Pourquoi cet acte profondément barbare qu'est la circoncision est encore perpétré dans le monde, et pas que parmi les pratiquant des 3 sectes / religions que sont le judaïsme, le christianisme et l'islam ? :
Déjà vous pouvez voir cette page pour vous en donner une idée montrant que la circoncision est vraiment d'une incroyable barbarie, un véritable acte de torture :
Réponse en 1 phrase, à cette question : pourquoi cet acte de torture ?
En fait il y a des intérêts commerciaux derrière insoupçonnés,
et aussi pour une limitation sexuelle afin de réserver l'acte sexuel juste pour procréer et faire le plus de chair à canon de la république, le plus de déçus du couple et qui seront des plus gros acheteurs, raison souvent maquillée pour arnaquer les gens, pour "Dieu" (du commerce en réalité), une raison religieuse, ésotérique.
J'avais interrogé dans un débat public organisée dans une salle annexe de l'Assemblée nationale sur la sexualité, à propos de la circoncision, que c'était un acte de torture et à supprimer selon l'Union Européenne.
Il avait été dit ceci :
Conseil de l'Europe:
prohibition de la torture et des traitements inhumains
=> entrainent une poursuite pour acte de torture dans ces pays :
1/ Mauvais traitement par une organisation ou un Etat
2/ Intention de causer 1 dommage (pas de bonne intention) atteint l'intégrité physique
3/ douleur, souffrance aïgue physique ou mentale
4/ à fin de discriminination
La circoncision correspond à tous ces critères en lisant bien, sans mauvaise foi.
Ainsi le Conseil avait déclaré qu'il fallait interdire la circoncision pour diminuer l'antisémitisme.
Le député présent, avait répondu qu'un acte médical est avant tout un acte politique, et que c'était dans certaines coutumes.
Donc les 4 critères de l'Union Européenne selon lesquels on pouvait considérer un acte comme inacceptable était mis à la poubelle.
C'est donc un acte politique.
On voit donc la complicité des politiciens dans cette arnaque et le mépris des lois, prenant juste ce qui les arrange.
'Elu' en latin veut dire "hors la loi" en latin. On en a bien l'illustration ici.
D'où même aux USA, par exemple ou au Canada, une partie de la population pourtant pas religieuse se fait rouler par ces lobbys.
En septembre 2007, quand on a entendu que l'ONU déclarait que la circoncision serait bonne pour réduire le sida et que cela aidait pour l'hygiène, une bonne partie de la population éclairée, qui réfléchit un peu a pensé que l'ONU avait donné encore une autre raison pour son discrédit, gangrenée par des lobbys.
On peut se rappeler par exemple pour l'accident de Tchernobyl, il n'y avait pas de radioactivité en France selon L'ONU. En fait c'était un lobby du nucléaire qui avait dicté l'ONU de dire cela.
Donc quand on entend un propos de l'ONU il ne faut pas le prendre de suite pour argent comptant.
Toujours tout vérifier.
Déjà, j'ai fait un léger sondage, beaucoup de gens sont assez ignorants sur la sexualité, et ne réalisent pas trop cela.
Ensuite, un certain nombre de personnes pensent que le corps physique présent ne devrait pas durer, d'où s'il est mutilé ce ne serait pas très important.
Critique scientifique, de bon sens de cette totale arnaque qu'est la circoncision :
1ere fausse raison : la raison soi-disant la plus grave : en cas de phimosis
Total fausse raison pour pratiquer la circoncision dans ce cas-là
Selon le site droitaucorps.com : en fait il suffit de savoir assouplir la peau du prépuce.
La fausse idée est de voir qu'il s'écarte tout de suite dans tous les cas pour tout le monde. Faire ainsi à son bébé ou son enfant, et penser que s'il ne s'écarte pas aussitôt il y aurait un problème. Or rien n'est plus faux.
Dans les rares cas où la peau du prépuce serrerait, il suffit de chercher à l'assouplir sur quelques jours. La peau se distend assez facilement et rapidement. Il suffit d'être délicat, un peu patient, savoir persévérer quelques jours. C'est ainsi très simple.
Et aussi la mère souvent, fait des mauvaises manipulations du pénis de l'enfant par mauvais réflexe de vouloir décalotter son bébé soi-disant pour raison d'hygiène, alors que ce n'est pas nécessaire. Le témoignage du docteur, avec études à l'appui est là pour le confirmer.
2ème fausse raison : cela permettrait de réduire le SIDA :
or rien n'est plus faux car le sida est le plus répandu là où justement il y a le plus de circoncis, selon le livre "les 10 plus gros mensonges sur le SIDA".
On voit que cette fausse raison est de toute évidence montée de toute pièce par des religieux, tant juifs que chrétien ou islamique.
Dans les pays d'Afrique centrale, il y a ainsi beaucoup de circoncis à cause du crétinisme (christianisme) et là il y en a beaucoup.
3ème fausse raison : la soi-disant raison d'hygiène selon l'ONU
un gland circoncis est à l'air, donc il devient poussiéreux, dur, avec plein de peau morte en décomposition qui le recouvre, prête à partir.
Alors qu'un gland recouvert par le prépuce est très doux (voir les 2 photos de comparaison sur ce site https://www.droitaucorps.com/restauration-prepuce-techniques-temoignages) et la peau avec très peu de peau morte dessus.
Il y a aussi d'autres explications sur ce site (et qui donne aussi des site anglophones pour les anglophones)
=> un pénis non circoncis est bien plus propre qu'un pénis circoncis.
Donc c'est une totale fausse raison de lobbys de chirurgiens.
4ème fausse raison : un pénis circoncis serait plus joli pour la femme
C'est une pure aberration : un pénis circoncis a son gland qui a la couleur qui a changé,
et franchement il est affreux, comme quelques chose de tout vieux,
alors que la gland du pénis non circoncis est tout lisse.
Jack Lalanne, non circoncis, père du body building disait à 87 ans que son pénis était très lisse (qu'avec une lime on n'aurait pu rien faire).
On est ainsi vraiment à l'opposé du circoncis pour qui sont gland devient encore plus flétri, râpeux, dur.
Voir les 2 photos comparatives sur le site https://www.droitaucorps.com/restauration-prepuce-techniques-temoignages.
Enfin on a l'intelligence liée aux 5 sens, d'où cela diminue l'intelligence, car le cerveau est lié aux sens.
Voir les pages