Par le terme "terrain" il faut comprendre le corps humain selon Béchamp.
Quand on dit ainsi que le terrain est tout cela veut dire que le corps humain doit être bien, c'est-à-dire bien entretenu.
Un point majeur clé est l'alimentation.
Il y a plus de 2000 ans Hippocrate, le célèbre médecin disait : "Que ton aliment soit ton médicament".
D'où mon intérêt capital pour l'alimentation,
=> et donc la véritable alimentation pour l'humain, le régime frugivore véritable pour lui
Les médecins français à l'heure actuelle jurent sur le serment d'Hippocrate pour donner l'importance de cet homme.
On s'occupait à l'époque de la nourriture que l'on considérait comme capitale pour la santé.
Et on ne regardait pas dans un microscope. Cela n'existait pas. Et on aurait considéré cela comme insensé.
Selon le site http://www.homocoques.com/b040301_dechamp_pasteur.htm on peut lire
"PASTEUR, KOCH
A la fin du 19ème siècle, les bactériologistes Louis Pasteur (1822-1895) et Robert Koch (1843-1910) se rendent célèbres pour leurs travaux en microbiologie, et jettent les bases de la doctrine du monomorphisme.
Cette doctrine énonce que les bactéries apparaissent sous une forme constante et définie, et ne peuvent pas en changer. "
Et plus loin :
"Pléomorphisme bactérien
Les travaux de Béchamp
Trente ans avant l'instauration de l'idée du monomorphisme, le microbiologiste Antoine Béchamp, docteur ès-Sciences, docteur en médecine, en chimie, et en pharmacie, découvrait, à la suite de travaux expérimentaux et d'observations minutieuses, que toute cellule animale ou végétale est constituée de petites particules capables, sous certaines conditions, d'évoluer pour former des bactéries qui continuent à vivre après la mort de la cellule dont elles proviennent.Béchamp appela ces petits éléments autonomes, des "mycrozimas".
Béchamp et Pasteur qui étaient contemporains, s'opposèrent farouchement pour défendre leurs théories bactériennes devant les milieux scientifiques de l'époque.
Pasteur défendait la théorie selon laquelle toute maladie infectieuse était causée par des micro-organismes invariables dans leur forme et provenant TOUJOURS de l'extérieur de l'organisme, le milieu intérieur de tous les organismes vivants étant stérile.
Béchamp voyait à la maladie une origine interne, et affirmait que toute matière organique est sujette à des modifications naturelles dus à des processus normaux de fermentation. Ces processus provoquent, dans des conditions pathologiques, le développement des mycrozomas et aboutissent à la formation de bactéries ayant des propriétés de putréfaction et de fermentation. "
Donc le microscope ne serait pas un progrès mais au contraire aurait induit en erreur les gens et ils auraient méprisé la vraie nourriture pour essayer de faire une chasse vaine aux microbes avec la médecine allopathique ou dite encore "médecine conventionnelle" si l'on peut dire.
Ainsi nous avons été dans l'égarement jusque là à cause de cela et aussi à cause de la superficialité des adeptes de Béchamp qui n'ont été que très superficiels dans la vision de l'alimentation pour l'humain.
c'est pourquoi cette recherche pour le vrai régime frugivore pour humain ouverte la véritable porte pour la santé parfaite et le rajeunissement.
Prévenir est un objectif léger, vouloir rajeunir est un objectif supérieur qui aussi garantit cette prévention.
Avec cette campagne pour la fausse pandémie coronavirus COVID 19 on est en plein dans le sujet :
"le mépris du terrain", "le microbe est tout" au lieu de "le microbe n'est rien le terrain est tout".
Aucune mention de la nourriture par exemple.
Que du virus (microbe extérieur) qui serait tout.
Ainsi cette campagne est totalement à l'opposé du bon sens.