjouit le coeur, un pur mépris du corps, que l'on dit le temple de Dieu. Il est dans les temples en pierre, avec un coeur de pierre.

Pour ne pas faire de jaloux, je précise aussi que pour l'islam, à la Mecque, le vaccin est obligatoire...

 

Voir cette vidéo que j'ai postée de youtube https://www.youtube.com/watch?v=8cyi62XTDAU&t=14s

grippe espagnole : morts en masse à cause de la vaccination en masse

Où des prisonniers ont subi des injections de contaminés et qui ne sont jamais tombé malade.

 

 Enfin voir cette page de cet auteur :

 

Commentaires: 0
Télécharger
"le Mythe de la contagion" PDF de Sally Fallon Morelle et Thomas Cowan
-----
Excellent livre avec les expériences qui montrent que la contagion est un mythe, en voyant aussi le mythe du SIDA.
La partie sur la critique de ce mythe.
Pour l'alimentation, en annexe, voir plutôt mon site car on n'est pas fait pour boire de l'eau dans l'idéal, ni de boire du lait.
Mais cela ne dénature en rien la valeur des arguments du livre pour démonter, détruire ce mythe.
Un livre capital.
L'alimentation étant la grande absente dans les médias, ce qui est un pêché capital
Le mythe de la contagion.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB
Télécharger
professeur Jules Tissot du Muséum National d’histoire Naturelle dans son livre de 1946 « Constitution des animaux et des végétaux : causes des maladies qui les atteignent ».
p 183 et 184 de ce Volume 3, avec le chapitre sur le résumé sur le mythe de la contagion
Pr Tissot causes maladies p183-4 vol3.pd
Document Adobe Acrobat 2.9 MB
Télécharger
professeur Jules Tissot du Muséum National d’histoire Naturelle : extrait de son livre de 1926 « Constitution des animaux et des végétaux : causes des maladies qui les atteignent ».

la liste des aliments et l'infection associée à cause d'une moisissure est à la page 16 de ce PDF.
Il y a quelques modifications sur le type de moisissures qu'il a ajouté que je mentionne dans le texte plus haut (rage par exemple)
J. TISSOT causes maladies v1 p3-21 liste
Document Adobe Acrobat 69.9 KB