Comment éviter l'empoisonnement par la nourriture

(de Eric Oullereau)

How to avoid food poisoning


 

Un bon cultivateur de bon verger doit être le plus capable d'éviter l'empoisonnement.


Déjà, dans le monde animal, les animaux ne s'empoisonnent pas, dans des conditions normales, satisfaisantes.

 

Un pont clé : faire attention aux 5 sens. Ils nous donnent une bonne information fiable, si elle est positive.


Je parlerai de cela et évidemment d'écologistes dont Jean-Marie Pelt, président de l'Institut Européen d'Ecologie, qui voudraient faire croire au contraire, examinant leurs soi-disant contre-exemples, dans la partie 'animaux'.
Ainsi, Il devrait être plus capable d'éviter l'empoisonnement que les autres dont des chercheurs de laboratoires, des agents secrets de la C.I.A. ou du K.G.B. , ou autre, avec toute leur technologie.


Sinon l'outil serait un progrès, et Dieu serait sadique, ce serait un Dieu du mystère, du secret, il aurait mal fait le corps humain pour ne pas savoir comment s' empoisonner par la nourriture, ou n'existerait pas, et aussi le corps serait mal fait.
Et les générations précédentes sans autant d'outils auraient été condamnées à s' empoisonner sinon.


Je crois au fait qu'on peut être capable d'éviter de s' empoisonner par la nourriture car je crois en un Dieu intelligent, sensé, ergonomique,
et ainsi non en un Dieu Alzheimer, c'est-à-dire pas dans la cachotterie, l'insensibilité sensorielle et la versatilité, caractéristiques d'une personne Alzheimer.
Nous sommes dans la question sur l'intelligence de Dieu, sur la création du corps humain, question indépendante de l'humain, de groupes quels qu'ils soient,
question de recherche scientifique pure , si on peut employer ces termes ( car science vient de scio en latin qui peut signifier scier par exemple et pure qui se prononce en grec pire car u est transformé en y, l'expression "science pure" ayant une mauvaise réputation pour certains ) ou
pour employer d'autres termes, de recherche naturelle de base, fondamentale.

 

Les 5 sens c'est la base de tout. Leur respect est capital.

Les personnes Alzheimer comme les prisonniers méprisent les 5 sens.

 

En discutant avec des personnes intéressés par la question, j'ai vu des personnes parlant comme des "avocats du diable" ou avocats du diabolique, de l'hostile, du vicieux. Ce qui est hostile aux sens.

 
Je ne connais aucun groupe ayant ma vue, ainsi je trouve que c'est un bon signe, ne croyant pas au collectif, l'intelligence devant être individuelle.
Je n'ai vu aucune critique sérieuse de mon point de vue en l'expliquant avec des critiqueurs, au début, de cette idée,
les faisant plutôt fondre comme neige au soleil, voyant leur argument démonté
(de là à les convaincre d'avoir un bon verger, c'est autre chose ).
Je crois par contre être dans la majorité mondiale incluant les enfants.


Ainsi être un humain normal, et non original.
Ici, je ne donnerais que quelques informations.
Comme je l'ai signalé dans la partie 'relation avec les autres' dans "le psy de poche" la connaissance passe surtout par le modèle et l'expérience, et pas par les mots.

Je pense aux tests positifs sur des bon fruits ou assez bons fruits sur son corps pour comprendre que le bien et le mal semblent très éloignés.

Je parlerai d'un test dans un article faisant suite à l'article sur l'examen du film "bon banane".

 

Avec ces pages vous avez les grands principes pour éviter l'empoisonnement par la nourriture, et l'empoisonnement de façon générale.

liste des sous-pages / list of sub-pages :

 

 

 

Vous avez aussi les autres sous-pages sur l'alimentation précisées à la page vrai frugivore, bons fruits et santé

Commentaires: 0